The Boy Next Room, Tome 3

Description ajoutée par loona10 2019-02-19T10:36:12+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-27T15:02:07+01:00

- Il te voulait quoi, ce mec ? gronde le rebelle pour changer de sujet.

Le lynx fait signe à un autre lycéen qui venait vers nous de foutre le camp et me dévisage intensément.

- Tu parles de Lachlan ? demandé-je.

- Prénom débile…

- Tu ne serais pas un peu jaloux, Farrow ?

- Dans tes rêves.

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-23T15:21:11+01:00

Toujours aussi agréable à lire. Même si on se doute de la fin, l'histoire est prenante et on tremble pour River et Céleste.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-19T20:24:30+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/03/09/the-boy-next-room-vol-3-emma-green/

Si vous aimez être torturé par vos lectures, vous serez comblé par The boy next room. En trois volumes, j'ai subi des montagnes russes émotionnelles, je suis passée de la frustration à la colère, en n'oubliant pas même un peu de haine envers des personnages secondaires. Les deux n'ont pas atteint le même degré de cruauté mais la souffrance ressentie par Céleste est du même acabit.

Quant à River, il me rend dingue à ne pas savoir sur quel pied danser. Et quand enfin il se décide, c'est un nouveau combat qui s'impose à notre héroïne.

Bref, vivement ce quatrième et dernier volume pour que cela s'arrête! Car oui, je suis dans un tel état de nerfs que j'ai hâte de connaître le dénouement final. J'espère que justice sera faite...et vengeance rendue, oui...j'en deviens rancunière! Emma Green, qu'avez-vous fait de moi?

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-19T00:47:36+01:00

Un petit peu redondant encore une fois le livre ce laisse lire et on veux savoir comment tout cela va finir mais bon pas le meilleurs que j'ai lu de cette auteur.

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-15T22:56:42+01:00

Toujours aussi bien et agréable à lire. Les personnages évolue, l'histoire également et l'on en apprend de plus en plus sur chacun. Ce tome est pour l'instant mon préféré. Le suspens pousse à lire la suite pour enfin connaitre le dénouement de l'histoire.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-03-15T20:14:10+01:00

J'aime toujours autant les livres de Emma M GREEN. Franchement un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-12T20:57:55+01:00

Une continuité plaisante mais toujours dans un même schéma déjà exploré.

J'apprécie toujours les personnages et le décor qui les entoure. Cependant quelques personnages me laissent dubitative dans leurs réactions particulièrement Asher, Bailey, et la mère de Céleste. C'est de mon point de vue du déjà-vu les répliques des personnages dans leur globalité mais ceux la particulièrement sont pénibles et donnent une impression de sur-jeux alors que nous pouvons déjà nous douter du dénouement. Bailey et la mère de Céleste ont tendance à partir dans des extrêmes qui les rendent d'un coup très désagréables.

Néanmoins j'apprécie toujours cette lecture et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par allie 2019-03-12T14:19:44+01:00

Ce tome est sans doute celui que j'ai préféré jusqu'ici. Il se passe pas mal de choses, les personnages évoluent et c'est vraiment chouette.

L'écriture des auteures est juste super addictive et les décors sont toujours aussi beau. J'aime vraiment bien cette série.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-03-02T22:13:16+01:00

Le tome est bien trop court à mon goût mais quels rebondissements ! Les revirements avec sa mère et Amir sont arrivés au bon moment et les frères Farrow sont tellement attachants.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-02-27T14:56:46+01:00

J'attendais cette suite avec impatience ! J'ai dévoré le livre en même pas une journée tellement l'histoire est addictive. Les personnages sont toujours aussi attachants.

Je suis curieuse de connaître la suite que j'attends avec impatience !

Commentaire ajouté par Ridley 2019-02-26T07:56:31+01:00

Je l'attendais cette suite ! Alors forcément je me suis jetée dessus à peine reçue ... et je l'ai dévoré un peu trop vite à mon goût ! T_T

On avait laissé River avec des envies de meurtres puisqu'il s'était rapproché de la pire ennemie de Céleste... Je n'ai qu'une chose à ajouter : il faut se méfier des apparences ! ;-P

J'aime toujours autant les personnages, aussi bien les personnages principaux que secondaires.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est que, bien qu'il soit amoureux, River reste fidèle à lui-même et donc être vraiment exaspérant !

J'éprouve toujours autant d'empathie à l'égard de Céleste... à tel point que je sens que ce sera compliqué de la quitter.

En fait ce sera compliqué de quitter absolument tout le monde, ainsi que l'Australie !

Vous l'aurez compris j'ai adoré et dévoré ce volume ! L'histoire est toujours aussi prenante et j'appréhende vraiment d'arriver à la fin parce que cela voudra dire que le voyage en Australie et dans la famille Farrow sera terminé aussi...

Bref ! Trêve de pleurnicherie ! Les auteures ont encore jouer avec nos nerfs dans ce volume ! Tout le monde semble vouloir se mettre en travers du chemin de Céleste et River... sans parler du passer de Céleste, laissé sur Paris, qui refait surface ! Et tout cela se passe devant nous, sans que nous puissions rien faire... C'est extrêmement frustrant !

Comme j'ai certainement dû le dire dans mon dernier commentaire (il me semble) : encore un volume à la hauteur des précédents ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !

J'ai déjà noté la sortie papier de cette histoire ! Car IL ME LA FAUT DANS MA BIBLIOTHÈQUE !!!!

"The Boy Next Room, Tome 3" est sorti 2019-02-26T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 26 Février

The Boy Next Room, Tome 3

• France : 2019-02-26 - Poche (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T21:17:26+01:00
manii l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T23:39:08+01:00
mytsou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T04:21:54+01:00