The Boy Next Room (Intégrale)

Description ajoutée par anonyme 2019-03-15T06:51:46+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par alinounete 2019-06-01T18:09:36+02:00

Derrière chaque être humain se cache un combat dont vous ne savez rien.

Commentaire ajouté par amekaki 2022-08-05T18:55:39+02:00

Comme je suis une personne très intelligente, j'ai lu en premier "The boy on Fire" et ensuite "The boy next room", alors que c'est l'inverse qu'il faut faire.

Mais sinon, j'ai vraiment beaucoup ce livre.

C'est la première fois que je lis une romance demi-frère demi-sœur. Et j'ai vraiment adoré. J'ai trouvé que la romance était bien amené avec des problèmes sur leur chemin. J'ai adoré le personnage de River 😍

Le personnage de Céleste et un personnage non sans passé difficile. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle en parle avec River et qu'il fasse tout pour la sortir de ces problèmes.

Pour une bonne romance demi-frère demi-soeur lisez ce livre, vous n'allez pas être déçu !

Commentaire ajouté par May63 2022-07-19T19:31:06+02:00

Un Emma Green totalement additif. Une écriture toujours aussi parfaite. Les personnages sont attachants et l'univers m'a plu. A lire sans modération !

Encore une fois, je suis conquise par Emma Green.

Le décor de ce roman est très dépaysant, on quitte la vie urbaine pour partir en Australie du Sud au coeur d’une réserve naturelle qu’on a bien envie de visiter !

On plonge en plein coeur d’une famille avec son lot d’histoires, de disputes, de secrets. La fratrie est adorable, craquante même, chacun avec son tempérament évidemment.

Ce n’est pas facile pour Céleste de quitter la France, surtout quand on sait le contexte dans lequel elle est partie. Et River, l’énervé, le renfermé, on devine desuite qu’il est comme ça pour une bonne raison, et on espère que Céleste va vite découvrir pourquoi.

Leur complicité naissante, l’interdit mais pas tant que ça… J’ai craqué pour ce petit couple ! Coup de coeur aussi pour le « meilleur Amir » de Céleste, comme elle le surnomme.

Bon roman d'Emma Green.

On a une histoire profonde qui remet en cause la morale et les mœurs. C'est ce qui m'a le plus séduite. On les voit se battre pour une histoire compliquée, qui ne devrait pas être vécue, mais qui en même temps, est légitime.

De plus, on a des personnages forts et attachants, mais très caricaturés. C'est le gros soucis du livre. Les personnages sont ultras clichés et on en apprend pas forcément plus sur eux. J'ai trouvé et c'est bien la première fois, que le roman n'était pas aboutit. Il manque clairement un travail sur les personnages. Certes, l'histoire est incroyable, bien construite, etc., mais les personnages laissent à désirer.

Deuxième gros bémol : je trouve que les personnages principaux se sont aimés trop vite. Il y avait seulement de l'attirance au début. On n'a pas vraiment eu de moments où on les découvrait, où ils apprenaient à se connaître, etc. En fait, on connait leurs histoires, mais on ne les connait pas vraiment. Ils restent très vagues et distants. On se demande même comment ils peuvent s'aimer.

A la fin, on a même un revirement de situation où la "méchante" du livre est en réalité méchante parce qu'elle vit une chose compliquée pour elle (je n'en dis pas plus pour vous spoiler). Voilà, c'est peut-être personnel, mais ce roman, c'était une bonne lecture en général, mais une déception connaissant la plume incroyable d'Emma Green. Il n'y a véritablement que le cadre de l'histoire que j'ai apprécié et la relation forte entre les frères qui était touchante et mignonne.

Commentaire ajouté par Clem-30 2022-06-17T18:25:51+02:00
Commentaire ajouté par lisaramiro 2022-05-04T17:17:52+02:00

J’avais adorée cette lecture, très rafraîchissante. Je viens de voir qu’il y a un spin off sur Jagger, hâte de le lire

Commentaire ajouté par Ashalya 2022-04-30T06:56:38+02:00

Bof bof bof

Un coup de coeur monumental pour ce livre riche en émotions !!

Hâte de lire The Boy On Fire !!

Commentaire ajouté par Hope9 2022-04-23T00:37:20+02:00

Encore un Emma Green a recommandé! En ce moment je les dévore tous et celui-ci inclu. Bien qu'assez Young adult puisque cela se déroule au lycée, les personnages et l'univers sont très bien construits. L'Australie c'est comme si on y était avec eux dans ce désert austral! Au départ j'avais un peu de mal avec la relation River / Céleste Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'on met du temps à avoir des révélations sur la nature de leur révélation qui n'est pas si incestueuse mais finalement j'ai adoré ce lien qui se crée entre eux et cette confiance! Le personnage de Céleste qui est quand même assez immature au début évolue tellement !! C'est un des personnages qui m'aura le plus marqué dans les romans de ces autrices. On passe d'une jeune fille qui n'en fait qu'à sa tête qui n'a pas conscience que des gens peuvent l'aider à une jeune fille qui reconnaît ses failles mais aussi qu'on peut l'aimer et sa relation avec River n'y est ps pour rien. Bien que casé sans la case '' Bad boy'' je trouve que River a CE TRUC qui fait qu' il est pas ce connard habituel de romance. Dès le début il affronte ses démons et fais tout pour Spoiler(cliquez pour révéler)donner son amour à Céleste, il lui fait prendre confiance en elle avec une force !

Une très belle histoire.

Celle de Céleste, débarquée de France en Australie, chez son père qu'elle ne connaît pas, et de River, un des ses 4 demi-frères inconnus. Une nouvelle maison, une nouvelle famille, un nouveau pays, une nouvelle vie et bien sûr de nouvelles règles. Fuir son passé ne signifie pas ne pas faire face à son présent. Mais tout le monde sait que le cœur a ses raisons que la raison ignore et que les règles sont faites pour être transgressées.

Une écriture toujours aussi efficace.

Tywen l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-03T09:18:02+02:00