Commentaire ajouté par gioiadrfn 2023-05-18T22:57:21+02:00

La version intégrale reste coupée en 4. Les deux premiers tomes : GENIAL. Je voyageais en Australie, les Farrow me rendaient dingue et j’avais une peine infinie pour Céleste.

Milieu du tome 3 et ensuite tout le tome 4, Céleste devient capricieuse et irréfléchie.

River devient un canard baveux et tout devient bien trop cliché et gnangnan. C’était un peu dommage.

C’est le second livre d’Emma Green que je lis, la vie en vraie m’avait tellement plus, j’étais fan. En revanche sur celui ci la plume était bien trop redondante dans la description des sentiments de Céleste, elle sur interprétait trop River, et ca faisait un peu trop gamine qui revote que réalité. (Pour ca que j’adore quand il y a les deux pdv) et elle se répétait bien trop. Mais je suppute que le livre est ancien, et qu’elles sont maintenant bien mieux roder dans les descriptions. Il n’empêche que j’ai adoré voyager dans le sud, un livre sur Jagger ou Kasper adulte serait top! En plus Kasper pourrait avoir une trope génial avec son handicap. Ce fut une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par SMoon 2023-05-17T01:33:07+02:00

C'était une bonne lecture.

J'ai adoré le cadre de l'Australie ainsi que la réserve.

En ce qui concerne les personnages, j'aime beaucoup cette fraternité solide que l'on retrouve entre les frères Farrow.

Juste parfois, River m'a un peu tendu à faire la girouette même si on comprend un peu pourquoi.

C'était mon tout premier livre Emma Green et je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par lois21 2023-04-26T23:04:00+02:00

Mon premier Emma Green et je suis plutôt satisfaite de ma lecture.

J'ai adoré mon voyage en Australie, super bien décrit avec un bel univers : celui de la réserve animalière et vétérinaire.

On entre dans une ambiance familiale plutôt tendue, entre secret, tension, attirance. C'est une romance demi-frère/soeur (sans lien de sang), un trope assez classique mais qui a fonctionné.

Bien sûr, certains personnages cachent leurs lots de secrets, c'était intéressant, intriguant et prenant même s'il y a eu un petit creux au milieu du roman ou l'ennui commençait à s'installer, mais vite disparu par des révélations !

La romance est plutôt basique mais ne me restera pas non plus en mémoire. L'héroïne était assez agaçante dans ses début : de mauvaise humeur et assez capricieuse. Mais son évolution est flagrante et plaisante !

Un bon roman dans l'ensemble, avec quelques longueurs et des résolutions parfois un peu faciles et rapides mais cela reste addictif.

Commentaire ajouté par Sandre60 2023-04-16T08:46:34+02:00

Une histoire qui traite de problématiques adolescentes : l’acceptation de soi, les relations parents/ enfants, le harcèlement scolaire, la quête d’identité…j’ai trouvé ce livre un peu trop long bien qu’il soit bien écrit. Les révoltes et les éclats des personnages m’ont un peu lassée…

Deux caractères explosifs, des situations houleuses, des personnages attachants, la recette parfaite pour un roman haut en couleurs.

Commentaire ajouté par maebooks 2023-03-11T12:37:17+01:00

On passe toujours un bon moment avec Emma green hihi !

J’ai bien aimé les personnages et surtout l’aesthetic du livre. Les autrices ont un don pour nous emmenez dans leur univers. Dans ce livre ça se passe en Australie avec la compagnie des animaux etc.. Et j’avais vraiment l’impression d’être là-bas avec le soleil..

Un très bon livre ! 🦘🇦🇺

3 fois que je lis et relis ce livre et je ne m'en lasse pas. River et Céleste me font voyager, aimer la vie, me donne envie de partir en Australie, et me donnent foi en l'amour et envie d'appartenir à un clan. Bref tout y est, à ne pas rater!!!

Commentaire ajouté par emilym 2023-02-27T16:29:38+01:00

J'ai adoré. Malgré le nombre de pages, je trouve que certains rebondissements passent sans grandes explications mais pour le reste, c'était parfait. Au vu de leur situation on est pas dans des histoires de sex encore et encore, on aborde des sujets délicats, c'est fluide... pas un coup de coeur mais presque !

Commentaire ajouté par ilo3 2023-02-16T12:45:03+01:00

J'ai eu du mal a accrocher avec ce livre, l'histoire est fluide et intéressante mais je pense que j'ai été dépasser par le nombre de pages.

Commentaire ajouté par Miliebook 2023-02-03T11:01:11+01:00

Alors j'avais un peu d'appréhension a cette lecture (je ne sais pas pourquoi). J'ai commencer les quelque ligne puis j'ai était haper j'ai adorer ...

Les personnages son attachant très bien décrit, on est tenu en bouche par les problème de céleste et river tout le long on ce demande ce qu'il va leur arriver encore !

Un petit attachement pour Kasper vraiment un petit homme qui a vécu 50 choses ...

Bon petit bémol. .. Spoiler(cliquez pour révéler) Céleste tombe vite amoureuse et pardonne très vite aussi (becca / river ) moi je lui en aurai fait baver ... Comment on pardonne si vite même avec la meilleure excuse ça ne passe pas pour moi

Sinon très bonne lecture je vais lire d'autre livre de cette auteur dont tout le monde parle ✌️