Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AdjiTentatrice 2020-04-28T22:16:04+02:00

Il a toujours été celui qui me tenait au creux de ses bras, au creux de la nuit, au creux du bonheur. Il est celui qui a toujours compté le plus. Nos âmes sont liées. En secret. Elles se retrouvent dans l'obscurité et s'ouvrent telles qu'elles sont, sans masque, sans pudeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violaineb 2021-05-27T01:09:55+02:00

Mon cœur se fend pour elle, et ma raison abdique. Ma seule est unique place est près d'elle, pas sur cette chaise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-03-09T17:55:01+01:00

Je penche simplement le tête vers elle. Les yeux toujours fermés. Ses lèvres retrouvent les miennes. Parce qu'il a rien d'autre de possible. Parce que nous ne sommes qu'un baiser qui attend depuis trop longtemps pour s'épanouir. Parce que tout ce que nous sommes n'existe que dans notre amour. Parce que je suis à elle. Parce qu'elle se donne à moi. Parce que ce nous ne peut qu'exister.

Ses doigts se crispent sur mon cœur. Elle s'écarte de moi et murmure.

- Il bat tellement vite...

Je le presse contre moi.

- C'est simplement qu'il t'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Silviana 2020-05-09T11:54:23+02:00

Ah ? Ben non, je n'ai pas fouillé. Pas grave. Roger a fait office de robot ménager. Une nouvelle corde à son arc !

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2020-03-15T10:52:11+01:00

Parfois, on s'effraye soi-même. Parfois, les expériences passées nous marquent tellement qu'on n'arrive pas à les oublier. Et quand on se retrouve dans une situation qui y ressemble, on panique. On ne veut pas revivre la souffrance, et on ne veut pas en causer non plus. Mais d'un autre côté, on n'arrive pas à refuser ce que le destin nous offre, parce que c'est trop tentant. Alors on trouve des subterfuges pour que la solution vienne d'ailleurs. Pour que l'autre personne fasse ce que l'on n'arrive pas à faire nous même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2020-02-09T11:53:49+01:00

Nous nous définissons dans nos victoires et dans nos défaites. Pas dans l'immobilisme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2020-02-09T11:53:29+01:00

Si vous chutez, ce n'est qu'une défaite. Jamais la fin de la lutte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurelie-649 2022-04-23T15:37:20+02:00

je veux....toi. sous la neige ou le soleil ici ou a l'autre bout du monde,je m'en fous.je veux juste toi. et moi aussi,bien entendu

-très bien je m'en occupe j'embrasse son cœur qui va trop vite puis pose mon oreille pour écouter sa course effrénée en souriant. elle enlace ses doigts aux miens.

-tu entends comme il t'aime ?

-oui.

oui je l'entends tellement bien. je suis heureux

Afficher en entier
Extrait ajouté par labaleinepipelette 2021-12-13T21:10:07+01:00

... après tant d'années de douleur et de souffrance, j'ai réussi à comprendre plusieurs choses. La première et la plus importante : la seule alternative que nous ayons tous face au malheur, c'est le bonheur. Pour combattre ma dépression et mon dégoût de la vie, j'ai brandi les souvenirs des jours heureux des centaines et des centaines de fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violaineb 2021-05-27T01:08:24+02:00

La porte de l'ascenseur s'ouvre dans le hall, et ses talons résonnent jusqu'à mon bureau. Je retiens ma respiration. Juste pour entendre sa présence. Je suis définitivement foutu. Elle m'a bel et bien kidnappé l'âme, sans le vouloir, très certainement. Il faut que je m'extirpe de cet enfer. Il faut qu'elle parte. Qu'elle me laisse respirer. Une seule solution. Me fermer totalement. Lui donner la certitude qu'elle et moi, c'est impossible, sur tous les plans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode