The boy next room, Intégrale

Description ajoutée par Bookyneuse 2019-03-15T06:51:46+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-04-13T15:38:19+02:00

" - Ce n'est pas parce que tu portes du XL qu'on ne voit pas que tu as un gros cul ! raille la brune populaire

- Maybeline a appelé, ils veulent récupérer les dix kilos de fard à paupière que tu t'es mis sur la troche, rétorqué-je de plus belle."

Commentaire ajouté par Vitany 2020-02-23T16:21:59+01:00

Je partage l'avis de Vidia pour le coup, j'ai levé les yeux au ciel et soupiré un nombre incalculable de fois durant ma lecture.

Ce n'est pas que les personnages ne soient pas attachants, mais tout est trop cliché et stéréotypé.

Il y a aussi beaucoup de répétitions et ça tourne en rond, honnêtement je pense que bien un tiers du bouquin pourrait passer à la trappe sans problème.

Quant aux secrets perpétuels sur tout et rien, ça n'avait souvent ni logique ni cohérence Spoiler(cliquez pour révéler)(par exemple River ne veut pas dire la vérité à ses frères sur ses origines pour ne pas détruire sa famille, mais leur laisser penser qu'il vit une relation incestueuse à la place, pas de problème ?!?)

Le frère que j'ai préféré a même été Jagger, c'est le plus honnête et le plus direct qui n'hésite pas à dire les choses et ne juge pas.

Au final, un livre de ce duo d'autrices qui ne m'a pas convaincu, ce n'est pas celui-là que je recommanderai dans leurs one shots.

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-02-19T11:54:35+01:00

Un livre que j'ai dévoré !!! Des personnages bien construit, extrêmement attachant. River, River, River, que dire ??? Mon nouveau bookboyfriend number one !!! Il est très renfermé sur lui même, énormément blessé à cause des secrets liés à son passé. Ça colère, son caractère en guerre contre le monde entier, le rendent FASCINANT. Mais il est tellement plus que ça ... il n'a rien a envier à Tyler (Dimily), ni à tous les autres. Mon but dans la vie : trouver mon River ah ah ...

Bref, quant à Céleste, tout son être est en souffrance... Avec son personnage, on se plonge dans l'univers du harcèlement scolaire, c'est à vous déchirez le cœur. Voir toute cette cruauté, c'est inimaginable, j'en ai même pas les mots. C'est une jeune femme forte, que j'admire, j'envie sa force et son courage. Elle est un véritable modèle à mes yeux, quand elle trouve sa raison de vivre, elle est prête à se battre comme une lionne et sauter pied joins dans "cet océan" de bonheur (comprendras qui pourra ah ah). J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le clan Farrow, chaque frère à un caractère bien à lui. On débute avec une famille détruite pour arriver à "une famille", une vraie famille, quelque soit les liens du sang... C'est juste magique !! Je déclare officiellement "The Boy Next Room" comme mon one shot favori de tout l'univers ah ah

Allez le lire !!! C'est un ordre XD

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-02-16T11:42:07+01:00

Emma GREEN a encore frappé ... et un grand coup !

Ce voyage au Australie, nous fait rever d'ocre, de soleil, du bush et de ciel étoilé.

Enormément de rebondissements dans ce roman, des vies mouvementées où les adultes ont oeuvré pour rendre la vie des ados bien compliquée.

Une grande fatrie aux caractères bien trempés, des personnages secondaires forts qui apportent leurs pierres à l'ouvrage et de l'amour qui fini par triompher de tous les obstacles.

Je suis une inconditionnelle de ces auteures et j'adore les histoires qu'elles racontent et celle-ci de déroge pas à la règle.

A lire

Commentaire ajouté par Maanon 2020-01-25T22:29:51+01:00

J'ai longtemps attendu avant de me lancer et de lire mon premier Emma Green. J'avais peur, peut-être aussi trop d'attente aux vues des avis. Et puis j'ai vu la sortie de ce livre et j'ai décidé de me lancer. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Céleste, cette Française envoyée de force en Australie auprès de son père dans le but de se sauver. J'ai beaucoup aimé les personnes, beaucoup aimé les thèmes traités. Cette première était une réussite !

Commentaire ajouté par mapichou24 2020-01-19T23:39:17+01:00

UNE BELLE AVENTURE AU PAYS DES KANGOUROUS.

Décidément, ces 2 auteures ,sont pour moi ,deux petits génies.

Grace à elles ,j'avais découvert les keys en Floride et fait la connaissance du clan QUINN et du beau Tristan "le sauvage".

Cette fois -ci ,sans bouger de chez moi , oups,, j'ai décollé pour l'Australie.Terre rouge ,chaleur étouffante ,animaux sauvages et...La fratrie FARROW.

Une fois ,le bouquin entre les mains ,je n'arrivais plus à le lâcher,Emma Green ont ce talent.Une écriture fluide et qui moi, me bouleverse,me fait vibrer , me fait tout ressentir...les odeurs ,les lieux, l'ambiance,les sentiments et les émotions.

Emma M green donnent vie ,caractère ,essence à chacun de leur personnage.J'ai toujours l'impression de les connaitre personnellement, et ce roman ne déroge pas à la règle.Et puis ,il y a River "le lynx", ouah,si torturé ,impulsif ,rebelle,intense et il y a Celeste,son alter ego féminin. Leur relation est tout ce que j'aime .Passionnelle, dévastatrice et interdite.

Deux âmes en souffrance et en révolte ,et colère contre le monde entier,mais deux cœurs prêts à s'aimer et à se battre envers et contre tous.

ELLE, EST son ciel , parfois orageux et flamboyant, parfois apaisant et serein.

IL, est son "lynx" sauvage ,indomptable et à la fois protecteur et aimant.

Les sujets abordés sont difficiles,et malheureusement d’actualité,mais ils sont traités avec subtilité ,délicatesse et profondeur mais restent bouleversants émotionnellement .

Lorsque en pleine nuit ,j'ai ce besoin irrépressible de lire quelques pages d'un roman,lorsque j'ai vraiment la sensation de connaitre les personnages ,de les avoir rencontrés,alors,je sais que ce roman fera partie de mes best books.

Commentaire ajouté par Filabooks 2020-01-18T10:20:26+01:00

Emma Green, une valeur sûre ❤️ et ce livre est une tuerie

J'ai adoré!!!! Je peux vous assurer que cette histoire n'est pas une simple romance entre demi-frère et demi-soeur comme on peut souvent croiser, non c'est plus profond que ça. Les auteurs ont vraiment su détourner les " clichés" qu'on voit régulièrement. Le faite que l'histoire se passe en Australie j'ai plus qu'adoré! Je vous le recommande vraiment. C'est un livre rempli d'amour, de bon sens et qui se lit très rapidement. Encore une fois j'ai été bluffé.

Commentaire ajouté par sofililou 2019-11-11T22:22:14+01:00

J’ai adoré cette petite série. Les thèmes abordées sont dures et pourtant Emma Greene nous fait vibrer avec cette romance « interdite »!

Cela change nos points de vue et nous rappelle de ne jamais jugé au premier coup d’œil. Chacun a son histoire, ses épreuves, la vie n’est jamais un long fleuve tranquille. Mais avec les bonnes personnes tout devient plus facile

Commentaire ajouté par Audrey-257 2019-11-03T18:34:12+01:00

J’ai beaucoup aimé, mais je ne parlerai pas d’un coup de cœur. Le thème du harcèlement scolaire est abordé de manière intelligente et violente à la fois, je trouve cela assez original pour poser le fond de l’histoire. La partie romance est également bien menée même si j’ai tout de même été un peu mal à l’aise face à la conjoncture familiale dans laquelle elle se déroulait, comme certains des personnages d’ailleurs. C’est cela qui m’empêche de le placer en coup de cœur. Cependant c’est une très belle histoire que je vous recommande.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:05:36+02:00

Ce livre m'a bouleversé au plus haut point ! Céleste et farrow sont attachant. J'ai eu envie de découvrir le bush australien et ces contrées lointaines.

L'histoire m'a happé pour ne plus me lâcher. Comme toujours Emma Green a su me transporter !

Coup de cœur assuré ! Comme toujours !

Aslr25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T14:06:29+01:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T14:02:41+01:00
Amy_ le place en liste or
2020-01-30T13:41:50+01:00
Maanon le place en liste or
2020-01-25T22:26:34+01:00