The Bourbon Street Boys, Tome 4 : À contresens

Description ajoutée par Suzanne55 2018-08-01T02:14:10+02:00

Le jour où Tamika Cleary renverse Thibault Delacroix en empruntant une rue à contresens, elle ne se doute pas que cet accident va bouleverser sa vie… Mais Mika est pressée et elle n’a pas de temps à perdre avec un type qui n’est même pas capable de regarder des deux côtés avant de traverser la route, même s’il a un beau visage, un corps à se damner et les cils noirs les plus épais qu’elle ait jamais vus.

Bien vite, Mika se trouve de nouveau empêtrée dans des problèmes professionnels, son employeur n’étant autre que le terrible chef de la mafia russe, Pavel, dit « le Voleur ». Le beau Thibault est bien décidé à la secourir mais la jeune femme n’accorde pas facilement sa confiance. Plus il insiste, plus elle résiste. Alors que leur histoire a commencé par un contresens, Mika se laissera-t-elle conduire enfin dans la bonne direction ?

“I hit you with my car! It’s not like you chose to be around me or involved with me. It’s not like you know me. I’m just some girl who almost ran you over, and you’re just the distracted dummy who got in my way, right? So, what I don’t get is how I go from being that girl to this person you want to protect at all costs. It doesn’t make any sense! You should be suing my butt off, not protecting it.”

Sortie prochaine

"The Bourbon Street Boys, Tome 4 : À contresens" sort 2019-03-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Mars

The Bourbon Street Boys, Tome 4 : À contresens

• France : 2019-03-26 (Français)

• Wrong Turn, Right Direction (The Bourbon Street Boys #4) - Anglais