The boy next room, Bonus : L'intruse

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-24T10:43:32+01:00

L'intruse

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de The Boy Next Room, d’Emma Green !

Vous avez adoré le premier tome de la série The Boy Next Room ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Céleste et River ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « L’intruse » et vivez la scène de l’arrivée de Céleste en Australie à travers les yeux de River !

Extrait ajouté par loona10 2019-03-23T15:12:40+01:00

Je sens immédiatement le danger : cette fille ne laisse pas mes frères indifférents. Ils n’ont aucune idée qu’elle est leur sœur, Bailey a opté pour la lâcheté, et la situation pourrait facilement dégénérer. Kasper-Einstein adore déchiffrer les gens compliqués, il est déjà fasciné par notre nouvelle colocataire. Jagger-Rocco est capable d’essayer de la mettre dans son lit, juste pour le défi. Et Asher-Roméo de lui passer la bague au doigt.

Un point de vue que j’adore j’aurais adoré en avoir un peu plus. Les points de vue masculin sont tellement intéressants.

Le premier point de vue de River, qui nous permet d'entrevoir différemment l'histoire. On comprend également mieux la mentalité, les sentiments et le comportement de River.

L'arrivée de Céleste vue par River.

Quelques pages qui confirment que les secrets peuvent ronger leurs détenteurs et changer les choses.

Asocial et sombre,River est avant tout un jeune homme blessé.

Il est persuadé que la venue de cette intruse va chambouler son monde.

Un petit bonus qui montre le point de vue de Rider, pas vraiment utile mais agréable à lire.

Ce petit bonus nous montre la rencontre entre river et céleste du point de vu de river. On apprend ici ce qu'il ressent en la découvrant et cela aide à comprendre le personnage.

bonjour merci beaucoup pour ces 4 tomes un pure bonheur je ne jamais autant rie en lissant vos livres une histoire bouleversante pleinement d'émotion

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T17:59:32+02:00