Commentaire ajouté par Lomajupi 2019-12-26T20:59:38+01:00

Le livre est plutôt bien mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé le début lorsque les 2 personnages se cherche mais ensuite tout va trop vite et ça devient très nian nian...

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-12-13T11:48:46+01:00

Alors la je dois dire Woaaah , Penelope Ward est juste trop forte!!!!!

Quand j'ai ouvert le livre j'ai tout de suite fait le rapprochement avec step brother et sa m'a rebuter car j'avais pas apprécier tant que sa le personnage de Chelsea , mais elle a réussit a me le faire aimé , Damien a été un vrai coup de coeur !!!!! j'ai TOUT aimé dans cette romance !!! vraiment parfait !!!

Commentaire ajouté par orane_echris 2019-12-11T16:45:18+01:00

Difficile pour moi de définir ce livre. J'ai passé un moment réellement agréable, et cette escapade au sein de The Boy Next Door m'a semblé comme une parenthèse de pure douceur le temps de ma lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages, chacun ayant un caractère vraiment spécial et creusé.

Penelope Ward est l'une de mes auteures favorites, et même si celui-ci n'est pas mon préféré, je dois avouer qu'elle parvient toujours à me passionner avec ses livres, et il est toujours compliqué pour moi de lâcher ses ouvrages quand je les ai en main ! ;)

Commentaire ajouté par Kouet 2019-12-08T17:49:22+01:00

Une histoire sympathique sans grande surprise.

Commentaire ajouté par bourguip 2019-12-04T21:11:53+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome avec Damien et Chelsea, il est plein d'humour et de tendresse. Damien est absolument craquant lorsqu'il s'emporte contre Chelsea...

Commentaire ajouté par celudi 2019-12-01T18:54:10+01:00

émotions, humour, famille, tout y est, j adore, * on se demande bien pourquoi il la repousse ainsi tout en la protégeant mais quand le verdict tombe tout s'explique, quel romantique en plus sous sa carapace. Belle histoire

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T17:13:39+01:00

Super livre! J'ai passer un très bon moment. Je le recommande. Je me doutais qu'il y avait quelque chose de louche pour qu'il l'a repousse ainsi alors qu'il était évident qu'il avait des sentiments pour elle et la raison est tellement logique que je me demande pourquoi j'y ai pas penser!

Commentaire ajouté par sbfbookys 2019-11-21T14:28:43+01:00

Je l'ai dévoré ! J'ai tellement aimé cette histoire, ces personnages !

Commentaire ajouté par Melodie-28 2019-11-21T00:43:05+01:00

Histoire prévisible, mais d'un autre côté, c'est ce qui fait qu'on aime ce genre de livres!

Commentaire ajouté par elyon 2019-11-18T23:51:34+01:00

Livre sympathique. Se lit facilement. J'ai pas été transcendé mais j'ai quand même passŕ un bon moment en le lisant :)