The Boy Next Room (Intégrale)

Description ajoutée par anonyme 2019-03-15T06:51:46+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Classement en biblio - 1 531 lecteurs

Extrait ajouté par alinounete 2019-06-01T18:09:36+02:00

Derrière chaque être humain se cache un combat dont vous ne savez rien.

Commentaire ajouté par nenette26 2024-02-28T08:22:16+01:00

J'ai vraiment adoré suivre Céleste et River tout au long de ce bouquin.

C'est une histoire vraiment addictive !!

J'aurais aimé un tome 2 avec la suite de leur parcours..

⭐⭐⭐⭐,75

🌶️🌶️

Avis :

Les Emma Green, ne m’ont encore une fois, pas déçu, une très bonne lecture de « The boy next room ».

Au début, j’avais un peu de mal avec le fait que les deux personnages soient demi-sœur et demi-frère, puis dans la suite du livre, un événement m’a totalement débloqué et j’ai pu me mettre à fond dans ma lecture.

L’évolution de la relation de Céleste avec Kasper, Jagger et Asher ses demi-frères et son père était adorable, j’ai beaucoup aimé les voir tisser des liens entre eux. Et se créent une nouvelle famille.

J’ai eu un gros coup de cœur, pour le personnage de Jagger. Je l’ai trouvé très attachent et drôle, j’ai donc hâte de lire « The boy on fire », pour le découvrir un peu plus.

En revanche le personnage de Céleste, lui, m’a fait beaucoup de peine. Sa reconstruction au fil des pages, était très admirable. River l’a beaucoup aidé. Ils ont été d’un très grand soutien l’un pour l’autre, durant tout le livre en fonction des problèmes à régler.

L’univers du livre était original, j’ai beaucoup aimé qu’on soit en Australie et encore plus dans une réserve d’animaux sauvages.

Ce livre est parfait mélange entre l’humour et l’émotion, un livre comme on les aime.

Je conseille fortement cette lecture.

Booksta : lilas_books_

Énorme coup de cœur pour ce roman. J'ai adoré du début à la fin. Personnages attachants. Dépaysement géographique assuré. Ça change des romances aux USA.

Commentaire ajouté par Wiiwii1999 2024-01-18T11:51:33+01:00

Je ne sais pas si j'irai au bout, je trouve Céliste trop chiante à tout ramener à son obsession comme ça... Elle a 18 ans, et okay, elle a vécu des choses horribles, mais faut m'expliquer en quoi ses River par-ci, River par-là l'aide à avancer. Elle est pas loin de rejoindre Belly, personnage principal de la trilogie de l'Eté... Et je hais ce personnage !

EDIT : je suis finalement allée au bout, et non, définitivement pas pour moi. Sans doute suis-je trop âgée, les premiers émois, premier amour ce n'est pas pour moi. Ou en tout cas, pas raconté d'une manière aussi niaise et répétitive. La plume est plutôt bonne et heureusement parce que c'est la seule chose que je trouve positive dans cet interminable pavé... Avec Kasper.

Comme toujours Emma Green nous font vivre des sentiments que l'on ne penser pas ressentir. Elles nous font encore un histoire qui se lis très vite et on ne voit pas les pages passer , les plots-twists qu'il y a. Cette histoire je la recommande a fond et comme tout les livres de Emma Green

Commentaire ajouté par Soline-B 2023-12-20T21:08:57+01:00

Assez mitigée sur cette lecture. Comme d'habitude, j'adore la plume des Emma Green. Mais celui-ci n'est pas mon préféré.

Ayant moi même 27 ans, j'ai du mal avec les histoires d'adolescents/jeunes adultes et me suis un peu lassée de la place des parents dans ce roman. Quelques éléments m'ont un peu dérangé, notamment qu'on en sache pas tant que ça sur River. C'est sans doute car l'intégralité du livre est du point de vue de Celeste.

J'ai tout de même aimé la relation entre Celeste et River, c'était mignon.

Petit élément perturbant : j'ai lu The Boy On Fire avant celui-ci et c'est assez bizarre mais j'ai été un peu étonnée du personnage de Asher compte tenu de la façon dont il avait été décrite dans The Boy On Fire. Par contre, qu'est ce que Jagger m'a fait rire. C'est extrêmement rare que je me retrouve à éclater de rire face à un livre, et c'est arrivé face à certaines répliques de Jagger ou de Amir.

Commentaire ajouté par MissC-RM 2023-10-11T01:11:34+02:00

OH MON DIEU CE LIVRE. Je l’ai relu tellement il était bien. Il est génialissime. Je le kiffe et je le conseille. C’est une histoire d’amour trop belle. Et je ne m’attendais pas à autant aimer l’histoire d’amour et les personnages.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-09-28T19:31:14+02:00

Un bon petit livre qui se lit facilement et sans prise de tête. J'ai bien aimé la trame de fond mais je trouve que ça manque un peu de profondeur, je m'attendais à mieux, à ce que les personnages et leurs interactions soient plus développées.

j'ai aimé le livre mais sans plus. Il m'a pris du temps a terminé. Je trouve que les personnages se tournent trop autour sans portant s'embarquer ensemble. Je comprend les enjeux de leur situation mais un moment donné, faut aboutir a quelque chose. Je le met en diamant car il est abordé dedans l'intimidation pouvant se produire dans les écoles et nous place face a certaines de leur possible conséquences réelles. La façon d'on s'est abordés est assez fidèle à la réalité dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui.

Avec ce livre, j’ai ressenti une multitude d’émotion, la tristesse, de la colère, de l’impuissance et de la joie.

Céleste afin de faire la paix avec son passé va en Australie chez son père.

Ces personnages sont profonds et attachants.

L’univers de ce livre est travaillé. Elle est rythmée, de rebondissements, qui est imprévisibles.

Et comme à chaque fois Emma green m’embarque dans son univers.

The Boy Next Room (Intégrale)

• Canada : 2019-06-21 (Français)