The Boy Next Room, Tome 2

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-21T13:09:23+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-08T14:34:24+01:00

[Maman, c’est rien… J’avais juste le mal du pays, cette nuit.]

[On te manque ?]

[Je n’irais pas jusque-là. Pas la peine de t’emballer non plus !]

[Tu prends de nouveau de la drogue ? Tu bois ?]

[Non. Je mange du kangourou… Et ça, c’est ta faute.]

[Je ne plaisante pas, Céleste. Je m’inquiète.]

Commentaire ajouté par santho 2020-02-04T09:41:59+01:00

On avait quitté le premier tome sur une scène choc: l'irruption de la famille au milieu d'une pré-copulation entre Céleste et River. On imagine bien le début du second tome commence par quelques vols de vaisselle et de noms d'oiseau.

Ce tome est meilleur que le précédent car les auteurs resserrent l'intrigue sur le jeu façon "je t'aime moi non plus" entre les deux protagonistes.

On comprend aussi un peu mieux leurs mobiles ou aspects de leur caractère.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-27T16:11:58+01:00

Bon ce second tome est long, l'histoire traine et c'est vraiment cliché

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-12T09:58:21+01:00

Une lecture fluide et agréable

Ces livres sont extrêmement court et je ne comprends pas pourquoi les séparés en autant de tome et ne pas faire qu'un seul gros livre ? Personnellement j'ai lu une version intégrale et heureusement car lire des livres de seulement une centaine de page est très frustrant.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-01-05T20:58:07+01:00

Un tome 2 sans réelles surprises mais qui se lit bien et est assez agréable

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T22:15:16+02:00

Encore un bon tome, j'ai beaucoup aimé les personnages et le contexte.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-09-02T23:35:39+02:00

Un peu de mal avec ce second tome, je trouve que certaines choses ne vont pas. J'ai beaucoup de mal à m'attacher à l'héroïne malgré ce qu'elle a vécut.

Commentaire ajouté par iarld 2019-08-22T14:05:39+02:00

Je suis une inconditionnelle de ces deux auteurs

Leurs romans sont toujours très bien écrits et leurs histoires absolument addictives

Bien entendu cette romance n'y déroge pas !

Mais je ne peux m'empêcher d'être déconcertée par l'identité donnée à River Farrow et d'établir un parallèle avec Reyes Farrow,le bad boy et amour divin de Charley Davidson,d'autant que beaucoup de similitudes physiques(entre autres) sont présentes ! Bon bien entendu ici on n' est pas dans la Fantaisie ,mais ça me gène un peu ...

Cependant The boy next room reste excellent et à lire !!!

Commentaire ajouté par BCM65 2019-07-19T08:39:48+02:00

Lecture fluide agréable et très très très addictive....

Commentaire ajouté par Nathalie-339 2019-07-15T19:59:39+02:00

Dieu merci !!! Le volume 2 de THE BOY NEXT ROOM ne s’est pas fait longtemps attendre.

Et quelle suite les Addicts! A la hauteur de mes espérances. J’ai totalement adoré !

D’emblée on replonge dans le roman. Ce n’est pas seulement une suite, c’est vraiment la continuité du premier tome. On se retrouve projeté aux dernières lignes du volume 1. L’idéal serait vraiment de lire les 4 volumes à la suite pour éviter les moments de frustrations que j’ai vécu ?

Alors voilà… Céleste, River, Kasper, Asher, Jagger, Bailey, Giorgia … on prend les mêmes et on recommence. Leurs problèmes sont toujours là, et comme un malheur n’arrive jamais seul, notre duo Céleste - River va devoir faire face à un panel de soucis.

Céleste est en plein tourment et le caractère changeant de River ne fait rien pour l’aider.

Dans ce deuxième volume, j’ai l’impression que les auteures grattent un peu plus la surface et on découvre vraiment la fragilité des différents personnages, pas seulement de Céleste ou de River. On en saura également un peu plus sur Giorgia, et sur sa relation avec Bailey, ou encore sur Kasper et les raisons de son handicap.

River à toujours d’énormes difficultés à communiquer, que ce soit avec ses frères, ses parents, ou Céleste. Plusieurs choses le rongent, alors va-t-il enfin affronter ses démons ?Va-t-il se laisser aller dans les bras de Céleste ? Va-t-il se dévoiler d’avantage ou se murer dans son silence habituel ?

Je ne vous dirai pas si vous trouverez réponse à ces questions en lisant le volume 2. Je ne vous dirai pas non plus si l’amour impossible sera enfin possible ? Ou si Céleste va enfin trouver sa place au sein de cette famille ?

On nous en livre un peu plus dans ce roman : c’est pour moi la carotte qui fait avancer l’âne jusqu’au volume 3 ?

Des moments forts, des moments beaux, des moments tristes : j’ai vraiment vécu les montagnes russes et ce, jusqu’à la toute fin !

On ne sait jamais comment cela va se terminer car, quand enfin on voit la lumière au bout du tunnel, les auteures nous jouent un tour de passe-passe, et tout ce que l’on croyait acquis disparaît.

Alors trop de coups de théâtre dans cette lecture ? Je dirais peut-être… Mais en même temps, selon moi, ce sont justement les « rebondissements » et le suspense qui font d’un livre un bon roman ! Et si nous n’avions pas ça pour nous tenir en haleine lors d’une édition en plusieurs tomes, nous décrocherions très rapidement.

En résumé, j’ai donc vraiment apprécié la tournure de l’histoire. Pour moi il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de divertissement, et j’attendrai la suite de THE BOY NEXT ROOM avec autant d’impatience que la première fois ? Bravo Emma Green !

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2019-07-02T09:45:34+02:00
Poubelle

Un tome à la hauteur du premier. Voire mieux...

Encore plus addictif! Des personnages touchants, j’adore chaque personnage de la famille Farrow!

Une fin hallucinante! À vous faire entrer dedans pour distribuer des claques!

Ayez le tome suivant à proximité!

Une lecture rafraîchissante et récréative.

The Boy Next Room, Tome 2

• France : 2019-02-05 (Français)

Aslr25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T14:04:29+01:00