Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 018
Membres
975 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boy on Fire, Volume 3



Description ajoutée par Melodie-26 2022-01-02T18:55:00+01:00

Résumé

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.

Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 202 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-01-02T16:03:27+01:00

Chapitre 1 : Condamnée

Nell

«… J’ai laissé Jagger partir sans moi.

Pour ne pas abandonner le fantôme de mon frère.

J’ai trahi mon amour… en choisissant un mort.

Et je ne sais même pas si le garçon que j’aime plus que tout est encore vivant.

Moi ? Tout mon corps me fait mal comme si j’étais passée sous un rouleau compresseur. De cette nuit, je me souviens seulement d’avoir reçu des coups de pieds, été traînée au sol par des gardes puis jetée dans le cabanon punitif. Après, j’ai sombré dans ce sommeil agité dont on ne sait pas vraiment ce qu’il est et ce qu’on est en train de faire : on pense ou on rêve ? On dort ou on meurt ? On survit ou c’est déjà fini ?

Et puis tout revient par flashs.

Mon désespoir, ma folie, mon arme braquée sur Jagger quand il me supplie de partir avec lui. Son baiser brûlant quand il comprend que je ne viendrai pas. Landon qui se pointe, surgi de nulle part, ...»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T10:22:27+01:00
Lu aussi

pas apprécié trop long sincèrement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-05-08T14:09:47+02:00
Argent

J'ai adoré cette histoire.

Jagger revient sauver celle qu'il aime, les derniers secrets sont dévoilés.

Le thème abordé n'était pas simple, mais très bien traité. Ça m'a donné l'impression d'être coincée dans cet enfer avec eux.

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuneDeSource 2023-05-05T23:37:57+02:00
Argent

La suite de ce tome est très intéressante, l’intrigue est tres bonne j’accroche toujours autant je l’ai dévoré d’une traite ce livre comparé aux deux autres. Belle découverte de mon premier Emma Green.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harpyque 2022-11-06T16:18:51+01:00
Lu aussi

Un peu mitigée.

J’ai beaucoup aimé la fin mais subit un peu la première partie. Nell est un bon personnage avec un développement intéressant et bien tourné. Jagger paraît irréel tellement il est parfait, beaucoup d’hommes devraient prendre exemple. Les personnages secondaires sont bien exploités. Je me suis beaucoup attachée à Lisbeth, Purity, Ephrem et même Caleb.

C’est un livre avec beaucoup de sujets importants dont on retient et supporte le message féministe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jade-19 2022-09-23T10:55:41+02:00
Or

Très bon 3e tome que j'ai enchaîner directement à la fin du 2. J'ai beaucoup aimé cette trilogie, l'histoire d'amour prend plus son temps que dans "Boy next room" ce qui m'a beaucoup plu. D'habitude je n'aime pas le schéma "ennemis to lovers" mais le contexte de l'histoire fait que cela est très cohérent et c'est très bien amené ! J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir les Farrow et j'ai beaucoup aimé Nell. Je vous recommande de le lire dans sa version intégrale ça vous évitera de la frustration car il y a beaucoup de suspens !

Une trilogie qui frôle le coup de cœur 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-08T15:27:05+02:00
Diamant

Je termine ce troisième volume au milieu du désert Australien, le cœur léger les étoiles pleins les yeux....

J'ai littéralement dévoré ce troisième opus où on continue notre aventure avec le ténébreux Jagger et la belle Nell...

Un troisième opus dans la continuité des deux autres les péripéties et les rebondissements s'enchaînent aux fils des pages, la relation de nos deux protagonistes évolue en même temps qu'eux....

Une histoire captivante, passionnant les thèmes abordés sont réellement bien choisis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarah-644 2022-08-20T21:13:39+02:00
Lu aussi

Spoiler(cliquez pour révéler)quand saint est mort soulagement

Afficher en entier
Or

Je ne suis jamais déçue avec les romans d’Emma Green, et ceux-là n’ont pas fait exception ! J’avais bien accroché avec le premier tome, et étant donné le twist final, j’étais impatiente de me plonger dans la suite.

Autant vous le dire de suite : j’ai dévoré dans la même soirée les tomes 2 et 3. En ebook, il font assez peu de pages, ça va vite, mais surtout, impossible de m’arrêter en cours de route.

Elles ne nous laissent pas une minute de répit. J’ai espéré, j’ai désespéré… Comme dans le premier, et au même titre que les personnages, on se sent oppressé par cette vie dans le Cercle, par cette absence de liberté, et ces gens qui ont été conditionnés et ne veulent pas ouvrir les yeux… C’est un thème délicat et il est abordé avec justesse.

Le garçon et la fille en feu… Qu’est-ce que je les aime ! Jagger plein de ressources et de surprises, Nell résistante et résiliente. Les barrières tombent petit à petit, la confiance, les sentiments…

Après les avoir vu évoluer pendant ces trois volets je dois dire que je me suis énormément attachée à eux !

Il y a malheureusement des dommages collatéraux dans cette histoire, ce sont toujours les innocents qui paient. L’un de ces moments m’a brisé le coeur.

Mais pour la fin qu’elles nous offrent, je pardonne (un peu) aux autrices.

Quelle joie également de retrouver le duo River et Céleste (les personnages de The boy next room – si vous ne connaissez pas encore, à lire absolument !) et de mettre le doigt sur la pièce du puzzle manquante à l’histoire des frères Farrow.

C’est le coeur léger et le sourire aux lèvres (avec un petit pincement au coeur, quand même) que je les quitte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laguna-1 2022-05-29T17:44:44+02:00
Argent

Suite et fin des avantures de Nell et Jagger. J'ai adoré cette lecture, alors que, de base, les romans à suite me font craindre le pire. Emma Green a réussi avec brio a emmener, avec rebondissement les personnages dans un monde meilleur, où ils sont heureux et profitent de cette liberté mérité.

Nous avons appris, ris et pleuré avec eux ! Une magnifique lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2022-05-16T07:05:29+02:00
Diamant

J'ai adoré tous les tomes et cette dualité mais surtout l'entraide entre Jagerr et Nell. Toute cette secte est barge et domine par la peur. Le "Saint" est très réaliste dans le rôle du gourou tyrannique. Les discussions entre "bienheureux" sont à glacer le sang tellement ont leurs à laver les cerveaux. l'histoire des mariages arrangés entre nos protagonistes est très intéressante, et l'équipe chinait et langue pendue ma ravie. L'intrigue est palpitante on se demande toujours s'il vont ce faire prendre.

A lire et à relire...

Afficher en entier

Date de sortie

The Boy on Fire, Volume 3

  • France : 2022-01-15 (Français)

Activité récente

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T18:23:51+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 202
Commentaires 21
extraits 3
Evaluations 65
Note globale 8.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode