The boy next room, Volume 2

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-21T13:09:23+01:00

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-08T14:34:24+01:00

[Maman, c’est rien… J’avais juste le mal du pays, cette nuit.]

[On te manque ?]

[Je n’irais pas jusque-là. Pas la peine de t’emballer non plus !]

[Tu prends de nouveau de la drogue ? Tu bois ?]

[Non. Je mange du kangourou… Et ça, c’est ta faute.]

[Je ne plaisante pas, Céleste. Je m’inquiète.]

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-18T11:09:22+01:00

Dans la continuité du premier tome. On en sait un peu plus sur nos deux coco et leurs secrets personnels. Je suis curieuse de savoir la suite que j'attends avec impatience.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-02-17T00:21:04+01:00

Un très bon second tome. Tout s'est emballé d'un coup mais je l'ai apprécié. Les 4 frères Farrow sont géniaux et très complémentaires mais Asher a été quasi inexistant.. dommage.

Nous avons encore une fois un deuxième tome très addictif, et cela ne me surprend pas tellement de la part de Emma. M. Green. Elle a cette plume incroyable, cette manière de tourner ses phrases et ses mots qui font qu'on est complètement plongée dans l'histoire.

Pour autant, ce n'est pas encore un coup de coeur. J'ai trouvé cette suite intéressante mais un peu rapide dans son développement. L'auteure lâche rapidement les secrets, et les réactions des personnages ne sont parfois pas celles qu'on pourrait s'attendre. Je m'attendais à des réactions plus choquées, mais ils prennent tellement bien les nouvelles que j'ai trouvé pas forcément le tout très réaliste. Si j'ai noté un peu moins bien ce deuxième tome, c'est aussi parce que la complexité de la romance peut rapidement nous épuiser. Personnellement, je n'arrivais pas trop à comprendre les réactions de River. Si tu ne veux pas te rapprocher d'elle, ne lui donne pas de faux espoirs pour ensuite la poignarder dans le dos. Maintenant, j'ai aussi une très bonne hypothèse sur la fin de ce deuxième tome. Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne serais pas surprise d'apprendre que Becca lui ait fait du chantage après les avoir vu s'embrasser dans le gymnase. Bien que rien ne laisse penser qu'elle ait vu quelque chose. Si c'est pas le cas, River se comporterait vraiment comme une ordure.

Quoi qu'il en soit, j'ai encore une fois très envie de lire la suite. Et même si l'histoire peut-être un peu brouillon, je ne peux pas non plus dire que je ne l'apprécie pas.

Commentaire ajouté par allie 2019-02-10T14:41:20+01:00

J'aime toujours bien cette histoire et je trouve que dans ce tome l'histoire a trés nettement progressé. J'aime toujours autant Kasper qui est adorable même si j'ai parfois des problémes avec son âge a certains moment il parait plus vieux quand a d'autre on dirait un jeune enfant. Jagger est dans doute le frére que je préfére je le trouve toujours aussi drôle, par contre j'ai trouvé Asher un peu plus effacé dans ce tome-ci.

Et pour finir, River, il me séduit autant qu'il m'énerve (surtout à la fin), parce qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

J'ai tout de même hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Laytiri 2019-02-10T14:19:04+01:00

Je viens de finir ce tome 2 et il est tout simplement aussi addictif que le 1 ! L'histoire continue d'être incroyable et nous promet de belles choses pour la suite.

Hâte de découvrir le tome 3, je l'attends avec impatience !

Commentaire ajouté par Elouu 2019-02-08T14:33:57+01:00

J'avais hâte de découvrir la suite ! Un tome 2 aussi addictif que le premier. J'ai tellement été bouleversée par les sentiments et les secrets de Céleste et River...

Maintenant, j'attends avec impatience la sortie du tome 3 !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-02-08T13:20:38+01:00

Après la fin du premier tome on peut s'attendre à du remue-ménage. Et bien on a été servi.

les langues se délient certains secrets sont dévoilés

Mais alors la fin ..... on doit encore attendre la suite !!! A chaque fois la fin est pleine de promesses (bonnes ou mauvaises)

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2019-02-05T09:57:36+01:00

Encore une fois, j'ai été bouleversée par ces deux personnages qui nous touchent en plein coeur. Céleste et River nous font vivre une aventure extraordinaire à leur côté et c'est toujours un crève-coeur pour moi de les quitter. Je suis totalement accro à cette histoire. Il y a tellement de rebondissements que cela m'empêche de refermer le livre avant la fin.

Dans ce second volet, on en apprend un peu plus sur ce qui a conduit Céleste à en arriver à l'extrême puisqu'elle commence à se dévoiler. On comprend maintenant ce qui ronge le beau River et la raison pour laquelle il fait énormément attention à préserver ses frères de tout ce qui peut les atteindre. Le secret de famille est enfin avoué, mais comment vont réagir les membres de la famille quand ils apprendront que River n'est pas celui qu'ils croient être depuis si longtemps?

Bon, une chose est sûre, je déteste encore plus cette belle-mère et j'ai éprouvé beaucoup de compassion pour Bailey même si parfois, il a un comportement qui me fait monter sur mes grands chevaux. Je dois aussi avouer que j'ai même versé une larme à un certain passage puisque c'est une histoire qui prend aux tripes.

Un tome loin d'être décevant, bien au contraire! Je termine ce volet en étant chamboulée et en ayant hâte de pouvoir commencer le tome 3 qui sera sans doute à la hauteur de ces deux premières parties qui pour le moment, sont mes plus gros coups de coeur pour cette nouvelle année.

Commentaire ajouté par Ridley 2019-02-05T09:37:59+01:00

On avait quitter Céleste et River dans une position assez fâcheuse alors j'avais vraiment hâte de découvrir la suite ! Eh bien on ne les retrouve pas au meilleur de leur forme...

Céleste et River ont cédé à la tentation malgré l'interdit qui se trouve au dessus de leur tête. Leur relation découverte, rien ne va plus dans la famille Farrow ! Des secrets refont surface, quitte à menacer l'équilibre familial...

L'histoire est toujours aussi intense. On ne voit pas défiler les pages, on veut savoir ce qu'il va se passer car on ne sait pas ce que les auteures nous réserve (et les personnages ! Ils ont de sacrés caractères !)... et il y en a des rebondissements ! On ne peut clairement pas s'ennuyer.

On est complètement transporter en Australie dans cette famille assez atypique mais ultra attachante (même si des fois j'avais envie d'en secouer quelques uns pour les réveiller !).

Ce que j'adore par dessus tout avec cette histoire c'est qu'on la vie à 100%. C'est ce que je cherche dans une histoire et c'est ce que j'ai trouvé dans celle-ci.

Les personnages sont toujours aussi attachants, voire même encore plus attachant que dans le 1er volume puisqu'on les découvre eux et leurs histoires de plus en plus.

Bref ce volume est encore une fois un COUP DE CŒUR ! Même si les auteures nous laissent avec un suspense HORRIBLE ! Et comme à la fin du 1er volume... j'ai tellement hâte d'avoir la suiiiite !

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-01-24T11:47:04+01:00

Un second volume tout aussi addictif, j'aime toujours autant la tension qui règne entre Celeste et River ! Ainsi que les histoires de familles qui s'en mèlent. Le suspens se renforce encore sur le passé de Célèste qui se révèle morceaux par morceaux. Je suis trop pressée de connaître le dénouement!

Vivement le tome 3.

J'ai par contre toujours un peu de mal à différencier les demis frères sauf le petit Kasper qui est tellement attachant !

"The boy next room, Volume 2" est sorti 2019-02-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Février

The boy next room, Volume 2

• France : 2019-02-05 (Français)

Era05 le place en liste or
2019-02-13T06:38:03+01:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:15:09+01:00