The Boy Next Room, Tome 2

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-21T13:09:23+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-08T14:34:24+01:00

[Maman, c’est rien… J’avais juste le mal du pays, cette nuit.]

[On te manque ?]

[Je n’irais pas jusque-là. Pas la peine de t’emballer non plus !]

[Tu prends de nouveau de la drogue ? Tu bois ?]

[Non. Je mange du kangourou… Et ça, c’est ta faute.]

[Je ne plaisante pas, Céleste. Je m’inquiète.]

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-23T15:18:50+01:00

Ce deuxième tome est tout aussi plaisant que le premier. on commence à avoir une idée plus précise de cette famille et River et Céleste sont toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-19T00:46:10+01:00

Les frères sont un plus à l'histoire car sinon je doit avouer que j'aurais abandonner. Très bien écrit mais...

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-15T22:53:38+01:00

Une écriture toujours aussi plaisante et belle. L'histoire entre les deux amants est magnifique mais tellement compliqué. On frissonne au fil de l'histoire avec les rebondissements et tout les nouveaux détails que l'on apprend sur chacun. Cependant, l'histoire n'avance pas beaucoup et il y a des moments répétitifs.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-11T21:50:44+01:00

Une suite tout aussi plaisante.

Les personnages ceux dévoilent un peu plus et commencent à faire tomber certaines barrières.

La dynamique de l'histoire reste sympathique mais malheureusement sans que ce sois une catastrophe le récit joue sur des événements attendus qui n'offrent pas au récit de suspense ou de réelle part d'originalité.

Le cadre reste cependant toujours aussi sympathique ainsi que les personnages.

Je continuerais avec plaisir cette histoire malgré une fin des plus redondantes.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-09T09:18:26+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/02/18/the-boy-next-room-vol-2-emma-green/

A lire que si vous avez fini le premier volume!

La vérité est dévoilée! Elle risque de faire des dégâts alors mieux vaut la garder secrète....quitte à renoncer au garçon-lynx.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième volume même si j'ai été frustrée que cette relation reste impossible. Je trouve que Céleste évolue et commence à prendre du recul sur sa vie. Elle souffre toujours mais accepte petit à petit l'amour que cette nouvelle famille lui témoigne. Et à plusieurs reprises, on voit qu'elle aussi s'est attachée au Clan Farrow.

En revanche, River me rend dingue! Je comprends son combat intérieur mais le prix à payer est atrocement cher! Céleste en bave et j'ai partagé sa douleur jusqu'à la dernière page, où un nouveau rebondissement vient lui asséner le coup fatal. Et puis, ce message anonyme reçu relance l'intrigue et nous oblige à attendre avec impatience le volume 3!

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-18T11:09:22+01:00

Dans la continuité du premier tome. On en sait un peu plus sur nos deux coco et leurs secrets personnels. Je suis curieuse de savoir la suite que j'attends avec impatience.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-02-17T00:21:04+01:00

Un très bon second tome. Tout s'est emballé d'un coup mais je l'ai apprécié. Les 4 frères Farrow sont géniaux et très complémentaires mais Asher a été quasi inexistant.. dommage.

Nous avons encore une fois un deuxième tome très addictif, et cela ne me surprend pas tellement de la part de Emma. M. Green. Elle a cette plume incroyable, cette manière de tourner ses phrases et ses mots qui font qu'on est complètement plongée dans l'histoire.

Pour autant, ce n'est pas encore un coup de coeur. J'ai trouvé cette suite intéressante mais un peu rapide dans son développement. L'auteure lâche rapidement les secrets, et les réactions des personnages ne sont parfois pas celles qu'on pourrait s'attendre. Je m'attendais à des réactions plus choquées, mais ils prennent tellement bien les nouvelles que j'ai trouvé pas forcément le tout très réaliste. Si j'ai noté un peu moins bien ce deuxième tome, c'est aussi parce que la complexité de la romance peut rapidement nous épuiser. Personnellement, je n'arrivais pas trop à comprendre les réactions de River. Si tu ne veux pas te rapprocher d'elle, ne lui donne pas de faux espoirs pour ensuite la poignarder dans le dos. Maintenant, j'ai aussi une très bonne hypothèse sur la fin de ce deuxième tome. Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne serais pas surprise d'apprendre que Becca lui ait fait du chantage après les avoir vu s'embrasser dans le gymnase. Bien que rien ne laisse penser qu'elle ait vu quelque chose. Si c'est pas le cas, River se comporterait vraiment comme une ordure.

Quoi qu'il en soit, j'ai encore une fois très envie de lire la suite. Et même si l'histoire peut-être un peu brouillon, je ne peux pas non plus dire que je ne l'apprécie pas.

Commentaire ajouté par allie 2019-02-10T14:41:20+01:00

J'aime toujours bien cette histoire et je trouve que dans ce tome l'histoire a trés nettement progressé. J'aime toujours autant Kasper qui est adorable même si j'ai parfois des problémes avec son âge a certains moment il parait plus vieux quand a d'autre on dirait un jeune enfant. Jagger est dans doute le frére que je préfére je le trouve toujours aussi drôle, par contre j'ai trouvé Asher un peu plus effacé dans ce tome-ci.

Et pour finir, River, il me séduit autant qu'il m'énerve (surtout à la fin), parce qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

J'ai tout de même hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Laytiri 2019-02-10T14:19:04+01:00

Je viens de finir ce tome 2 et il est tout simplement aussi addictif que le 1 ! L'histoire continue d'être incroyable et nous promet de belles choses pour la suite.

Hâte de découvrir le tome 3, je l'attends avec impatience !

"The Boy Next Room, Tome 2" est sorti 2019-02-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Février

The Boy Next Room, Tome 2

• France : 2019-02-05 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T21:17:08+01:00
manii l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T23:38:58+01:00
mytsou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T04:21:22+01:00