Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 274
Membres
1 062 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boy on Fire, Volume 1



Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-07T22:00:27+01:00

Résumé

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.

Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.

Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

The Boy on Fire, d'Emma Green, volume 1 sur 3.

Afficher en entier

Classement en biblio - 314 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par beginningofthestory 2022-07-06T11:21:34+02:00

Au milieu de ce Cercle maudit, alors que je pensais ne jamais connaître ça, le garçon en feu consume tout en moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Philo18 2023-09-17T08:06:47+02:00
Argent

Nelly est une jeune seule elle a perdu toute sa famille. Elle souhaite éclaircir les conditions de la mort de son frère, pour cela il faut qu'elle retourne vivre dans la secte qu'elle avait réussi à quitter.

Jagger nouvel recrut de la secte est décalé par rapport aux autres membres, il semble cacher la motivation de son arrivée....

Le début est long, j'ai eu du mal à accrocher, la fin est très frustrante car elle oblige de lire le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-05-06T12:17:04+02:00
Argent

Histoire très originale, qui se déroule dans une secte.

Nelly cache beaucoup de secret et on apprend un peu son histoire dans ce 1er tome.

J'aime beaucoup le caractère de Jagger également, qui tente désespérément de sortir son jeune frère Kasper de cet endroit.

Hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-04-05T20:46:09+02:00
Bronze

Alors sincèrement tout ce qui m’intéresse c’est comment le grand frère est mort puisque j’ai lu celui de céleste et râler et ils étaient 4. Donc voici pourquoi je continue perso mais je ne suis pas plus motivé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuneDeSource 2023-04-04T13:03:27+02:00
Argent

Mon premier Emma Green, alors pour le coup l’histoire n’est pas banale du tout c’est très original. Le coté sectaire me faisait « peur » au début et puis finalement l’histoire coule de source c’est hyper fluide et on comprend très bien l’histoire on s’attache vraiment aux protagonistes. Hâte de lire la suite.. ;)

Afficher en entier
Lu aussi

Boys on Fire tome 1 d'Emma Green

🔥🔥🔥, 75/5

Passage du livre : "Serrer les dents.

Courber le dos.

Ne surtout pas faire de vagues.

Ma survie en dépend."

🧡 Ce livre est une jolie découverte !

🌼 L'univers est totalement différent d'une romance classique. Cela se passe dans une secte dans un endroit perdu, désertique.

Une menace plane sur eux durant tout le long du livre !

🌼 Dans ce livre, on fait la rencontre de Jagger, c'est un homme sexy et fougueux ! C'est quelqu'un de jovial et on peut lire en lui comme dans un livre ouvert

Nous avons la deuxième protagoniste qui est Nell. Une femme torturée et réellement compliquée à comprendre.

J'aime beaucoup que ça soit la femme qui soit en proie à des démons et l'homme qui soit souriant et sympathique !

Il y a des personnages secondaires comme la copine de Nell, sympathique mais très naïve. Le chef de la secte est un personnage énigmatique, son personnage n'est pas vraiment approfondi. J'aurais aimé le connaître plus pour savoir comment il est devenu chef d'une meute de maboule.

🌼 Dans le livre, on apprend les raisons de leur venue dans la secte. Jagger est venu de son plein gré comparé à Nell qui s'était enfuie et qui s'est fait rattraper par ses fous.

Ils ont tous les deux une mission à remplir. Jagger doit sauver son frère fou amoureux d'une des filles du chef psychopathe.

Et Nell veut mettre en lumière les raisons de la mort de son frère.

🌼 Concernant la secte, les gens s'appellent les bienheureux et les bienheureuses. Ils ont tous des idées et des propos déments. Nell les compare souvent à des diables

👹Au milieu des danses s’assoient les diables👹

👹 tous les diables ne sont pas en enfer 👹

🧡 Ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est la tension qui est palpable pendant tout le livre, ce qu'on souhaite le plus, c'est savoir comment ils vont s'en sortir.

Vont-ils s'en sortir vivant ? Est ce qu'ils s'en sortiront tous les deux ?

Les deux protagonistes ne sont pas faibles, ils se battent tout le long du livre contre un démon plus fort qu'eux.

🌼 La fin est juste whaouh. Tu as qu'une seule envie après ça : lire le tome 2 😍

Bonne soirée mes jolies fleurs 🌺

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-08T15:35:03+02:00
Diamant

J'ai littéralement dévoré ce premier opus

J'ai adoré rentrer directement dans le vif du sujet pas de blabla @emmagreen_autrice nous plonge directement dans l'histoire et qu'est-ce que j'ai aimé ça !

On découvre Nell une jeune femme qui a du malgré elle, revenir dans son pire cauchemar... Le cercle

Et on retrouve Jagger le troisième frère Fallower que j'ai eu le plaisir de retrouver. Il est lui aussi rentré dans le cercle, mais pour une tout autre raison ! Pas des moindres....

Les chapitres s'enchaînent et on découvre nos personnages, le pourquoi du comment et nous voilà maintenant à la fin de ce premier opus avec un cliffhanger digne de ce nom ! Le suspens est là, les questions aussi qui ? Pourquoi ? Comment ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jade-19 2022-08-30T20:27:08+02:00
Or

Premier tome très intéressant où je retrouve mes frères Farrow préférés ! Livre très original et contrairement à la première "saga" l'histoire d'amour prends son temps. Je recommande.

Afficher en entier
Or

Ça faisait un moment que je n’avais pas lu de @emmagreen_autrice, je suis une grande fan et celui-ci n’a pas fait exception.

Spin-off de The boy next room que j’avais adoré, j’ai été plus que ravie de retrouver les frères Farrow dans ce premier volet de The boy on fire chez @ed_addictives, même s’il a l’air de s’être passé pas mal de choses depuis qu’on les a laissé.

Nous sommes très vite plongés dans l’ambiance du Cercle, et ce côté communauté, secte, est plutôt malaisant. Savoir les personnages pris aux pièges dedans m’a vite donné le sentiment d’étouffer.

Mais je me suis attachée à Nell et Jagger, et impossible pour moi de ne pas savoir ce qu’ils allaient devenir ! J’ai lu le roman en une soirée tant j’ai été prise dans l’histoire et j’ai dû me faire violence pour ne pas enchaîner avec le tome 2.

Deux plumes de talent, il n’y a pas à dire. Que ce soit la façon dont se développe la relation, ce petit côté enemies to lovers que j’adore, ou les descriptions des émotions, lieux et règles au sein du Cercle : c’est tellement bien écrit que j’ai l’impression d’en avoir vu une version imagée ! (D’ailleurs clairement ça vaudrait le coup, une adaptation en série ou film !!! Je pose ça la. 😛)

Les autrices nous font tantôt espérer, flipper, pleurer, elles jouent avec nos émotions, tandis qu’on comprend peu à peu les motivations de chacun, qui nous laissent espérer un futur meilleur.

Mais alors la fin… Pour les impatientes et les plus curieuses : prévoyez la suite à portée de main car on a vraiment envie de poursuivre la lecture !

Comme toujours, conquise par ce duo de choc. J’ai même peur de ce que les deux autres tomes nous réservent, mon coeur est en vrac rien que d’y penser.

Si vous l’avez dans vos PAL, sortez-le vite !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laguna-1 2022-05-17T08:52:01+02:00
Diamant

J'aime les livres d'Emma Green, à chaque lecture, je tombe une nouvelle fois sous le charme des personnages, de l'histoire, de la plume.

Mais The Boy on Fire m'a marqué d'autant plus, il se démarque par l'originalité du thème abordé : l'intérieur d'une secte, ses travers, ses fidèles défenseurs et au contraire, les rebelles qui rêvent de s'en échapper.

Le tout tenu par des personnages aux caractères bien trempé, l'histoire d'amour prend le temps de se développer, malgré une lutte sentimentale pour ne pas perdre de vue des objectifs prioritaires. Ce livre est addictif, on est pris dedans et on ne le lâche pas avant de tourner la dernière page du Tome 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2022-05-16T07:03:46+02:00
Diamant

J'ai adoré tous les tomes et cette dualité mais surtout l'entraide entre Jagerr et Nell. Toute cette secte est barge et domine par la peur. Le "Saint" est très réaliste dans le rôle du gourou tyrannique. Les discussions entre "bienheureux" sont à glacer le sang tellement ont leurs à laver les cerveaux. l'histoire des mariages arrangés entre nos protagonistes est très intéressante, et l'équipe chinait et langue pendue ma ravie. L'intrigue est palpitante on se demande toujours s'il vont ce faire prendre.

A lire et à relire...

Afficher en entier

Date de sortie

The Boy on Fire, Volume 1

  • France : 2021-11-15 (Français)

Activité récente

YolloM l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-23T14:15:58+02:00
joh3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-06T23:50:26+02:00
LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T12:00:10+02:00
Ysa61 le place en liste or
2024-04-14T23:21:40+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 314
Commentaires 28
extraits 5
Evaluations 95
Note globale 8.46 / 10