The Bounty Fuckers, Tome 3 : Bellamy

Description ajoutée par kentinperrichot 2022-02-08T19:44:41+01:00

Il paraît que les voies du Seigneur sont impénétrables. Bellamy Ortega vous répondrait pourtant que tout ce qui possède un trou, l’est.

Le Bounty Fucker le plus énigmatique de la bande réussit toutes ses missions avec brio sans même lever le petit doigt. Et il s’ennuie.

Jusqu’à ce qu’Hugo et Zedd le mêlent à l’affaire la plus complexe qu’ils aient dû gérer. Au programme ? Coincer un veuf noir soupçonné d’avoir assassiné ses quatre époux pour toucher le pactole.

Qui est l’homme qui se cache derrière le nom purement symbolique de Judas Iscariot ? Car la version 2022, hautement ténébreuse et sexy, en ferait pâlir plus d’un. Pour Bellamy, c’est certain : la trahison n’aura jamais paru aussi sensuelle et irrésistible.

Afin de le prendre en flagrant délit, Bellamy va mettre en jeu ce qu’il n’a encore jamais mis : sa propre vie. Un duel mortel s’engage alors entre le loup solitaire et l’araignée venimeuse. Se faisant passer pour un riche parti à séduire, Bellamy va tenter d’attirer sa cible dans ses filets.

À moins que celle-ci ne l’englue dans sa toile la première ?

Extrait ajouté par Pegh 2023-05-11T23:08:25+02:00

Je passe une main fébrile dans mes cheveux pour les plaquer vers l’arrière de mon crâne. Et cette ultime phrase qu’il a prononcée lorsque je l’ai soigné… Mon cœur ralentit, se presse et reprend son rythme habituel.

Mon corps ne m’appartient plus depuis que je l’ai rencontré. Les réactions étranges s’enchaînent, je peine moi-même à me comprendre.

Après des années à charmer les gens, toujours de la même manière, par les mots les plus directs ou les gestes les plus équivoques, voilà que je découvre une toute nouvelle manière de procéder. Aucun de nous deux n’a jamais rien dit d’exceptionnel à l’autre sur le sujet. Tout est dans la discrétion, la subtilité. Le magnétisme sous-jacent qui nous attire l’un vers l’autre n’est jamais évoqué de quelque manière que ce soit.

Le meilleur des 3 premiers livres.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-05-11T23:05:25+02:00

Ce tome sur Bellamy était attendu. Depuis le début de la série, ce personnage est clairement le plus exubérant. Le découvrir au travers de ces pages change assez radicalement la perception qu'on a de lui.

Sans spoiler, c'est un tome plein de surprises et j'ai vraiment adoré en tourner chaque page.

J'ai maintenant hâte que sorte le tome suivant (parce que oui, il y en a un), pour connaître la suite !...

Commentaire ajouté par SoEb 2022-08-25T22:23:04+02:00

Difficile de donner un avis après cette lecture...

Très tortueux, porté sur la religion, ce texte entretient le mystère jusqu'au bout et même au-delà. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai d'ailleurs longtemps pensé que Judas était un BF d'élite sous couverture envoyé auprès de Bellamy pour son test ultime de passage!

L'écriture est très travaillée. Tellement qu'il m'a été parfois difficile d'assimiler certains passages. Il y a des fortes émotions, la découverte de sentiments inédits qui m'ont laissé sur le carreau.

Il y a un passage où l'un des personnages fait référence aux romans "feel good". Et je peux vous dire que ce livre est à l'opposé de ceux-ci. On aime ou on aime pas.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, l’alchimie, sensuelle et magnétique, fonctionne entre eux. On découvre davantage Bellamy dans ce livre, son détachement des relations humaines et sa sensibilité m’a beaucoup plu. Il m’a fait rire avec ses erreurs de français. Judas est intriguant, j’ai été agréablement surprise de la construction de ce personnage. Je ne suis pas restée insensible à son histoire.

Ce tome a réussi à m’étonner pour les thèmes abordés qui sont durs et sombres. Je n’ai pas vu venir certains éléments de l’intrigue que j’imaginais tout autre, excepté la résolution du fil rouge qui est sympathique mais je m'attendais à quelque chose d’un peu plus surprenant.

La relation entre les deux hommes est envoutante. J’ai été happé du début jusqu’à la fin pour leur histoire.

Ce T3 est parvenu à détrôner le T1 qui était jusqu’à présent mon préféré de la saga.

Captivant un peu brouillon au commencement mais ça laisse lire

Commentaire ajouté par EliaL 2022-07-31T16:52:54+02:00

Encore une fois, j'ai été ravie de retrouver les membres de ce trio et de découvrir Bellamy, que j'adore particulièrement depuis le début. Si le premier chapitre, un peu longuet, m'a un peu ralenti, j'ai vite été happée par la suite et surtout par cette romance hors du commun !

Le gros point fort de cette saga, c'est de nous proposer à chaque fois des histoires riches en complexité et qui nous mènent toujours là où on ne s'y attend pas. J'ai adoré la dynamique entre Bellamy et Judas, tout au long de l'histoire je me disais "non, c'est pas possible" et pourtant ! L'alchimie est très bien retranscrite au fil des pages, cela a même un goût de trop peu tant la tension est insoutenable !

En petits bémols, je trouve la résolution de l'intrigue de la Dame de Coeur cohérente, mais un peu décevante pour moi. J'ai eu cette sensation de "tout ça pour ça " ? Pour le reste, heureusement qu'il y a un quatrième tome car ce n'était pas possible de terminer la saga comme ça !

Coup de cœur pour Bellamy

Ce troisième opus est bluffant, j'ai passé un excellent moment lecture tout à fait surprenant.

Si je m'attendais à ça pioufff, on est embarqué au cœur de Paris pour une mission des plus délicate.

On va de surprises en surprises, de péripéties en péripéties, pas de temps mort et diverses émotions nous traversent au cours de notre lecture. J'ai même versé ma petite larmes...

J'ai attendu Bellamy avec impatience et l'attente en vallait la peine, Kentin nous aura gâté avec cette histoire palpitante !!!

Belami, je l'attendais celui-là et je n'ai pas été déçue.

Je ne sais pas quoi dire, ne voulant pas spoiler...

Mais, je dirais que c'est du grand K. Jarno.

J'ai adoré les personnages, j'ai aimé découvrir Belami et tout autant Juda.

Je me suis laissée prendre par l'intrigue, et j'ai eu le cœur serré (Kentin je te hais, mais je t'aime quand même).

J'ai apprécié également le jeu de l'auteur avec la symbolique de son personnage, qui selon moi est écrite avec justesse.

En bref, une petite pépite !

Bellamy est un bounty fucker et son métier lui tient très à cœur, il veut même faire partie de l’élite. Il est bien bâti, beau et n’accepte pas l’échec. Les sentiments, ce n’est pas pour lui, il ne ressent plus rien depuis bien longtemps.

Quand Hugo et Zed, ses amis, lui demandent de l’aide pour piéger un veuf noir, il accepte sans hésiter, mais il ne pensait que sa mission serait si compliquée.

Judas a une aura qu’on ne peut pas ignorer, il attire la sympathie des gens par son charisme, mais il a un secret et personne n’arrive à mettre le doigt dessus, il sait rester de marbre.

Qui est vraiment Judas, est-il coupable de ce qu’on l’accuse ?

Bellamy va-t-il réussir sa mission sans trop se perdre en cours de route ?

Wow ce tome !!! On sait enfin qui est la dame de cœur, son but dans l’histoire, le rôle qu’elle a depuis le début et même pas une seconde, j’y aurais pensé.

Mais on va surtout découvrir Bellamy sous un autre jour. On va apprendre à mieux le connaitre, à savoir ce qui se passe en lui et ce qui l’a rendu comme il est et merde ! je crois que je l’aime encore plus maintenant.

Judas, déjà, qui a un nom comme ça ? Mais surtout ce type est un mystère que j’ai aimé découvrir tout au long de ma lecture. Il est charismatique, secret, sombre et tellement attirant.

L’auteur m’a régalée tout au long de ma lecture. Je me suis demandé comment ça allait se passer, qui était cette dame de cœur qui joue avec les nerfs de tout le monde dans cette histoire et ce n’est pas la seule qui m’ait intriguée en dehors de nos héros.

L’auteur met des situations et des mots durs que jamais personne ne devrait avoir à vivre ou à subir. Je ne savais plus si je devais détester ou aimer Judas, ce type m’a complètement chamboulée. Son passé, ses raisons sont légitimes, mais je n’arrive pas à savoir où je le mets, dans la catégorie coupable ou pas.

Les personnages de ce livre vont vous rendre chèvres, ils vont vous faire vivre des montagnes russes. On va vivre leur histoire qui est très intense et cette fin ! je ne sais même pas si pour eux, il y avait une autre fin possible d’ailleurs.

J’adore ces bounty fucker !!!

Comment mieux terminer cette série des bounty fuckers qu'en embarquant pour l'histoire du tant attendu Bellamy?

Ce roman est un véritable duo/duel de deux mâles alphas. C'est, pour moi, le choc des titans et il m'a complètement bouleversé. Malmenée par les émotions que K. Jarno arrive a me transmettre dans ses romans et totalement sadique car impossible de m'arrêter.

Je connaissais le Bellamy obstiné, fonceur, rebelle, mystérieux et incandescent. J'ai maintenant découvert, le "vrai" Bellamy joueur, légèrement perturbé/agacé/déstabilisé par sa nouvelle cible. Cette nouvelle cible dont le nom, Judas, évoque la trahison et ne devrait pas attiser la curiosité.

Cette mission est un délicieux mélange entre le bien et le mal, la noirceur et la lumière, les secrets et la vérité, les rires et les larmes, le combat et l'amour.

A son habitude Kentin, se joue de nos émotions, de notre palpitant et nous place en première ligne pour la collision. Oui, parce que entre Bel et Judas, il y aura collision. Une belle, douloureuse, puissance et ravageuse collision.

En sortiront-ils indemnes? Vous devez le lire pour le savoir en tout cas moi, je ne les oublierai pas...

The Bounty Fuckers, Tome 3 : Bellamy

• France : 2022-04-29 (Français)