Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Boy Next Room (Intégrale)

Description ajoutée par anonyme 2019-03-15T06:51:46+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par alinounete 2019-06-01T18:09:36+02:00

Derrière chaque être humain se cache un combat dont vous ne savez rien.

Commentaire ajouté par Stella_04f 2024-07-19T15:55:00+02:00

⭐⭐⭐⭐ /5 ⭐

Hello bookstagram,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de "The boy next room" de Emma Green .

✨ J'ai adoré l'histoire dès les premiers chapitres.

J'ai à la fois détesté River au moment où il joue le mauvais rôle et à la fois adoré pour le comportement qu'il a avec Céleste et l'affection. Le dévouement qu'il a pour ses frères.

Très bon livre d'autant qu'il traite des sujets importants :

- Le harcèlement scolaire est mis en avant tout au long du livre et il est très bien abordé.

- Tentative de suicide

- Les secrets familiaux.

Et en plus de la romance, on a une histoire sur les liens familiaux, sur le sentiment d’appartenance à un groupe.

✨ On suit l'aventure de Céleste qui va aller vivre chez son père qu'elle n'a vu qu'une seule fois, plus jeune. Sans que sa mère ne lui ait laissé le choix.

Arrivée chez son père, elle va vivre proche d'une réserve animalière de son père ainsi que ses quatre demi-frères.

L'un de ses demi-frères va lui donner du fil à retordre.

✨ Arrivera-t-elle à s'intégrer à sa nouvelle famille ?

Arrivera-t-elle à se faire a sa nouvelle vie ?

Quels sont les secrets de cette famille ?

Un peu déçue par ce livre car je l'ai trouvé assez plat malgré pas mal de choses qui se déroulent... peut-être que je n'aie tout simplement pas adhéré à l'intrigue autour d'un demi frère ayant le même père, même si ce n'est pas le cas au final, et aux personnages un peu trop ado.

En même temps je n'ai pas été étonné car je n'avais pas non plus adhéré au livre sur Jagger "the boy on fire" que j'ai lu en 1er même si c'est plutôt l'équivalent d'un tome 2. Je précise que tout peut se lire indépendamment.

Commentaire ajouté par FlorineL80 2024-06-05T23:01:05+02:00

Un coup de cœur !

Une histoire d'amour interdite. Des secrets et des rebondissements comme on aime !

J'adore l'écriture d'Emma Green, mais malheureusement, j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs. Malgré tout, l'histoire reste touchante et très bien écrite.

J'aime beaucoup l'écriture d'Emma Green mais là ... je n'ai pas accroché... et je ne sais pas pourquoi.

Les personnages sont attachants surtout le secondaires.

J'ai trouvé l'écriture moins attractive, moins addictive comparé à d'autres livres.

Il est interessant à lire mais pour moi ce n'est pas celui que je recommanderai en premier pour lire du Emma Green

Un peu trop enfantin mais j'ai quand même apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par kieraley 2024-03-25T20:36:43+01:00

Alors j'ai aimé l’histoire et les personnages.

River et Céleste sont forts et n'ont rien lâcher de leur relation même si tout était contre eux.

C'était une belle famille et une belle histoire de fratrie.

Mais j'ai trouvé que c'était long par moment même si les chapitres sont courts

Commentaire ajouté par nenette26 2024-02-28T08:22:16+01:00

J'ai vraiment adoré suivre Céleste et River tout au long de ce bouquin.

C'est une histoire vraiment addictive !!

J'aurais aimé un tome 2 avec la suite de leur parcours..

⭐⭐⭐⭐,75

🌶️🌶️

Avis :

Les Emma Green, ne m’ont encore une fois, pas déçu, une très bonne lecture de « The boy next room ».

Au début, j’avais un peu de mal avec le fait que les deux personnages soient demi-sœur et demi-frère, puis dans la suite du livre, un événement m’a totalement débloqué et j’ai pu me mettre à fond dans ma lecture.

L’évolution de la relation de Céleste avec Kasper, Jagger et Asher ses demi-frères et son père était adorable, j’ai beaucoup aimé les voir tisser des liens entre eux. Et se créent une nouvelle famille.

J’ai eu un gros coup de cœur, pour le personnage de Jagger. Je l’ai trouvé très attachent et drôle, j’ai donc hâte de lire « The boy on fire », pour le découvrir un peu plus.

En revanche le personnage de Céleste, lui, m’a fait beaucoup de peine. Sa reconstruction au fil des pages, était très admirable. River l’a beaucoup aidé. Ils ont été d’un très grand soutien l’un pour l’autre, durant tout le livre en fonction des problèmes à régler.

L’univers du livre était original, j’ai beaucoup aimé qu’on soit en Australie et encore plus dans une réserve d’animaux sauvages.

Ce livre est parfait mélange entre l’humour et l’émotion, un livre comme on les aime.

Je conseille fortement cette lecture.

Booksta : lilas_books_

Énorme coup de cœur pour ce roman. J'ai adoré du début à la fin. Personnages attachants. Dépaysement géographique assuré. Ça change des romances aux USA.

The Boy Next Room (Intégrale)

• Canada : 2019-06-21 (Français)

LisaDrd l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-20T11:09:04+02:00
Elea14 le place en liste or