The Boy Next Room, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-15T10:55:11+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

The Boy Next Room, d’Emma Green, volume 1 sur 4.

Extrait ajouté par melywen 2019-02-18T17:31:23+01:00

Le bad boy aux yeux de lynx me fait reculer jusqu’à la fenêtre. Il m’embrasse, m’embrasse encore, m’embrasse comme si nos vies se jouaient maintenant, ici. Plus rien n’existe autour de moi. La villa des Farrow, ma famille à Paris, celle d’Australie, mes problèmes et mes angoisses, tout s’évapore comme par magie.

Ce qui existe : River. Ses bras autour de moi, comme un refuge, chaud, calme, infranchissable. Ses yeux posés sur moi, comme un cocon qui m’enveloppe, doux, tendre, rassurant. Sa bouche, si près de la mienne que je respire son air, sucré, tiède, énergisant. Ses doigts, qui cherchent ma peau sans jamais la malmener, légers, délicats, magiques. Ses baisers, qui reviennent par vagues me réchauffer, m’attiser, m’envoûter. Jamais encore je n’ai été étreinte comme ça, regardée comme ça, touchée comme ça, embrassée comme ça.

Jamais je n’aurais cru que ça existait.

Ressentir un tel désir, une telle chaleur, une telle sérénité.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-03-19T16:13:07+01:00

Excellent moment en australie avec le clan Farrow, j’ai adoré ces frères soudés qui affrontent ensemble les difficultés.

On reste dans le registre du lycée et des amours interdites mais, comme d’habitude avec Emma Green, on passe un très bon moment.

Les dialogues sont percutants, surtout ceux de Jagger, hilarant.

River m’a plu avec son côté ténébreux et Celeste aussi, en écorchée vive par la méchanceté gratuite des imbéciles, ensemble ils vont construire leur route.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-19T00:44:50+01:00

L'écriture est très bien mais l'histoire un peu moins. Je dois dire que oui l'histoire ma donner envie de continuer l'histoire mais ma curiosité en est grandement fautive.

Commentaire ajouté par Isabelle-9 2019-03-16T23:53:03+01:00

Joli élan qui nous transporte en Australie.... premier roman qui me fait plus aimer les personnages secondaires que les héros. J ai eu une tendresse pour ces frères et leur meute , pour ce père perdu mais tellement touchant .

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-15T22:47:01+01:00

Ce premier tome laisse entrevoir une série très sympathique. Le décor et les personnages sont posés. On apprend à connaitre les personnages petit à petit. On sent déjà que l'histoire ne va pas être simple et qu'il va y avoir des rebondissements. Je suis déjà fan de River et Céleste.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-11T21:01:15+01:00

Un début très sympathique et prometteur. Nous pouvons nous immiscer facilement dans l'histoire au côté de personnages parlants et réactifs. Le tout dans un décor agréable et immersif.

Le suspens n'est pas l'atout de cette histoire, mais je ne pense pas que l'auteur ai voulu jouer dessus dans cette première partie car il est simple de se douter de quoi il en retourne.

Une lecture que prendrai plaisir à poursuivre.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-09T09:16:55+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/02/18/the-boy-next-room-vol-1-emma-green/

Une histoire d'amour interdite entre frère et sœur, du déjà lu? Oui mais c'est le talentueux duo Emma Green qui en est l'auteur alors bien sûr qu'on plonge!

Nous faisons la découverte de Céleste, une jeune parisienne de 18 ans que sa mère, excédée, décide d'expatrier chez son père biologique...au fin fond de l'Australie!

Elle rencontre sa belle-mère et ses quatre demi-frères...dont le bad boy aux yeux de Lynx. L'attirance entre eux est indéniable mais rien que d'imaginer cette relation est immorale. Comment faire taire cette voix qui les pousse irrémédiablement l'un vers l'autre?

Parfois, je me retrouve en difficulté pour écrire ma chronique car j'ai peur d'en dire trop...je suis dans ce cas précis! Alors il ne me reste qu'une solution: me limiter à mes ressentis.

Céleste est notre unique narratrice. Elle se livre à nous facilement. On comprend pourquoi elle a atterri sur la terre des kangourous contre son gré, pourquoi elle est autant sur la défensive. Malgré toute cette hargne, je me suis rapidement attachée à ce personnage. Comment ne pas partager sa colère après la vie qu'elle a eue?

Emma Green arrive à nous transmettre des sentiments contradictoires mais qui rendent cette histoire si prenante : la rage qu'elle a en elle, l'amour de son père, la bienveillance de ses demi-frères, le rejet d'autres personnes, et surtout cette tension entre River et elle.

River est un rebelle, lui aussi, et finalement ils se ressemblent beaucoup plus qu'elle ne le pense! Les âmes torturées se reconnaissent entre elles...

Leur relation est instable et surtout déstabilisante. On passe du chaud au froid puis à l'ébullition avant de tomber dans le glacial. River et Céleste nous montre à quel point il est compliqué de lutter contre des sentiments.

La fin de ce volume nous offre un dénouement intense qui ébranle toutes les barrières jusqu'ici érigées...

Vite!!!! La suuiiiiite!!!

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-14T10:52:15+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome mais j'avoue avoir toujours un coup de cœur pour la série "Jeux" de l'auteur. Je trouve que, même si les histoires sont différentes, l'auteur a, à mon sens, mieux écrit "Jeux".

Mais l'histoire est intéressante et très facile de se plonger dedans.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-02-13T23:02:32+01:00

J'appréhendais une ressemblance avec la saga Jeux mais ça n en prend pas le chemin. Le duo Emma Green a un talent fou pour planter le décor de chacun de leur roman et je suis une fan absolue de leur narration.. comment réussissent-elles à nous faire ressentir tt ça et à le retranscrire aussi "simplement et naturellement ??

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-02-07T19:58:49+01:00

Je n'ai aucunement réfléchie avant de me lancer étant une grande fane d'Emma M. Green.

Je ne suis pas déçue! Oui ok on se dit, encore un amour interdit frère/soeur mais on comprend vite que c'est n'est pas une simple pâle copie de Jeux Interdits qui nous attend. Mais une histoire à part entière. J'attends de voir ce que donne la suite mais je suis déjà prise dans l'histoire et j'ai hâte de découvrir la suite.

Le plus frustrant : l'attente de la sortie des tomes au fur et à mesure, car ils sont individuellement assez court!

Commentaire ajouté par allie 2019-01-29T14:38:54+01:00

Début prometteur mais j'attends la suite pour me faire un véritable avis.

Pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup comment les auteures nous présentent les 4 fréres. Ils ont chacun des caractéres bien différents et ils sont tous craquants à leur maniére. C'est vraiment sympa.

Par contre j'ai encore quelques réserves sur Céleste, j'attends vraiment de voir comment son personnage va évoluer.

"The Boy Next Room, Tome 1" est sorti 2019-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

The Boy Next Room, Tome 1

• France : 2019-01-15 (Français)

manii le place en liste or
2019-03-17T23:38:31+01:00
mytsou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T04:20:49+01:00