The boy next door

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-02T21:12:04+02:00

Eleanor, 26 ans, écrit des livres érotiques la nuit et travaille dans un pub le jour. Seul Hugh, son ami, voisin et confident, connaît sa carrière cachée. Un soir où elle boit un peu plus que de raison, elle passe la nuit avec un bel inconnu. Assez vite, elle se rend compte qu’elle est enceinte et que le père ne peut être que cet amant d’une nuit. Elle fait tout pour le retrouver avec l’aide de Hugh avec qui elle finit par coucher… Et si l’homme de sa vie n’était pas celui qu’elle croit ?

Extrait ajouté par Pegh 2018-06-13T17:19:14+02:00

Je me suis réveillée avec l'odeur du gingembre, des larmes, et de Hugh. J'ai tenté de bouger la tête. J'étais toujours lovée contre lui mais sa chemise avait séché sous ma joue. Nous étions allongés sur le canapé, ma tête blottie sous son bras, me servant de lui comme d'un oreiller. Il était à moitié tourné vers moi et nos corps étaient pressés l'un contre l'autre sur toute leur longueur. Il respirait lentement mais son cœur battait rapidement sous mon oreille.

J'ai ouvert les yeux. Il faisait jour, ce qui voulait dire que j'avais passé la nuit à dormir chez Hugh. La chaleur de son corps m'envahissait comme une drogue et j'ai respiré son odeur si familière et pourtant étrangère.

Quand j'ai levé les yeux vers son visage, je me suis aperçue qu'il me regardait. Tout était calme.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-06-13T18:46:19+02:00

Une comédie romantique sympathique, sans toutefois être exceptionnelle ...

On s'attache rapidement à Eleanor et Hugh, et personnellement, j'aurais bien mis quelques claques à notre héroïne ! lol

L'écriture est fluide, et l'auteure nous maintient bien dans l'expectative de ce qui va arriver ensuite, et ce tout au long de l'histoire.

J'ai aimé l'évolution des sentiments et la prise de conscience d'Eleanor, situation qui s'avère souvent une réalité quand on parle d'amitié fille/garçon.

À lire sur la plage en été pour se décontracter !

Commentaire ajouté par Justinee-Ptt 2015-03-22T16:02:29+01:00

Haha, cette histoire m'a fait rire.

Ce voisin si parfait que l'n rêve toute d'en avoir un comme ça !!!

Une histoire fraiche et légère.

Commentaire ajouté par Biibette 2014-02-09T13:55:17+01:00

c'est une lecture agréable, l'intrigue est sympa. Très rapidement on s'attache Eleanor et son entourage. On assiste à l'évolution de son quotidien avec la même appréhension qu'elle. C'est même avec un certain plaisir qu'on constate qu'elle change la façon dont elle perçoit sa vie et qu'elle lui donne de la valeur.

Plus : C'est toujours sympa d'assister à l'écriture d'un roman dans la lecture d'un roman.

Commentaire ajouté par mariiiee_dee 2013-05-19T04:05:10+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre!!

Commentaire ajouté par nympha 2013-03-05T09:54:01+01:00

J'ai adoré ce livre!

Le quatrième de couverture nous donne une idee de ce que ca racontera mais l'histoire est composée de rebondissements inattendus...

Une intrigue qui tient jusqu'au bout et qui se denoue de facon surprenante!

Meme si la fin est classique, l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la dernière page!

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-10T18:44:52+01:00

Une petite histoire de nos jours qui fait passer un excellent moment ! L'amour ne se trouve pas toujours au bout du monde : il suffit parfois d'ouvrir les yeux...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Ninidori 2012-06-17T06:04:26+02:00

Je suis entrain de le lire, pour le moment j'aime beaucoup!

Commentaire ajouté par sansan2911 2012-01-18T21:07:24+01:00
Envies

Il a l'air genial mais pk si peu lu ?

The boy next door

• France : 2009-02-11 - Poche (Français)

sofi35 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-02T16:16:39+02:00