Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Boy on Fire (Intégrale)

Description ajoutée par Infinity-write 2022-04-01T12:18:50+02:00

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ? À 21 ans, Jagger l'éternel joueur n'a toujours pensé qu'à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd'hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l'outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu'on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d'épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu'indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu'elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l'impossible choix : son frère ou l'amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Extrait ajouté par natacha-eva 2022-07-28T11:35:28+02:00

Ce n'est peut-être pas aussi sauvage et déchaîné que je le voudrais, mais c'est mieux que ça. C'est unique au monde. C'est fort et doux, lent et puissant. C'est elle et moi, nos colères, nos craintes, nos putains de sentiments qui s'expriment comme ça, comme ils peuvent. C'est nos corps qui ne font qu'un dans cette lumière dorée, au milieu de ce Cercle de malheur. C'est le feu qui naît au fin fond du trou noir.

C'est Nell, bordel.

Elle et aucune autre.

Commentaire ajouté par sarah-1379 2024-02-08T16:20:04+01:00

AAAAh j'ai trop aimé, déjà j'ai kiffé the boy next room mais alors la !!

j'ai adoré, le répondant des personnages ect c'était juste pépite!!

je le recommande !!!!!

Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-02-08T11:53:28+01:00

⭐⭐⭐

🌶️🌶️, 25

Avis :

Après avoir lu « The boy next room », j’avais qu’une hâte retrouvée le personnage de Jagger que j’avais adoré. Je n’ai pas été déçu, j’ai retrouvé son caractère drôle et attachant, qui m’a fait sourire plus d’une fois pendant ma lecture.

Le personnage de Nel, que j’ai découvert dans ce livre m’a déchiré le cœur, le courage, la force de son caractère, … J’ai eu une grande admiration et beaucoup de peine pour son personnage.

La relation chien et chat de Jagger et Nel, était incroyable, j’ai adoré les lire et suivre leur évolution, qui est juste trop mignonne.

J’avais un peu d’appréhension en débutant le livre, à cause de l’univers de la secte, malheureusement, je n’ai pas réussi à accrocher et à mettre dedans. J’avais tellement de peine pour tous les personnages, certaines scènes étaient dure à lire émotionnellement parlant.

J’ai encore été attrapé par la plume incroyable des Emma Green, qui a réussi à masquer les quelques petites longueurs du livre.

Si vous aimez la plume des Emma Green ou que vous aimez les univers sectaires, je pense que ce livre est fait pour vous.

Booksta : lilas_books_

Commentaire ajouté par moaNanou 2024-02-06T17:02:06+01:00

Excellent, j'ai été déçue de mes deux dernières lectures d'Emma Green mais ce livre me réconcilie complétement avec ces auteures. L'histoire est passionnante, allez chercher une secte au fin fond de l’Australie où tous les personnages sont partie prenante dans ce roman, des héros qui pourraient être n'importe qui, un gourou fou à lier, des gens qui ne connaissent rien d'autre que d'être asservis, que l'on méprise et prive de tout.

J'ai adoré Nell qui en femme forte se lève pour les opprimés, malgré la peur qui l'étreint elle veut se venger du Saint et se rebelle.

J'ai adoré également retrouver le clan Farrow dont Jagger est le représentant principal dans ce tome.

Tout m'a plu dans ce livre et je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Navali 2023-12-27T18:20:11+01:00

Ce livre est un régal ! La plume est addictive, j'avais sans cesse envie de continuer le livre.

C'était mon premier livre Emma Green et je comprends totalement pourquoi elles sont autant appréciées. Il m'a fallu 40 pages pour rentrer dans la lecture, mais après, elle ne voulait plus me lâcher.

Les thèmes abordés le sont en profondeur, l'aspect psychologique est parfaitement compris (de mon point de vue) et ça rajoute de l'émotion au roman.

Les personnages principaux et secondaires sont attachants et je les ai vraiment aimés.

A contrario, il y a des personnages que j'ai haïs du plus profond de mon être. Je voulais les voir mourir, littéralement. Pas juste "Ils sont méchants, meurt et je serai tranquille" mais plus "SOUFFREZ, VOUS LE MÉRITEZ. JE VAIS INVENTER ET RÉINVENTER 1001 TORTURES POUR VOUS. JE VEUX VOUS VOIR BRISÉ !!"

J'ai été très prise émotionnellement dans le roman (ça se voit au-dessus non ?😅) et je ne peux faire autrement que de l'avoir adoré.

Par contre...

CETTE FIN POUR CE PERSONNAGE ??? PARDON ??? MAIS NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD, JE FAIS UNE RÉCLAMATION TOUT DE SUITE !!

Commentaire ajouté par Christele-24 2023-10-25T02:48:02+02:00

Juste waouh !!

J'ai adoré ma lecture 🥰

Commentaire ajouté par julie_mrt 2023-08-16T22:28:33+02:00

L’univers secte ne m’emballait pas du tout. Il m’a d’ailleurs pas conquis.

Cependant, la plume était fluide. L’histoire est prenante malgré le thème de secte puisque les personnages ont une réelle histoire entre eux.

Jagger qui ne pensait qu’à lui depuis toujours va totalement changer pour sauver son frère. Il épouse Nell pour entre dans le Cercle.

Commentaire ajouté par Tarso 2023-07-14T19:56:10+02:00

Enfin fini ! Quel calvaire. J'avais lu le tome précédent sur River, qui a été un des pires livres que j'aie pu lire, et là, étant donné que j'avais déjà acheté ce tome, j'ai remis le couvert. Un peu meilleur que le précédent tout de même (disons que lui au moins avait une histoire de fond), il n'en est pas moins mauvais.

Mauvais pas pour l'histoire. Mais pour l'écriture. Ces auteurs ne savent décidément pas écrire, on ne ressent aucune émotion, elles dépeignent qui plus est des personnages imbuvables ou fades. Mention spéciale pour l'héroïne (je ne me souviens déjà plus de son nom...!), qui est insupportable au possible. Madame je préfère garder tous mes secrets et faire ma victime. Quant à Jagger, il a été invisible. Cette manière de vouloir les faire se détester dès le début est vraiment de trop. Je n'ai même pas compris pourquoi ils s'envoyaient des piques au bout de deux pages, et pourquoi elle le haïssait. Tout sort de nul part dans ce bouquin, surtout au niveau des sentiments !!

C'est long, trop long, même les scènes de rapprochement sont sans goût, pas eu de papillons une seule fois, à la fin je zappais carrément les scènes de sexe. Le seul point positif étaient les cents dernières pages, qui ont un peu d'action. Et histoire de bien clôturer cet avis négatif, la dernière page arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, ce mystère n'apporte strictement rien! Bref, à oublier.

Commentaire ajouté par Razmoket 2023-06-24T22:15:51+02:00

J'avoue que la trame de départ a été compliqué à appréhender pour moi, l'univers d'une secte ne me branchait pas et j'ai eu du mal à le démarrer mais passer ce stade je n'ai pas pu m'arrêter. Les personnages mêlés à cette ambiance glauque nous entraînent dans l'intrigue et cela devient addictif.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-05-26T06:44:18+02:00

Wow. Ce livre que j’hésitais a commencer finalment je ne suis pas déçu! J’adore ce genre de livres avec des personnages proches avec leurs famille et leurs amis. Une vrai famille. J’ai ris, pleurer, souris là plupart du temps. Emma Green ne me déçois presque jamais

Commentaire ajouté par rougepomme 2023-03-31T18:45:05+02:00

Encore un livre qui peut pas décevoir ! Un univers prenant mais surtout peu connu. L'histoire se déroule dans une secte australienne avec nos deux protagonistes qui veulent s'en échapper.

C'est un livre révoltant, la façon dont est traitée la femme dans ce fameux Cercle est tout bonnement indigne et plus qu'irrespectueuse mais fort heureusement que Nell a un caractère et une personnalité qui ne se laissent pas lobotomiser !

C'est aussi une histoire triste, touchante, mais pleine d'espoir et surtout d'amour !!

The Boy on Fire (Intégrale)

• France : 2022-04-07 (Français)
  • Canada : 2022-05-09 (Français)

B_chtt l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T09:46:13+02:00
Djeeni l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T09:16:06+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !