The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux départ

Description ajoutée par Vitany 2018-01-29T13:08:43+01:00

Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de ligne de codes et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n’a pas une seconde à elle. Et d’une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l’aventure.

Quand sa sœur l’appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu’elle devrait dire non. Du moins, c’est ce que lui intime la prudence. Surtout qu’en guise de service, on lui demande de conseiller l’agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. Et le danger guette Jenny : il y a dans l’équipe un homme au corps de rêve pour lequel elle serait prête à faire des folies.

Prendra-t-elle un risque ou fera-t-elle ce qu’elle sait si bien faire : rester sur ses gardes et attendre le bon moment ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-07-11T18:03:25+02:00

Chapitre 4 :

«… Je ne comprend rien. J’occulte la première partie de sa phrase – trop stressante pour que je l’accepte sans prendre le temps de réfléchir – et me concentre sur le deuxième point.

— Comment ça, quelqu’un doit venir nous ouvrir ?

Je regarde le clavier au mur.

— Il ne te suffit pas de retourner là-bas pour saisir des chiffres et mettre tes empreintes sur l’écran ?

Il me regarde d’un air penaud.

— Normalement, si. Mais… euh… je me suis peut-être un peu enflammé en voulant nous mettre hors de danger quand on est arrivés.

Je rentre le menton.

— Ce qui veut dire ?

Il baisse la tête et, quand il répond, je remarque que son visage a pris une teinte rose.

— Il y a deux moyens d’entrer dans cette pièce. On peut taper le premier code pour aller et venir librement. En revanche, le second code permet d’entrer, mais pas de sortir. Dans ce cas-là, on se retrouve coincé à l’intérieur jusqu’à ce que quelqu’un vienne nous ouvrir.

...»

Commentaire ajouté par fadabook 2018-07-18T21:00:03+02:00

Encore un tome au top ! J'adore littéralement l'humour de cette auteure. À chaque fois elle tombe juste avec ses personnages, ils sont à la fois sexy, drôles, attachants et maladroits. A s'attache énormement à cette bande. Franchement un vraie plaisir à lire. Quel dommage que cette auteure ne soit pas pas plus traduite. À lire si vous voulez passer une pure moment de délice.Bx

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-07-17T18:09:53+02:00

Après un premier tome intéressant, je suis contente d’avoir pu aujourd’hui découvrir ce nouvel opus de la saga « The Bourbon Street Boys ». May et Ozzie laissent la place à un nouveau couple et pas des moindres puisqu’il s’agit de Jenny (la grande sœur de cette dernière) et Dev (le samouraï tranquille de l’équipe) et qu’ils vont à leur tour vous toucher et vous émouvoir.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages, car leur situation de parent a fait écho à la mienne. Je ne suis pas mère célibataire, toutefois, je me suis reconnue dans ce combat quotidien qu’ils livrent et ce sentiment constant de ne pas se sentir à la hauteur. J’ai beaucoup aimé cet aspect de l’histoire, car il révèle le caractère de ce duo et met en évidence leurs ressemblances. Certes, notre couple ne se résume pas à leur statut, pourtant rien n’est plus important que leur progéniture et il leur faut absolument composer avec leur vie de famille respective.

De ce fait, leur relation est moins axée sur la fougue des premiers instants, mais plus sur le flirt et la prise de marque. Chacun a son vécu et sa propre vision de l’amour. Il est donc nécessaire de ne pas précipiter les choses et d’être sûr de ce que l’on veut avant de s’engager. Néanmoins, ne pensez pas que ce texte soit ennuyeux ou barbant, car c’est tout le contraire.

Elle Casey a insufflé une bonne dose d’humour à son récit, ce qui est très agréable à la lecture. J’ai vraiment adoré leurs échanges et la manière dont Jenny se dévoile en étant stressée. De plus, elle aborde des sujets plus sérieux avec une certaine retenue, presque tout en douceur, mais toujours avec honnêteté. Le danger dû à leur profession est également mis en avant et ça a été un réel plaisir de retrouver toute la bande unie dans l’adversité.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce duo aussi charmant qu’amusant qui cherche ses repères en composant avec leurs particularités. Je me suis facilement laissée entraîner dans ce roman et me suis autant amusée qu’angoissée en lisant ces chapitres. Jenny et Dev sont beaux et leur sincérité est une véritable bouffée d’oxygène. L’auteure tient parfaitement son histoire et nous en fait profiter de la première à la dernière ligne.

Il me tarde à présent de savoir ce que nous réserve Toni et Lucky, mais pour cela il faudra faire preuve de patience puisque la sortie n’est annoncée que pour novembre 2018. Une chose est sure, je serai au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-07-17T14:54:22+02:00

Il y a eu beaucoup trop d'attente entre les deux tomes. Le début de l'histoire commence bien avec du rythme et des personnages sympathiques. Il y a un très gros creux au milieu, on finit par décrocher une peu. Le fin s'anime un peu mais pas assez pour nous faire oublier le milieu. Lecture sympa mais je reste sur ma faim....

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-07-13T20:32:54+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4aU

Un univers que j’apprécie beaucoup. Une série que j’ai connue en 2016 et qui m’avait beaucoup plu. Alors quand j’ai su que la suite allait enfin être traduite, j’ai été plus que ravie. Et une fois de plus j’ai passé un très bon moment…

Avec une certaine délicatesse, Elle Casey a réunis tous les éléments nécessaire que nous offrir l’une de ces délicieuses et rafraîchissantes romances. Certes le côté mystère/enquête est mis au second plan au détriment de la romance en elle-même. Mais cela ne m’a nullement dérangée. Entre humour, tension, passion et émotions vives, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Et on n’a qu’une seule envie savoir comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, on en ressors avec un immense sourire aux lèvres.

Que dire des nos protagonistes ? Un duo fort sympathique qui se complète parfaitement et qui nous réserve bien des surprises. Une relation qui commence par une simple amitié et qui évolue au fil du temps. Ils ont beaucoup en commun. Une certaine confiance qui s’installe. Un lien qui se tisse. Mais les sentiments font leurs entrées sans crier gare, les choses se corsent et prennent un tout autre tournant.

Jenny est une nana qui m’a beaucoup plu avec ses divagations intérieures des plus extravagantes. C’est une mère admirable et dévouée. Une soeur aimante. Mais surtout un vrai génie de l’informatique à la répartie bien sentie. Dev, notre héros va en plaire à plus d’une. Un Alpha hyper sexy et ultra protecteur dans toute sa splendeur. Cependant le fait de ne pas avoir son point de vue m’a légèrement laissée sur ma faim.

En bref… La plume d’Elle Casey est toujours autant enivrante et addictive. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver son humour si particulier. « Faux départ » est l’une de ces palpitantes lectures qui fera un bien fou à votre moral. Un vrai régal ! Tout ce petit monde des Bourbon Street Boys me plait bien. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec la redoutable Toni et le séduisant Lucky. Et je sens que cela va faire des étincelles avec ces deux-là… Alors rendez-vous le 13 novembre prochain !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-07-12T11:37:05+02:00

C'était pas mal! Le personnage de Jenna, la grande sœur de May dans le 1er tome, est assez drôle. Certes, c'est moins bien que le premier, mais j'aime quand même.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-07-12T07:35:20+02:00

Une longue attente pour retrouver l'équipe des Bourbon Street Boy, trop longue peut-être ??? Alors ce n'est que mon ressenti mais je ne peux pas dire que j'ai aimé ce tome ! Bien entendu je comprends que les personnages sont surjoués dans les premiers chapitres mais commencer l'histoire sur une héroïne qui est dans le jugement, la critique facile, limite insultante envers des personnes et un travail qu'elle ne connaît pas, ce n'est pas accrocheur et d'autant plus étonnant car on est du genre warrior quand on divorce et élève trois enfants !! On passe son temps dans sa tête et l'introspection n'est pas très flatteuse. Il y a peu d'action avec les Bourbon et la romance qui semple naître dans la "terreur" reste en surface. J'ai lu certain chapitre en diagonale car trop de longueur et de redite. Par contre le troisième tome évoque l'histoire de Toni et Lucky, deux membres des Bourbon Street Boy, j'espère qu'on retrouvera de l’action, du suspens et de l'amour aussi, à suivre...

Commentaire ajouté par Matoline 2018-07-11T18:49:57+02:00

De retour avec les Bourbon Street Boys, l’agence de sécurité de la Nouvelle-Orléans avec Ozzie, May, Dev, Lucky, Thibault et Toni.

Les Bourbon Street Boys proposent un travail à Jenny en free-lance. Le jour de son entretien à l’entrepôt, celui-ci se fait attaquer. Emmenée par Dev dans un bunker, elle reste avec lui pendant plus d’une heure seule et enfermée. Prise de peur elle fuit cette vie que sa sœur May s'est choisie avec Ozzie.

Malheureusement, Jenny se fait licencier avec trois enfants, un ex-mari ne payant pas régulièrement la pension, un crédit, et le quotidien, elle doit revenir sur sa décision et accepter la proposition des Bourbon Street Boys.

Jenny Wexler, trente-deux ans est un génie de l’informatique, c’est aussi une maman célibataire depuis un an. Elle a trois enfants, Sophie dix ans, Melody sept ans et Sammy trois ans. Elle persévère, et ne lâche jamais. C'est une femme forte, indépendante et très drôle.

Devon Lake, «Dev» trente-cinq ans est l’entraîneur attitré aux employés des Bourbon Street Boys. Il est papa célibataire d’un garçon nommé Jacob, cinq ans. C’est un homme imposant par sa taille, mais restant toujours humble, modeste et effacé. Il a énormément d’humour et une façon de flirter magnifique.

La narration est à la première personne du point de vue de Jenny. Les chapitres sont coupés d’une façon fantaisiste, comme en plein milieu d’une discussion ou d’une situation.

La plume est fluide et très facile à lire grâce à l’humour continuellement intégré. Que ce soit dans certaines réflexions, situations ou pensées, cet humour est présent sous diverses formes, c’est drôle et rafraîchissant. Les enfants prennent une place importante dans ce roman avec leur quotidien et leurs handicaps comme un défaut d’élocution ou de motricité.

Les émotions sont assez simplistes et sages lorsqu’il s’agit de la relation naissante entre Jenny et Dev. Par contre, celles concernant les enfants sont magnifiques. Jenny exprime parfaitement ses sentiments face à Dev, c’est un tour de montagne russe, colère, frustration, tristesse, joie,… Par contre Devon reste un mystère. Les scènes érotiques sont très rares, pour dire une seule et unique, rapide, simple et directe.

L’intrigue est adéquate et captivante. D’un week-end de détente seule, Jenny a gagné un travail pour une enquête entièrement secrète, «Bleu Marine» une entreprise familiale très suspecte quant à l’utilisation de ses fonds. Sa rencontre avec le beau et gentil géant Devon et toute la famille Bourbon Street Boys va chambouler sa vie normale, ennuyeuse et solitaire.

Le thème sur les parents célibataires avec des enfants et les contraintes de la vie, engendrent de nombreux conflits et de situations loin d’être faciles à gérer.

Les personnages secondaires sont très présents, Ozzie, May, Lucky, Thibault et Toni.

En conclusion, une belle histoire au cœur d’un léger suspense. Les personnages ont de belle personnalité et de l’humour. La plume est plaisante, une agréable lecture.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-10T08:38:47+02:00

Jenny espère pouvoir profiter de son week-end avant le retour de ses trois enfants, mais voilà que sa sœur, l'appel pour lui demander un service. D'abord hésitante, elle finit par capituler et fait la connaissance des collègues de sa sœur qui travaille pour l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement.

Jenny est une jeune femme qui élève seule ses trois enfants, entre son travail et sa vie de maman, elle n'a pas le temps à perdre avec un homme et sa vie lui convient parfaitement. S'apprêtant à profiter de ce moment de détente, elle reçoit un appel de sa sœur à laquelle, elle ne peut refuser le service qu'elle demande. Pourra-t-elle vraiment aider sa sœur et les collègues de cette dernière ? C'est aussi à cette occasion, qu'elle fait la rencontre des hommes qui composent cette agence, si les autres membres mâles de l'équipe ne lui font ni chaud, ni froid, un se démarque par sa répartie et son jeu de séduction qui la trouble bien plus qu'elle ne le voudrais, il s'agît de Dev.

Dev travaille au sein de l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, si on le perçoit, et même ses collègues comme un homme renfermé qui ne vit que pour son travail et son fils qu'il élève seul, on le voit se transformer au contact de Jenny, en un homme chaleureux, adorable qui sait ce qu'il veut et qui laisse le temps au temps et met tout en œuvre pour que Jenny tombe sous son charme. Parviendra-t-il à ses fins ?

Une très belle histoire d'amour où se mêle action, suspense, moment de tendresse et où les deux héros s'apprivoisent au fils des pages et dont le lien qui se tisse entre eux est de plus en plus fort et qui n'a pu que me séduire et prendre dans ses filets. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ses deux héros.

Commentaire ajouté par Tetelle81 2018-05-07T15:50:14+02:00

La sortie sur Amazon est prévue le 10 juillet

Commentaire ajouté par fadabook 2017-12-05T19:56:47+01:00

Sur Amazon, sortie 13 Novembre 2018. Trop long. J'avais adoré le premier.

"The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux départ" est sorti 2018-07-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juillet

The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux départ

• France : 2018-07-10 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T10:10:56+02:00

• Wrong Place, Right Time (The Bourbon Street Boys #2) - Anglais