Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 545
Membres
1 067 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Bounty Fuckers, Tome 1 : Hugo



Description ajoutée par Lovampire01 2020-02-06T22:43:13+01:00

Résumé

Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser. 

Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste. 

Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon. 

Rien chez lui ne présage une possible attirance pour les mecs. Comme si ce détail pouvait arrêter Hugo. Il est le meilleur et compte bien le rester ! 

Quoi qu’il en coûte, ce Zedd finira dans son lit. Parole de Bounty Fucker !

Afficher en entier

Classement en biblio - 245 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par minette467 2021-08-11T21:07:32+02:00

« J’ai l’intuition que ce que je ressens en présence de Zedd est bien plus précieux que tout l’or du monde. L’impression que je ne retrouverai jamais une sensation similaire me hante. Je ne veux surtout pas perdre cet élixir de bonheur dont je viens à peine de percer le secret… »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lauraef1 2023-09-19T20:06:37+02:00
Argent

J'ai découvert l'auteur avec ce livre et j'avoue que j'ai apprécié ma lecture.

C'est la première fois que je lis un MM écrit par un homme, je m'attendais à moins de sentiments, de tension et j'ai été agréablement surprise de m'être trompée.

J'ai bien aimé l'idée du baiseur de prime. J'ai trouvé que c'était une approche assez originale.

Je n'avais qu'une hâte, voir comment Zedd, mec ultra fermé allait pouvoir céder. Les pages ont défilé a vitesse grand V.

De plus, j'ai bien aimé l'enquête policière de Zedd. Dès le début j'avais une idée sur l'identité de la Dame de cœur et je ne voulais pas avoir déjà trouvé. J'ai été contente de ne pas avoir trouvé mais moins que ce soit à suivre dans le tome 2 même s'il y a quand même une chute de l'enquête.

Toutefois, j'ai quand même trouvé qu'il y avait certaines choses laissées en suspens mais peut être que cela va se résoudre dans le tome 2.

Ce livre m'a fait douté d'une fin heureuse ou non surtout quand les pages défilaient et que ... je m'arrête là lol.

J'ai apprécié que l'épilogue soit sur Joan, le personnage principal du tome 2, cela fait vraiment la liaison. Je vous le recommande pour une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Or

Bon livre j’ai été sur le qui-vive tout du long mais malheureusement une fin trop précipitée , j’ai donc été déçu par la fin que j’ai trouvé bâclée ( en 15 pages tous les problèmes sont résolus alors que l’intrigue a pris 100 pages à s’installer )je continue quand même la série en espérant mieux

Afficher en entier
Or

Mon premier du genre et j'ai adoré! Je ne savais pas où j'allais mais eux n'ont plus donc on a avancé ensemble dans le noir! Addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2022-09-13T16:48:43+02:00
Argent

Un petit moment que j'ai ce livre dans ma liste d'envies avec l'abonnement kindle et je ne m'étais pas lancée dedans. Il m'attirait autant qu'il me faisait peur.

Ca fait partie des livres dont le thèmes est complètement absurde dans la réalité, mais m'intrigue lors d'une lecture.

Bref, pour faire court, un bounty fuckers est un "bai*eur de prime". Il est engagé par des femmes qui veulent tester leur conjoint et savoir s'il est réellement hétéro ou homo. Alors oui clairement, ça m'intriguait. Autant parce que j'avais bien aimé d'autres livres de K. Jarno, et parce que je me demandais ce que ça allait donner, mais soyons honnêtes, si je cherchais un côté "authentique", c'est pas cette lecture que j'allais choisir en premier.

Résultat... Et bien, je reste sur mes positions de départ ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, mais c'est essentiellement dû au fait que j'aime la plume de l'auteur, car le thème m'a énormément dérangée durant ma lecture. En fait, j'ai eu beaucoup de mal avec les justifications des personnages "nous ne sommes pas des prostitués" (on vous paie quand même pour du sexe, même si ce n'est pas la personne avec qui vous le faites qui paie... et le sexe a beau être prévu, ça ne reste pas du "plaisir" puisque c'est du travail, même si parfois le plaisir en fait partie... Y'a quoi voir le "client" du début).

Bref, je crois que c'est surtout ça qui m'a gênée. Car autant je peux comprendre que les personnages vivent des situations pas très joyeuses, autant j'ai du mal à accepter qu'à aucun moment, on ne voit le côté "mauvais" d'une situation.

Et c'est hyper contradictoire, car j'ai quand même envie de lire la suite, je suis intriguée par les personnages qui sont vraiment attachants et j'ai hâte de voir ce qui leur arrive. Du coup, je verrai ce que ça donne !

Afficher en entier
Or

Un sacré coup de cœur 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ch0upi 2022-07-25T23:34:58+02:00
Argent

Les personnages sont intéressants et j'ai bien aimé leur évolution. L’alchimie entre les deux personnages fonctionnent bien. La romance se fait de façon logique et belle. J’ai ri à la personnalité d’Hugo et son humour. Faut dire que le livre commence assez fort. Je regrette juste, concernant son passé, il est mis en place une 'chose' en particulier qui ne servira à rien ou du moins est amené de façon peu exploitée.

Il est vrai qu'il y a quelques facilités scénaristiques mais j'ai globalement passé un bon moment dessus. Ce n'est pas un coup de cœur mais le livre se lit vraiment bien. Une romance m-m avec un fond de suspense plaisant et qui donne envie de savoir la suite avec les autres personnages.

Afficher en entier
Argent

Une histoire et un thème qui me plaît. Des personnages avec beaucoup d humour de bons passages à rire. Un écrivain avec une belle plume. Je vous le conseille fortement. Hâte de pouvoir lire le tome 3

Afficher en entier
Lu aussi

Improbable et un final incomplet

Afficher en entier
Diamant

Hugo Blanchemaison est un Bounty Fucker. Un baiseur de prime. Un contrat le lie à ses clients. Chacun ayant ses raisons pour l'embaucher. Les missions faciles, il en a marre. Et c'est à pic que tombe celle qui vise Zedd, un inspecteur de police, froid, distant mais terriblement sexy. Hugo n'a pas le droit à l'erreur, s'attacher n'est pas dans ses plans et c'est complètement interdit. Pourtant, entre Zedd et Hugo c'est une évidence. Est-ce que Hugo arrivera à conclure sa mission sans quitter le droit chemin?

The Bounty Fuckers est un roman M/M. C'est un condensé d'émotions. On passe du rire aux larmes sans mal. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater rire comme une baleine alors que je me trouvais dans le train. Un humour déroutant et exceptionnel nous attend mais pas que. C'est aussi du suspense, de l'amour et une histoire intense avec deux beaux mecs sexy.

Kentin Jarno nous écrit d'une belle plume fluide une histoire originale. Il nous rend addict à son univers, ses personnages, ses mots, son humour détonnant.

Aucune fausse note dans ce roman. Tout est là pour nous faire aimer cette histoire: des personnages attachants ou au contraire détestables, de l'humour , du suspense, de l'adrénaline et bien plus.

Hugo est un personnage joyeux aux premiers abords mais qui cache de nombreuses blessures. Son humour décalé a raison de nous. Sa personnalité nous fait nous attacher à lui alors que son passé nous heurte. Zedd n'est pas en reste même s'il est aux antipodes de Hugo. Aux premiers abords glacial, distant , on découvre un personnage qui a un vécu difficile à cause d'un père militaire trop stricte qui lui a imposé une vision de la vie erronée. Zedd se découvre lui-même, c'est un personnage chaleureux sous sa carapace et il ne demande qu'à se dévoiler.

J'ai adoré les deux autres Bounty Fuckers: Joan et Bellamy. Et surtout leur forte relation d'amitié. J'ai hâte de découvrir leurs histoires respectives.

Pour les amateurs de M/M, c'est un roman à lire sans tarder. Il est aussi parfait pour initier les lecteurs à l'homoromance.

​C'est indéniablement une pépite à découvrir au plus vite. Tout y est et nos cœurs ne sont pas épargnés.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-lgbtqi/the-bounty-fuckers-kjarno

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Worine 2020-12-10T16:20:29+01:00
Argent

Alors je suis sortie de ma zone de confort avec un livre dont le sujet est principalement le cul et d'engager quelqu'un pour dévoilé/mettre à jour les tromperie et en particulier sur les mecs qui n'avoue pas leur homosexualité.

Hugo veut une mission qui lui donne du fil à retordre qui ne soit pas jouer d'avance et il ne va pas être déçu de sa mission. Même si au début le personnage n'a pas su me toucher, je me suis quand même attaché à lui. Sa gentillesse (et le fait d'avoir un récit à la premier personne et au présent mon quand même aidé), J'ai été perturbé d'avoir le point de vue de Zedd mais ça facilité comment est amené l'intrigue. Celle-ci est un peu plus aboutie qu'au premier abord même si l'histoire prend des facilités sur l'enquête.

Pour ce qui est de la relation (on est quand même ici dans une romance) Elle est bien amené, ce n'est pas tout cuit, les personnages sont touchant.

l'auteur arrive à capté notre attention pour avoir la suite (j'étais même énervé tellement j'étais impatiente)

Alors Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais bien aimé le sentiment de culpabilité pour la compagne qui est une allié mais la transformé en ennemi manipulatrice (c'est pas comme si il n'y avait pas assez d'ennemi) j'ai trouvé que ça facilité trop de dénouement de l'intrigue vers il est coupe les ponts et n'a plus de point d'attache, c'était plus complexe de la faire nuancé (le désir d'avoir un enfant ou le fait d'un accident mais la non elle pense qu'à sa gueule et elle est comme le père, un peu déçu, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc donc j'ai pas trop aimé le message véhiculé ici. Après je m'attendais à quelque chose de léger et bien non le sujet est plutôt sombre, on parle quand même de prostitution, de suicide, tombé dans la drogue et autre addiction et contracter une dette pharaonique donc on est loin de la bonne tranche de rigolade même si tout n'est pas si sombre un peu d'espoir dans se monde ^^

Enfin je n'ai pas apprécié l'épilogue la façon dont c'est amené : horrible, vraiment même si c'est pour dire qu'il y a un tome 2 bah ça m'a un peu gâché la fin que j'ai trouvé touchante.

Afficher en entier

Date de sortie

The Bounty Fuckers, Tome 1 : Hugo

  • France : 2020-02-28 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 245
Commentaires 40
extraits 4
Evaluations 108
Note globale 7.95 / 10