Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-01-15T15:40:41+01:00

J'ai tout autant aimé cette histoire.

Nous suivons Chelsea après sa rupture avec Elec, elle déménage de l'appartement où ils ont vécus car le lieu lui rappelait les moments avec Elec. Du coup elle se retrouve dans un nouvel appartement plus proche de son boulot.

Nous découvrons aussi Damien, le voisin de Chelsea, artiste et propriétaire de 2 gros chiens qui réveillent Chelsea tous les matins.

La rencontre entre les 2 personnages est drôle, j'ai adoré les dialogues.

La plume de Penelope est toujours fluide, les pages défilent facilement.

Une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire ❤️.

Commentaire ajouté par AnaSilva 2022-01-03T20:06:04+01:00

Ce que j'aime avec cette auteure, c'est que les personnages prennent leur temps pour tomber amoureux. Ils apprennent à se découvrir et ça donne des moments drôles et cocasses. Les personnages de ce livre sont géniaux, les principaux comme les secondaires. Un super moment...

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T10:00:45+01:00

Dans cette romance moderne, l’auteure ne tombe jamais dans le pathos, elle ne nous assomme pas d’embûches à n’en plus finir pour empêcher Damien et Chelsea de s’apprécier. Elle propose une histoire où tout se passe avec affection, presque facilitée. Je dis presque, car il y a un réel motif à la résistance de Damien que je vous laisse découvrir par vous-même. Ce serait vraiment dommage de vous spolier ! Ce récit lumineux aborde avec justesse l’altruisme, la dépréciation, l’envie folle de vivre LA relation qui change une vie, celle que l’on éprouve avec ses tripes. Servi par une plume efficace, habile, qui s’adapte à merveille à la situation parfois légère et un peu moins. Elle dessine avec chaleur un homme et une femme pour lequel on ressent immédiatement de la tendresse. Ils nous émeuvent, font craquer, rire et nous laissent tout chose tant leur histoire est magnifique.

est très facile de sentir leurs empressements, hésitations et passions, mais aussi leur détermination à construire une bulle de bonheur qui les appelle. Lés personnages secondaires sont tout autant réussis et particulièrement Jade, une des sœurs de Chelsea, et Tyler, le frère de Damien. Et puis, Chelsea ne nous est pas totalement inconnue puisque c’était la petite amie d’Elec, le héros de Step Brother. Un clin d’œil sympathique qui lie les deux histoire

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:08:56+02:00

J'ai A-DO-RÉ. Je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir lu à la suite de 𝑆𝑡𝑒𝑝 𝐵𝑟𝑜𝑡𝒉𝑒𝑟 parce que j'étais bien trop attaché aux personnages et je n'aurais pas autant aimé Chelsea et Damien. ⁣

Et j'en suis d'autant plus convaincu que malgré les mois qui ont séparés mes deux lectures, j'ai beaucoup de mal à accepter que l'on fasse passer Elec pour le méchant dans ce tome 2 😅 je comprend la situation mais... Le peu de fois où il a été mentionné m'ont été très désagréable 😅.⁣

Ça ne m'a pas arrêté et j'ai vraiment adoré ma lecture ! Un super moment ! ⁣

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-07-30T18:43:01+02:00

j'ai adoré cette romance J'ai vraiment adoré cette histoire et j'ai eu en gros coup de cœur pour les triple D. 👍

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-27T07:30:49+02:00

Une romance sympathique qui se lit vite. Des personnages attachants

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-07-26T15:06:07+02:00

Chelsea est une jeune femme un peu maladroite. C'est aussi l'ex de Elec – voir Stepbrother – et vit très mal cette séparation.

Damien est son nouveau voisin sexy et artiste. Il a toujours de bons conseils à lui donner, mais cache un secret qui l'empêche de s'attacher à qui que se soit et semble vivre au jour le jour.

Même si le schéma de base semble classique, l'auteure nous surprends avec ses personnages qui deviennent vite amis même si l'attirance entre eux est indéniable. Ils naviguent entre amitié et amour jusqu'à ce que le secret de Damien lui soit révélé.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, ses personnages qui sont honnêtes et sincères et on se laisse emporter par la plume de l'auteure - que j'avais déjà apprécié dans Stepbrother – fluide et addictive. Bref une histoire légère à dévorer et parfaite pour l'été. J'ai aussi beaucoup aimé leur humour, certains dialogues sont hilarants.

Commentaire ajouté par Gagou54 2021-07-23T11:01:01+02:00

J'ai déjà lu quelques livres de cette auteure et je les avais vraiment appréciés... J'ai lu le tome 1 "Stepbrother" que j'avais bien aimé donc j'ai commencé ce livre dans de bonnes conditions.

Malgré tout, je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, j'ai trouvé les personnages niais, le scénario n'est pas terrible. J'ai lu le livre en entier mais j'ai eu du mal à le finir, dès les premières pages, ça manque de rythme et ça continue comme cela tout du long.

Commentaire ajouté par Emma_lgfrnt 2021-07-15T03:59:14+02:00

Olalaaaa !!!!

Gros coup de coeur pour ce livre😍😍😍😭😭😭

J'ai direct accrocher, et les personnages des pépites 🙈🌹

Commentaire ajouté par micaroval 2021-07-09T08:20:06+02:00

Ressemble beaucoup à d'autres livres que j'ai déjà lus.Il y a des passages assez pathétiques aussi quand ils parlent notamment de sexe et j'ai souvent levé les yeux au ciel.

Cela reste une lecture sympathique plus les longues soirées d'hiver ou l'été sur la plage.