The boy next room, Intégrale

Description ajoutée par Bookyneuse 2019-03-15T06:51:46+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par alinounete 2019-06-01T18:09:36+02:00

Derrière chaque être humain se cache un combat dont vous ne savez rien.

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-09-23T18:43:29+02:00

Céleste est envoyé par sa mère en Australie chez son père biologique pour échapper à ses problèmes de Paris.

En arrivant chez son géniteur, elle découvre 4 frères qui ne savent pas qui est elle et une belle mère rancunière. Ai milieux de tout ça, son père pense uniquement à sauver les apparences.

Ces frères l'accueillent dans la famille à bras ouverts mais des sentiments interdits et inavouables se créent entre elle et River. La lutte commence pour faire accepter leur amour au sein de leur famille.

Très bon roman. La plume d'Emma Green est magnifique. Elle captive le lecteur dès les premières lignes du livre. C'est un livre très addictif. Les grands traits du scénario sont prévisibles mais, grâce à sa trame dynamique et aventureuse, compensent ce manque de surprise.

Les personnes sont passionnés et passionnants avec des touches d'humour grâce aux trois frères et le meilleur amis de la parisienne. L'amusement est assurée.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. J'ai accroché tout de suite, autant avec la plume se Emma Green que avec l'histoire et je l'ai dévoré en 48h. C'était dur de s'arrêter de lire. Je vous le recommande.

Si je ne l'ai pas classé dans la catégorie diamant, c'est uniquement par le manque de surprise.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-14T10:22:47+02:00

Simple et divertissant, j'ai bien aimé le personnage de River, l'histoire entre les frères est prenante et Céleste est attachante.

Commentaire ajouté par roxanedlp 2021-09-12T12:31:06+02:00

Ce livre est très clairement mon préféré ! C'est une très bonne lecture d'été qui se lit facilement mais qui aborde quand même des thématiques grave Spoiler(cliquez pour révéler)comme l'harcèlement de Céleste qui revient plusieurs fois dans le livre. Même si la relation de Céleste et River était compliquée, je l'ai adorée, ils sont trop mignons et le cadre fait clairement rêver !!

River et Céleste sont vraiment des âmes-sœurs et on le comprends tout au long du roman, ils progressent ensemble et se construisent ensemble. Quant aux autres membres de la famille Farrow, ils sont tous extrêmement bien décrits, sont amusants mais également très touchants.

J'ai adoré le fait que l'histoire se déroule en Australie, tout est bien décrit et cela fait vraiment rêver !

En bref, c'est vraiment un coup de cœur pour moi !! 🤩

Commentaire ajouté par elisepomme 2021-08-30T18:39:28+02:00

Premier livre de Green que je lis et je voulais le lire depuis longtemps ! C'était donc avec impatience que j'ai dévoré cette histoire en même pas deux jours ! L'auteure a une écriture simple mais très envoûtante ! J'ai adoré Céleste et River même si j'ai trouvé que ça allait très vite entre eux. Les trois autres frères ainsi que son meilleur ami sont top, ils apportent à eux quatre assez d'humour !

Donc j'ai adoré ce roman <3<3<3

Commentaire ajouté par CamilleR91 2021-08-25T10:44:14+02:00

Comme toujours avec le groupe Emma Green, c'est un plaisir de lire. Immersion totale pour moi quand Céleste arrive en Australie et qu'on passe d'un Aéroport à la nature luxuriante et sauvage qui jouxte la réserve.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai également été surprise de l'originalité que nous offrent les auteures en mettant en place le mensonge de Bailey concernant l'identité de Céleste.

Le côté torturé du personnage féminin principal est intéressant vu qu'elle ignore au début que River n'est pas son frère et je trouve du coup un peu dommage que ça soit elle qui provoque et non le jeune homme. Ca aurait été, à mon sens, plus excitant et plus logique que ça soit elle qui résiste le plus et non l'inverse.

Les personnages secondaires sont vraiment présents sans que cela soit trop, ce que je trouve vraiment agréable. Cela amène plus de profondeur et de réalisme à l'histoire.

🦋 ❤️-Monté de l'excitation crescendo et les scènes hot sont vraiment bien décrites. Elles sont même affolantes sans pour autant aller dans le pornographique. Et évidemment le sentiment qu'ils bravent cet interdit qui n'en est pas vraiment un est très papillonnant!

💪 ❤️-River est énigmatique, viril, pas dominant, mais tellement mystérieux et amoureux que oui, je l'adore! Et j'envie un peu Céleste au passage…

🐖 ❤️-Le Ciel de River est vraiment forte. Parce qu'elle à un passé dur et qu'elle ne s'effondre pas malgré tout à chaque chapitre ou parce qu'elle est tout simplement attachante dans son entêtement. Je l'aime sans difficulté parce qu'elle est authentique.

↗️ ❤️-La prouesse, selon moi, dans ce livre, c'est que oui, les deux protagonistes principaux évoluent, mais c'est grâce à leurs amours l'un pour l'autre qu'ils se développent, se libèrent.

En fait, c'est grâce à l'autre qu'ils déploient leurs ailes pour s'envoler.

👩‍❤️‍💋‍👨 ❤️ ️-Si je n'ai pas assez été clair plus haut, leur complicité est fantastique! On tient là une véritable osmose entre eux deux. Ou tout simplement l'histoire de deux âmes-soeurs.

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

Je me souviens que lorsque je l'ai acheté, j'ai tout de suite été attiré par la cover. Puis le résumé m'a mis l'eau à la bouche et c'est l'histoire de demi-frère, demi-sœur qui m'a convaincue, car je ne sais pas pk, mais j'adore ça !

Alors déjà j'ai adoré ce roman ! Une véritable pépite. Un petit bijou parfait pour l'été. J'ai adoré ce roman. Un roman qui cache bien plus encore derrière ces apparences que l'on croit déjà connaître. Derrière tout ces masques. C'était vraiment merveilleux et divertissant. J'adore la plume des auteurs. Je n'arrive jamais à les différencier et elles se coordinent parfaitement. Vraiment...je suis happée ! Dans ce roman nous sommes rapidement dans le vif de l'histoire, mais c'est tellement intéressant, alors on continue encore et encore la lecture. D'un côté tu veux savoir la suite, mais tu aimes tellement...alors tu ne veux pas que ça se termine ! Mon cœur a fait des milliers de loopings. C'est vraiment incroyable ! Il y a aussi énormément de rebondissements. C'est super et la lecture est d'autant plus plaisante, agréable et intéressante.

Nous suivons Céleste, une jeune française qui a vécu quelque chose qui depuis la hante jour et nuit. Pour ça, sa mère pense que le mieux c'est de lui faire changer d'air. Alors Céleste est contrainte d'abandonner sa mère, son beau-père, sa sœur, son meilleure ami et la france. Pour partir à des milliers de kilomètres, direction l'australie. Elle va passer toutes l'année chez son père, qu'elle n'a vu qu'une seule fois de sa vie, va rencontrer ses 4 demi-frères et sa belle-mère, qui dit plus est souvent en déplacement et ne veux pas d'elle là-bas. J'ai beaucoup aimé le personnage de Céleste. Elle m'a énormément touchée à cause de son vécu, mais malgré ce qu'elle pense, elle a de véritables personnes qui l'aiment et elle est bien plus forte que ce qu'elle pense, même si une certaine personne va énormément l'aider pour ça, ce que j'ai trouvé super mignon. Puis nous avons le fameux River. L'un des demi-frères de Céleste. Il est beau, mystérieux, ténébreux, et bien plus encore. Il est vraiment très présent pour Céleste et c'est vraiment trop chou ! Lui aussi cache énormément de chose, ce qui explique son comportement. Dans leur famille/leur clan, se trouvent énormément de secrets, mais tout cela est très dur à porter. Heureusement, ça va les rendre plus forts et soudés que jamais ! Ils traversent des hauts et des bas, mais jamais leur clan ne se brise🥺

J'ai adoré tout les frères. Asher, l'aîné, avec ses aires sérieux et hippie. River, le bad boy mystérieux, renfermé et sombre, mais qui est tellement intense dans sa façon d'être. Jagger, le petit rigolo, celui qui raconte pleins de blagues et qui parle de filles à longueur de temps. Et pour finir Kasper, le plus jeune, mais le plus intelligent. C'est le petit intello de la famille. Celui qui est plus sensible. Je les ai tous adoré ! Je les aimes tous à leur façon, surtout River avec son côté mystérieux et Jagger qui m'a trop fait rire 😂je les aime trop, eux ! J'ai adoré chaque frère Farrow. Ils sont tous adorables❤️😊la plume est vraiment très puissante et profonde. On a vraiment l'impression d'y être. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire.... Foncez !

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-08-09T07:44:33+02:00

De tous les Emma Green que j’aie pu lire, c’est peut-être le plus intense. Parce que dès les premières pages, j’ai eu le ventre noué par la force de cette histoire. Les auteures n’ont pas leur pareil pour faire monter la pression. La tension intra-familiale, la tension sexuelle entre Céleste et River, les sentiments démultipliés, tout est d’une puissance telle que, plusieurs fois, j’ai posé mon livre pour souffler.

J’ai absolument tout adoré ici. Les personnages si complexes, bourrés de failles, le thème difficile abordé, terriblement violent et pesant, le lieu dépaysant, bref, tout !

Céleste est incroyable. Avec tout ce qu’elle a vécu, elle fait preuve d’une volonté incroyable. Terriblement attachante, elle arrive à se faire rapidement adopter par ses frères et par le lecteur. J’ai aimé son tempérament fougueux, sa répartie, sa manière d’affronter les adultes pour les mettre face à leurs erreurs, leurs contradictions. J’ai aimé sa manière de découvrir une sexualité saine et de se l’approprier vraiment et sa détermination à se battre pour faire accepter son amour pour River.

River est tout aussi attachant que Céleste. C’est un garçon qui quitte l’adolescence pour rentrer dans l’âge adulte avec fracas et colère. Encore une fois, les nombreux secrets qui empoisonnent cette famille détruit tout sur son passage et River encore plus que les autres. Céleste est la seule qui semble le comprendre mais tout le monde s’acharne à les séparer.

Au cœur de cette histoire bouleversante, il y a aussi la confrontation des adultes et des ados. Deux mondes qui s’entrechoquent avec violence et qui ne se comprennent pas toujours. Les parents, ici, provoquent des catastrophes. Leurs erreurs passées, soigneusement cachées vont leur exploser aux visages et ils vont devoir accepter que leurs enfants prennent parfois de meilleures décisions qu’eux.

Quant au reste de la fratrie, je les aies tellement aimé aussi ! Tout au long du livre, ils voient leur famille éclater en morceaux, impuissants. Mais ils vont rester soudés, se disputer, se confronter, mais toujours s’aimer et être là les uns pour les autres et j’ai été plusieurs fois touchée par leur relation.

Ce livre m’a totalement remuée. J’ai du mal à le fermer, à quitter les personnages et cette réserve animale incroyable et je ne serai pas contre un tome sur les autres garçons Farrow !

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-08-02T18:14:24+02:00

The boy next room se lit très rapidement. J’ai dû lire les trois tomes en quatre jours, je crois. L’histoire est comme toujours addictive. Il s’agit d’un roman de step-brother qui se déroule en Australie.

Les auteures nous plongent rapidement dans la chaleur de ce pays. L’héroïne se retrouve dans une immense réserve animalière. Donc on découvre pas mal d’animaux. J’ai trouvé cette partie du roman vraiment intéressante. Ça change des campus américains et des grandes villes.

Les personnages sont super, même si Céleste m’a un peu énervée par moment je l’avoue. Les frères Farrow sont hilarants. On ressent bien ce sentiment d’appartenance à une équipe. Ils sont tous différents, mais s’acceptent comme ils sont. Et les embrouilles entre frères sont vraiment réalistes. On s’y croyait presque ! River est un personnage assez énigmatique et son histoire m’a vraiment touché. Quant à celle de Céleste, les thématiques sont fortes : le harcèlement scolaire, la dépression, les relations parents/enfant.

Commentaire ajouté par Lilweyne 2021-07-31T19:05:35+02:00
Commentaire ajouté par Julie-579 2021-07-21T09:00:06+02:00

Un coup de cœur pour ce histoire, et pour tous ses personnages que sa soit les principaux ou les secondaires. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est cette amour familiale qui est très présente dans ce livre. Je le conseille à 1000%

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T21:31:38+02:00