The Boy Next Room, Tome 4

Description ajoutée par Kizuna 2019-02-26T17:45:51+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par Elouu 2019-03-16T19:09:13+01:00

- Alors comme ça, on écoute aux portes, Cece ? lâche-t-il avec un sourire de défi.

- Alors comme ça, on est un grand romantique, Riri ? répliqué-je avec le même sourire de peste.

- Première et dernière fois que tu m’appelles comme ça !

- Ou bien quoi ?

- Ou bien, je t’embrasse à t’en étouffer, me menace-t-il en se rapprochant de moi.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-03-26T08:01:40+01:00

Un chouette final et quelques passages qui m'ont tiré des larmes. D'autres aussi qui m'ont fit rire. Une jolie histoire très bien ecrite par ce joli duo

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-23T15:22:59+01:00

On finit par découvrir tous les secrets et les non-dits de cette famille.

Cette série est vraiment attachante et se lit avec plaisir.

Commentaire ajouté par pri13160 2019-03-22T15:17:16+01:00

Ces quatre tomes c'est du grand Emma Green, j'ai adoré ! J'ai dévoré les quatre tomes en deux jours alors que je bosse haha. Les personnages sont très bien construits et attachants à souhait. Le scénario de départ n'est pas unique mais le fait que cela se passe en Australie rajoute un charme à cette romance.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-20T21:00:09+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/03/09/the-boy-next-room-vol-4-emma-green/

Rien de mieux qu'un volume qui vous met les nerfs à vivre pour engloutir le suivant! Ce dernier opus n'a pas fait long feu! Je ne vais pas vous dévoiler le dénouement, ce serait injuste de ne pas vous laisser découvrir par vous-mêmes.

Sachez juste que cette histoire ne m'a vraiment pas laissée de marbre. Emma Green ont su me transmettre toutes les émotions qu'elles ont fait vivre à notre belle héroïne Céleste, et il y en a tout un panel! Elles sont même un peu sadiques je trouve, mais bon, ce n'est que pour notre plus grand plaisir! En tout cas, elles affirment une fois de plus leur place au rang des meilleures auteures françaises de la new romance.

Le thème du harcèlement scolaire est un phénomène qui n'épargne personne, une fois pris au piège, l'engrenage est lancé et détruit tout sur son passage. Le meilleur moyen de lutter contre est d'en parler et Emma Green se servent de leur plume pour le faire. On ne peut que les remercier pour cela.

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2019-03-20T13:42:49+01:00

J’attend toujours avec impatience les romances de ces auteures. Encore une belle réussite, mais un petit bémol pour le sujet déjà abordé dans la série « Jeux ». C’est dommage car l’humour été le côté « so romantic » sont si magistralement maîtrisé !

Commentaire ajouté par allie 2019-03-20T09:06:33+01:00

Dernier tome de conclusion/résolution que j'ai bien apprécié comme toute cette série.

RIver et Céleste sont plutôt craquant ensemble, c'est un duo qui s'accorde vraiment bien.

Et mention spécial pour Jagger qui est sans aucun doute mon préféré des fréres Farrow (aprés River on s'entend) parce qu'il m'a tellement fait rire.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-19T00:49:02+01:00

Bon je suis un peu déçu dans l'ensemble. Très jolie livre mais pas exceptionnel. Une petite romance.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-17T22:25:36+01:00

Une conclusion très sympathique.

L'histoire n'est pas révolutionnaire dans le genre cependant elle m'a fait passer un très bon moment de lecture.

Les personnages restent toujours aussi attachants et se prêtent bien au fil du récit. Ils montrent de beaux sentiments entre eux tous et clos ainsi joliment cette histoire.

Une suite avec d'autres personnages perçus dans ce livre aurait été tout aussi sympathique, qui plus est dans ce décor que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-03-16T19:06:56+01:00

Dans l'ensemble, j'ai adoré comme pour les précédents tomes. Cependant, je trouve que l'histoire n'a pas été assez développée pour ce dernier volume.

Commentaire ajouté par Diane-3 2019-03-16T10:41:18+01:00

Lecture fluide je préfère le tome 1.2 et 3

"The Boy Next Room, Tome 4" est sorti 2019-03-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Mars

The Boy Next Room, Tome 4

• France : 2019-03-14 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T21:17:47+01:00