Livres
485 834
Membres
475 473

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires

The Boss



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par loona10 2019-05-30T19:58:24+02:00
Diamant

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calire64 2019-06-11T10:20:31+02:00
Argent

Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.

Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !

On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.

J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuloona 2019-06-04T07:44:07+02:00
Diamant

Erin Graham nous fait voyager dans son univers au travers d'une histoire émouvante et nous fait passé des pleures au rire.

J'ai vraiment aimée ce livre, je le recommande vraiment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2020-02-09T15:45:00+01:00
Diamant

Emily retrouve Marek après 8 ans de silence et de non-dits.. Les retrouvailles sont loin d'être au beau fixe. Il est son patron, elle est son employée, mais ils ont été avant tout amis. Entre attirance, amitié, ressentiments, quel est celui qui fera le 1er pas.

Une histoire de patron et d'employé, c'est du déjà vu me direz-vous… Ah mais oui mais non, ça ce n'est que le décor. L'histoire est loin de se résumé à ça. Erin nous plonge une fois encore dans une histoire tout simplement sublime qui à coup sûr vous bouleversera, vous subjuguera. Emilie est une jeune femme qui a vécu un drame abominable et qui a décidé de reprendre sa vie en main. Elle est forte, déterminée, tête de mule. Marek est un jeune homme, patron d'une société de sécurité. Son passé à fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, seul, froid, obsédé par la sécurité des personnes qui l'entoure. Sa vie se résume à son boulot, mais le passé le ronge.

Niveau personnages secondaires, une mention spéciale à Patricia et sa migraine qui donne mal aux pieds, lol, je vais essayer demain comme excuse tiens :p et Roger et ses pyjamas :D

Nous nous retrouvons face à une histoire douloureuse, pleine de non-dits, mais Erin nous livre une histoire où la personnalité des personnages empêche de sombrer dans le pathétique et comme elle le dit si bien "La vie n’est pas que belle. Elle est aussi dure et compliquée. Une fois qu’on a dit ça, on a tout dit."

Un livre sublime à ne surtout pas manquer. Foncez

Giga méga coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dalou555 2020-01-18T19:57:12+01:00

J'ai adoré, très belle histoire touchante émouvante et drôle à la fois.on ne peut plus s'arrêter de lire jusqu'à ce que la fatigue l'emporte... Merci pour ce beau roman qui redonne envie de lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izabo 2019-05-14T17:18:53+02:00
Or

On rit, on pleure … une magnifique histoire !!!

Une petite perle , pleins d'émotions !!

Histoire addictive et très bien construite , les personnages principaux et secondaires sont très attachants!

Pas de mal alpha , ni de sexe à outrance puisque l'histoire débute par un drame…

J'ai passé un excellent moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-09-11T21:26:15+02:00
Bronze

C'est avec un pincement au coeur que je quitte les héros d'Erin, (comme d'habitude j'ai envie de dire), ils vont tellement me manquer. Milie, si forte, et si douce, si gentille, mais si forte !!!! Et quel caractère... Et Marek, ah Marek !! Un gros dur au coeur tout mou, tout tendre et finalement tellement sensible. Je craque. Mention spéciale à ses joutes verbales avec Roger... Les personnages secondaires sont aussi attachants que les 2 héros, je ne peux pas tous les citer mais ils portent eux aussi le roman.

Erin encore bravo, c'est toujours une grande joie de te lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-06-05T14:28:22+02:00
Or

L’auteure aborde un sujet difficile et bouleversant. Ce récit à plusieurs voix met en perspective ce que la nature humaine de meilleur. J’ai vraiment aimé l’humour de ce livre, le personnage et l’érotisme latent... l’amour et l’amitié sincère se croisent et se décroisent... et puis le côté fleur bleu adouci l’horreur de l’intrigue. Ça manque un peu d’action mais c’est bien une romance... merci pour ce moment de détente...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:12:48+02:00
Diamant

Un énorme coup de cœur pour ce roman ! Je ne m'attendais pas du tout mais pas du tout à ça ! Je pensais que ça allait être une romance d'une jeune femme avec son supérieur comme les autres mais non ! L'histoire commence avec Emily lorsqu'elle est encore adolescente. Elle a ses quatre meilleurs amis toujours prêt pour la défendre. Bien sûr l'un d'eux est un peu plus qu'un ami. Jusqu'au jour où sa vie dérape totalement. Cet événement ne va pas que chambouler toute sa vie mais celle de tout son entourage aussi.

J'adore le personnage d'Emily qui ne se laisse pas faire le moins du monde ! Et pis Marek ! Que dire de lui ! Il essaie de rester le plu détacher possible de son passé mais c'est bien plus dur que prévu quand la seule fille qu'on a aimé est dans le coin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2019-08-15T17:33:30+02:00
Lu aussi

Des personnages sympathiques et une histoire qui se laisse lire facilement

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode