The Boy Who Sneaks in my Bedroom Window

Description ajoutée par Clochette1967 2017-10-26T16:54:35+02:00

Amber Walker et son frère aîné, Jake, ont un père violent. Une nuit, le meilleur ami de son frère, Liam, la voit pleurer et grimpe par la fenêtre de sa chambre pour la réconforter. Cette action déclenche une relation d'amour fraternel au cours des huit années qui vont suivre, car pendant ses années il va continuer à le rejoindre toutes les nuits.

Liam est maintenant devenu un séduisant dragueur confiant qui n'a jamais eu de véritable petite amie auparavant. Amber est toujours émotionnellement marquée par les abus qu'elle a subis de la part de son père. Ensemble, ils forment une paire improbable.

Leur relation a toujours été spécial, mais qu'arrive-t-il quand Amber commence à voir le meilleur ami de son frère un peu différemment? Et comment son frère, qui a toujours été un peu surprotecteur, réagira-t-il quand il découvrira que la paire se rapproche? Découvrez dans le garçon qui faufile dans la fenêtre de ma chambre.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-10-26T16:52:32+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages ne sont pas agaçants, ce que j'aime. La plupart des personnages ont des moments amusants et des moments sérieux donc il y a un joli équilibre. L'intrigue est engageante - l'histoire vous donne envie de continuer à la lire jusqu'à la fin. Trés addictif donc!

L'histoire est centrée sur trois personnages: Amber, son frère Jake et le meilleur ami de Jake, Liam. Nous les rencontrons quand Amber a 8 ans et que les garçons ont 10 ans. Nous sommes immédiatement jetés dans le cauchemar familial dans lequel Amber et Jake vivent, et l'horreur que ces deux enfants ont à vivre chaque jour.

Ce livre ne traite pas de l'abus lui-même, car il ne se passe vraiment que le début et la fin du livre. Ce livre traite du traumatisme causé par l'abus physique et sexuel d'un père abusif et des mécanismes d'adaptation. Et c'est un livre sur l'amour, l'amour pur et sans tache.

Je suis très contente d'avoir lu ce livre, je n'avais aucune attente car j'en avais très peu entendu parler et j'ai été plus qu'agréablement surprise! Je vous le recommande si vous comprenez l'anglais car il n'a toujours pas été traduis et c'est vraiment dommage! Une auteure a suivre sans conteste!

Commentaire ajouté par Azane95 2017-09-29T22:50:16+02:00

Je ne sais pas trop quel avis donner, l'histoire commençait bien (même si c'est loin d'être gai), les personnages étaient prometteurs mais je trouve que l'auteur a voulu aller trop vite. La relation Amber/Liam évolue en une fraction de seconde, ça manque de réalisme surtout quand on insiste autant sur les traumatismes dont elle a été victime enfant... Et ensuite l'histoire vire au n'importe quoi, à force de vouloir en rajouter encore et encore, il n'y a plus aucune crédibilité. Surtout pour rajouter autant d'événements dramatiques! Vraiment pas nécessaire.

Commentaire ajouté par ness86 2015-12-26T22:53:44+01:00

Ce livre m'a beaucoup touché. J'ai trouvé l'histoire intéressante et les personnages très émouvants ! Je recommande ce livre à toute personne souhaitant lire une jolie histoire d'amour

Commentaire ajouté par coxidi 2015-05-31T13:37:33+02:00

J’ai d’abord été attiré par ce livre grâce à sa couverture et son titre mais dès que j’ai plongé dans l’histoire, je n’ai plus su m’arrêter.

J’ai adoré les personnages, j’ai ri avec eux, j’ai pleuré avec eux...

L’histoire est très bien écrite même si elle aurait pu s’étaler dans le temps, les pauvres Jake , Amber et Liam n’ont pas de répit...

Dommage pas de sortie en français prévue!

Sinon je recommande vivement ce livre à toutes les âmes romantiques..

A relire encore et toujours

Commentaire ajouté par Miss_kawaii 2014-02-07T00:22:14+01:00

L'hiistoire d'amour est vraiment belle ! une histoire comme je les aime

Par contre il y a des situations dans le livre qui me paraissent énorme pour des ados de 16/18 ans quand même donc c'est ce qui fait que je ne mette pas ce livre dans ma liste diamant, et aussi le fait que j'aurai aimé que Liam soit un peu plus "homme", il était trop faible par rapport à Amber.

Par contre j'ai adoré le caractère d'amber, elle est drôle, forte et fragile a la fois....

et puis l'écriture est simple donc très facile a lire.

Commentaire ajouté par Elena98 2014-01-04T17:59:59+01:00

Trop déçue...L'histoire devient n'importe quoi! Je ne veux pas donner de spoiler donc je n’approfondis pas plus mais voilà, je ne le conseille pas vraiment..

The Boy Who Sneaks in my Bedroom Window

• USA : 2012-04-09 (English)