The Boy Next Room, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-15T10:55:11+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

The Boy Next Room, d’Emma Green, volume 1 sur 4.

Extrait ajouté par Bibounine 2019-04-02T09:52:24+02:00

« - Tu veux quoi, Céleste ? insiste sa voix cassée. Parce que si tu veux ce que je crois, il va falloir que tu viennes le chercher. »

Commentaire ajouté par Betty-35 2020-10-30T12:02:00+01:00

J'ai dévoré les 4 tomes, adoré les personnages , j'ai ri, pleuré aussi

Commentaire ajouté par Ginabella59 2020-09-23T20:32:32+02:00

Je n'ai pas aimé l'histoire et encore moins le caractere du personnage principal qui est d'une trop grande faiblesse. La plume de l'auteur est de qualité moyenne mais pourrait certainement être mieux avec un meilleur scénario. Je ne me suis pas attachée a aucun des personnages de l'histoire.

Ma note 1/5

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-22T00:06:54+02:00

Le style d’Emma GREEN est là pour faire fonctionner ce livre.

De mon côté, la connexion n’a pas eu lieu et je ne me suis pas attachée suffisamment aux personnages.

Commentaire ajouté par Justiin3 2020-09-12T12:32:39+02:00

The boy next room - Emma GREEN

Ce livre est intéressant et mon avis mitigé. Pour commencer les personnages :

On découvre Céleste jeune fille sans père élevé par sa mère et son beau-père qui n’a jamais souhaiter l’adopter et évolue dans un monde où elle ne trouve pas sa place. Suite à du harcèlement scolaire elle dégringole dans l’alcool et la drogue jusqu’à sa tentative de suicide, sa mère inquiète l’envoie vivre chez son père qu’elle à vue 1 fois en 18 ans en Australie. Elle perd tous ses repères pour atterrir dans une villa en plein désert et dans laquelle elle hérite du jour au lendemain d’un père, de 4 demi-frères et d’une belle-mère. On dirait presque un remake de cendrillon … mais non.

Cependant, la seule personne qu’elle va désirer, aimer et qui va l’aider à se reconstruire n’est autres qu’un de ses demi-frères River. Cela va déclencher de terrible tempêtes et des révélations de secret à tout vas. *

Les personnages sont tous bien détaillés et intéressants : je m’explique les 4 frères ont tous un rôle essentiel dans la flatterie et ses bien expliquer on a Asher le posé, le mature, le deuxième papa, River l’ado secret, sombre et torturé, Jagger le blagueur, le rigolo et le petit dernier Kasper le gentil et la douceur incarnée. *

J’aurais aimé avoir le point de vue de River dans l’histoire qui manque cruellement et c’est vraiment dommage. *

J’avais rédigé ma critique en cours de lecture et je vais la modifier, je n’arrive pas à me prononcer sur ce roman, je l’ai trouvé long à lire et pour une raison que je ne m’explique pas je me suis sentie angoissé les ¾ de la lecture. Après réflexion, je pense que je ressentais leur angoisse d’être découvert. Un début de roman très intéressant, des secrets révélé trop tôt, un essoufflement du livre vers le milieu et une fin remarquable. Petit bémol un épilogue trop proche du reste du livre, j’aurais aimé apercevoir un aspect de leur vie d’adulte en devenir dans l’épilogue et de certains projets plus intense.

Retrouver plus de chronique New-Romance sur mon compte Instagram : Laplumeamoureuse

Commentaire ajouté par Clarisseay 2020-08-26T19:25:28+02:00

Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Une horreur pure meme l'écriture n'arrive pas a donner de l'attrait au livre. Au cas où je l'ai lu jusqu'à la dernière page car je pensais que le scénario pourrait me surprendre mais absolument pas... long, sans intérêt et très prévisible. Je ne recommande absolument pas cette lecture

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-08-14T18:56:35+02:00

Histoire qui se passe en Australie, j'adore!!

J'ai lu l'intégrale, j'ai adoré cette histoire, sa se lis vite. C'est la première fois que je lis un livre de cet auteure et j'adore son style d'ecriture.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-06-26T06:47:53+02:00

Très bonne première partie de cette série.. On découvre tous les personnages..

Commentaire ajouté par chloecalo 2020-06-22T21:49:50+02:00

J'ai bien aimé (je commente pas trop parce que j'ai lu l'intégral et donc je sais pas trop où coupe les 4 tomes)

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T17:57:08+02:00

Un super premier tome et quelle histoire difficile.

The Boy Next Room, Tome 1

• France : 2019-01-15 (Français)

nieo l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-09T23:53:14+01:00
Aleena l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T02:08:27+01:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T22:43:39+01:00
Caro40 le place en liste or
2020-11-06T13:00:08+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T12:43:21+02:00