The Bosshole, Tome 4 : Grumpalicious

Description ajoutée par anonyme 2021-11-27T23:11:42+01:00

« Je vous paie cinq millions de dollars pour m’épouser. Vous participez à cette émission de télé-réalité ridicule avec moi, je m’arrange pour vous faire signer un contrat avec mon label, et on se sépare dans six mois. Vous jouez les épouses attentionnées, je couche avec qui je veux ; et qui sait, vous ferez peut-être partie des chanceuses. »

Lorsque le producteur de musique milliardaire, Cayden « Cash » Coltrane me fait cette proposition, je suis sous le choc.

On ne peut pas dire que ce soit la demande en mariage dont je rêvais étant petite. Mais la presse new-yorkaise s’acharne sur lui après que sa dernière victime sur la longue liste des femmes qu’il a séduites et détruites ne révèle au grand public qu’il est bel et bien le salaud dont parle les rumeurs.

Maintenant, c’est à moi de l’aider à faire oublier son image de playboy.

Moi, une chanteuse innocente qui n’a jamais connu d’aventure amoureuse. Mais lorsque vous êtes célibataire, fauchée et déterminée à décrocher un contrat avec une maison de disques, vous êtes prêtes à faire les pires folies pour y parvenir, y compris épouser un homme aussi intimidant que séduisant.

Une chose est sûre :

Lui et moi avons beau jouer les amoureux épris à la télévision, rien chez lui ne me plaît. C’est en tout cas ce que j’aime me répéter.

Je ne devrais pas le désirer autant, mais lorsqu’il me touche, il réveille en moi des émotions insoupçonnées.

Je devrais lui dire de me laisser tranquille, mais lorsqu’il décide de m’ouvrir enfin son cœur, je m’en trouve incapable.

Je vais même jusqu’à lui offrir d’être ma première fois.

Un véritable désastre en devenir, semé de complications et de questionnements quant à la sincérité de ses actions.

Et en parlant de complications : il semble que les médias aient découvert notre petit secret. Serait-ce le bon moment d’annoncer à Cayden les raisons de mes nausées matinales?

Commentaire ajouté par -Lory- 2023-09-23T18:22:01+02:00

Bof.

La plume est plutot bonne mais...

Histoire est vu vu et revu...les actions sont prévisibles et certaines pas tres réalistes... Les personnages ne m'ont pas émue...la fin est mignonne !

J'ai commencé par ce tome je ne pas pourquoi mais je ne lirai pas les autres.

Plutôt bien.

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-19T14:46:45+02:00