Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boys, Tome 1 : La Règle du jeu



Description ajoutée par kiki_owen 2013-01-03T15:15:30+01:00

Résumé

Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les petits gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus redoutable de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. C'est là qu'interviennent nos p'tits gars. La bombe que vous avez entre les mains, c'est le premier volume de la nouvelle série de Garth Ennis (Preacher, Punisher) et Darick Robertson (Transmetropolitan, Wolverine).

Afficher en entier

Classement en biblio - 79 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Didie6 2015-01-10T14:04:22+01:00

_ Tu sais que les supers ont un quota de pertes acceptables?

_ Hein?

_ Le quota de pertes acceptables, c'est la limite autorisée pour les commandos de la police lors des libérations d'otages. Si tu perds moins de 20% des civils, on dit que t'as fait au mieux. Et personne ne perd son boulot.

Sauf que pour les supers, c'est à 60%. Pourquoi à ton avis?

_ Je..Non..

_ Allez, essaie

_ Parce qu'ils sont pas doués?

_ Oui, aussi, ils ne sont pas entraînés. Ce sont des amateurs qui ont décidé de faire ça. Ils n'ont ni permis, ni autorisation. Pourquoi, à ton avis? Pourquoi est ce que la maison blanche et même l'armée osent rien dire et laissent courir ces nazes?

_ Parce qu'ils ont peur?

_ Et c'est là qu'on entre en jeu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une très belle introduction à l'univers satirique de Garth Ennis. La perfection du détail, le trait des dessins et le scnéario m'enchantent. Ce début est à la hauteur de mes espérances, j'en attends tout autant de la suite !

Afficher en entier
Or

Ce premier tome est excellent. La serie du même nom est très proche de ce tome avec quelques variantes. Mais le plaisir est identique

Afficher en entier
Or

Découvert via la série, thé boys est vraiment trash à souhait et prenant. Le premier tome est très sympathique et j'ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilyf80 2020-06-22T13:23:45+02:00
Argent

Une BD qui remet en cause les super-héros. Vraiment génial !!

Afficher en entier
Bronze

Une agréable découverte.

On plonge dans un univers où les super-héros ne sont pas les "gentils de l'histoire". Leur rôle n'étant pas de sauver des vies mais de capitaliser sur leur image.

Ici les protagonistes sont cinq personnes sans pouvoir mais qui ont tous une raison de vouloir faire tomber les supers-héros.

Afficher en entier
Argent

Je vais faire un commentaire générale pour les 7 premiers tomes que j’ai lu.

Premièrement ce fut une agréable surprise de tomber sur ce comics, j’en avais entendu parler mais je n’avais jamais voulu le lire jusqu’à aujourd’hui.

On rentre dans un univers où les « super-héros » sont les antagonistes et ne portant ce nom que par le biais de leur particularité. Seul l’image publique compte, dans un monde où la publicité et l’opinion publique est extrêmement importante, finalement représentante de notre société actuelle.

Les protagonistes sont 5 humains qui sont aussi charmants, chacun a son caractère, avec une raison de se battre pour faire tomber les super héros.

C’est un comics qui se démarque car on prend la situation à l’envers, ce sont les humains contre les super vilains. De plus, l’histoire est cohérente, bien écrite, compréhensible avec un langage et des images parfois sanglantes mais c’est l’univers de l’œuvre donc j’adore car tout est bien mené! Je ne vais rien spoilé, je vais m’arrêter ici, mais la suite promet et j’ai hâte de voir comment « The home lander » sera détrôné. Il faut, cependant faire attention à la nudite qui est souvent présente et certains moments qui peuvent choquer la sensibilites. Ce comics ne sera sûrement pas au goût de tout le monde! Mais cela vaut le coup de jeter ne serait ce qu’un coup d’œil sur les graphismes.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout appréciée ce comics que j'ai trouvé vulgaire plus qu'autre chose.

Afficher en entier
Argent

Vous détestez les super héros, eux aussi et ils ont les moyens de les combattre.

Les premiers tomes de cette série sont juste irrésistible, très drôle et bien écrit. De plus les dessins de Robertson sont très bons.

Afficher en entier

Date de sortie

The Boys, Tome 1 : La Règle du jeu

  • France : 2008-09-11 - Poche (Français)

Activité récente

Gnougni l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-19T15:00:15+02:00
me-1142 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-07T13:56:38+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 79
Commentaires 8
extraits 4
Evaluations 16
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode