Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boys, Tome 10 : Rien de tel dans le monde entier



Description ajoutée par Gkone 2013-01-03T15:44:17+01:00

Résumé

Ne changeons pas une équipe qui gagne ! The Boys continue de choquer les fans de super-héros en portant un regard on ne peut plus irrévérencieux sur leurs icônes. Dans cet album, les amateurs de la série vont découvrir les origines des trois coéquipiers de Butcher et de Hughie. Des histoires qu’ils attendaient depuis longtemps et qui sont toujours contées par Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson (Transmetropolitan). Nous n’utiliserons qu’un seul mot pour qualifier cet album, l’adjectif INDISPENSABLE !

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Les terroristes, c’est comme une force de la nature, Hughie : tant que le monde sera tel qu’il est, ils seront toujours là.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai adoré cet épisode qui nous fait découvrir les passés respectifs de la Crème, de Frenchie et de la Fille. On sait maintenant que derrière la Crème se cache un enfant aimé et choyé, dont la famille a été brisées par le Compound V, que le Frenchie a sacrément changé depuis les combats (plus ou moins festifs) de baguettes, et que la Fille est encore plus badasse qu'on le croyait (madame avale un seau de substances chimiques et de Compound V de synthèse et en ressort grandie, et vivante, avec la merveilleuse abilité d'arracher la peau des visages. Leatherface la veut comme amie).

Afficher en entier
Or

On continue notre exploration du passé des héros, toutefois il y a beaucoup trop de clichés sur les français pour moi. L'histoire du "français" est vraiment tirée par les cheveux et ne justifie pas sa place dans l'équipe. Mais cela reste drôle à lire.

Afficher en entier
Argent

Ce numéro est particulier : une sorte d'interlude, le temps de souffler après les massacres des précédents. Typique dans les séries américaines par exemple, on l'on présente le passé des protagonistes. Il était dit qu'on finirait par le connaître pour les Boys, et c'est presque le cas aujourd'hui (seul Butcher manque à l'appel, ce sera pour une autre fois, si jamais ça arrive).

Le tout est plaisant et vivifiant, tout en conservant un aspect sombre qui permet de relativiser encore davantage l'emprise glauque de Vought American sur la société. le graphisme de Robertson, bien que moins soigné que par le passé, apporte indéniablement la profondeur et le cynisme nécessaires à l'oeuvre.

Afficher en entier
Bronze

Beaucoup mieux que les deux précédent tomes surtout au niveau du dessin, c'est Darick Robertson qui revient au boulot et ça se voit, très bon tome.

Afficher en entier
Bronze

Ca aide, Paul mais ça ne guérit pas un coeur brisé.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

The Boys, Tome 10 : Rien de tel dans le monde entier

  • France : 2011-05-18 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode