The boy next room

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-15T10:55:11+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

The Boy Next Room, d’Emma Green, volume 1 sur 4.

Extrait ajouté par Bibounine 2019-01-14T13:46:17+01:00

Le monde pourrait s'écrouler que je continuerais à l'embrasser.

Commentaire ajouté par Ridley 2019-01-15T10:52:21+01:00

Comme pour chaque sortie des Emma Green, j'ai toujours hâte de découvrir le nouvel univers qu'elles créent alors forcément j'attendais cette sortie avec impatience ! Surtout quand j'ai vu que le thème abordé portait sur une relation demi-frère/demi-sœur, une thème que j'adore tout particulièrement.

Céleste, française, se voit obligée (par sa mère) de partie vivre en Australie pour sa dernière année au lycée... Mais surtout partir vivre avec son père biologique qu'elle n'a vu qu'une fois dans vie et ses 4 fils dont elle ne connait rien.

Céleste n'est absolument pas emballée à l'idée de vivre avec ces inconnus... Jusqu'à ce qu'elle rencontre l'un de ses demi-frères, River, qui ne la laisse pas indifférente... même si elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir cette attirance !

Céleste est extrêmement touchante ! J'avoue avoir été émue à plusieurs reprises par ses blessures et par son histoire... Et puis son "petit" caractère me plait bien !

On ne peut que s'attacher à elle !

C'est une histoire que m'a complètement happée ! Comme je le disais, et je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été émue à plusieurs reprises ! En fait cette histoire une vraie surprise ! Quand j'avais lu le résumé je savais que j'allais aimé... mais je ne me doutais pas que j'allais adorer à ce point !

Vous l'aurez compris ce premier volume est un véritable COUP DE CŒUR !! Si j'avais pu mettre 6/5 (voire plus) je l'aurais fait !

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin-là (ou en tout cas pas dans ce volume)... du coup je me demande ce que les auteures nous ont réservé pour la suite !

J'attends avec beaucoup d'impatience la suite !

Un conseil : faite en sorte d'avoir du temps libre avant de commencer votre lecture car une fois commencée vous ne pourrait pas lâcher ce premier volume !

Commentaire ajouté par SorcererLibrary 2019-01-11T13:56:37+01:00

J'ai eu la chance de pouvoir lire cette petite pépite et je dois dire que je suis agréablement surprise ! Les personnages sont fantastiques, l'histoire est addictive et je ne peux que vous le conseiller ! J'attend la suite avec impatience ♡

Commentaire ajouté par Christelle-Willeme 2019-01-04T20:44:42+01:00

Wahouuuu !!!! Encore un bon Emma M Green. L'année commence bien littérairement . Hâte qu'il sorte !!!

"The boy next room" est sorti 2019-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

The boy next room

• France : 2019-01-15 (Français)

Lilie-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:24:33+01:00