Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 157

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-09-06T19:36:25+02:00

— Elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup roulé ces derniers temps, dit Dylan, s’exhortant à se calmer et essuyant de la graisse noire sur son tee shirt.

Puis il regarda ses bras, réalisant qu’ils étaient recouverts d’huile depuis le moment où il avait vérifié les niveaux de la Triumph.

Merde, il était encore sale. Ce n’était pas ça qui allait conduire aux instants sexy qu’espérait Dylan.

— C’est difficile de s’éloigner avec un enfant en bas âge et un bébé de quatre mois à la maison, dit le propriétaire.

La concentration de Dylan ne se rompit pas lorsqu’il se leva, ses yeux parcourant la moto. Hors de prix, mais tout de même récupérable.

— C’est une beauté.

— Merci. Elle s’appelle Chloé.

— Euh…

Dylan jeta un coup d’œil au bébé.

— Oui, elle aussi.

Le fier papa baissa les yeux sur sa fille, qui tentait d’enfoncer son poing complet dans sa bouche. La bave laissait maintenant une traînée impressionnante sur son bras.

— La moto est fournie avec le manuel du propriétaire d’origine, dit l’homme. Tenez, je vais vous montrer.

Il tendit sa fille en direction de Dylan, et l’expression « Oh, pas question » du mécanicien ne fut de toute évidence pas perçue par le père. Pétrifié, Dylan attrapa de manière automatique le bébé sous les bras, Chloé s’agitant comme un chiot entre les mains d’un petit enfant tandis qu’elle regardait Dylan avec de grands yeux bleus et un fleuve de bave.

Waouh. Rien de tel qu’un bébé pour anéantir ses pensées sexy. Et que dire de ses plans pour Alec ? Dylan avait accumulé assez de graisse et de sueur pour dégoûter le médecin. Maintenant, il ajoutait de la salive pour couronner le tout.

Les lèvres d’Alec se tordirent de bonne humeur réprimée tandis qu’il avançait, Dieu merci, au secours de Dylan en lui prenant l’enfant des bras.

— Je vais la porter.

Alec installa Chloé d’une main experte au creux de son coude.

Dylan aurait embrassé l’homme si ses bras n’étaient pas déjà chargés d’un enfant baveux.

Le père se battit pour ouvrir la sacoche, encore une autre chose qui ne fonctionnait pas bien. Dylan observa un Alec bien habillé et propre tenir le bébé avec un filet de bave d’une longueur remarquable qui partait maintenant de sa bouche pour pendre dans les airs. Sérieusement, quelqu’un devait couper l’arrivée principale d’eau et réparer cet horrible problème de fuite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode