Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boys, Tome 6 : Quand faut y aller...



Description ajoutée par kiki_owen 2013-01-03T15:29:26+01:00

Résumé

Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les P'tits Gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus dangereuse de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. Et c'est là qu'interviennent nos P'tits Gars. Les G-Men, ces parias orphelins ayant grandi dans des quartiers difficiles sont les super-héros les plus lucratifs du monde. Mais quand Silver Kincaid, un membre des G-Men originels, se suicide en public, ce sont les P'tits Gars qui sont chargés d'enquêter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Mais t'as pas l'air d'être la moitié d'un con vieux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Voir Hughie en tenue de supe, avec collant et slip sur la tête... Annie en aurait bien ri, j'en suis sûre (enfin, de leurs identités respectives, pas si sûr). Sa position me fait penser à celle du petit dernier dans la fratrie, qu'on buscule et qu'on bizute (gentiment et en douceur, bien entendu).

Afficher en entier
Or

Encore un très bon tome, on découvre de nouveaux groupes de super plus déglingués les uns que les autres...Les personnages principaux deviennent de plus en plus attachants et complexes, hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Lu aussi

Cet album est plutôt réussi, en ce sens qu'il est cohérent, percutant, souvent drôle et toujours cynique, bien qu'il manque tout de même d'action : pendant que Hughie infiltre les G-Wiz – les « apprentis G-Men » - sous la surveillance discrète du Français et de la Fille, la Crème se rend à Cranbrook, Massachussets, pour découvrir la cause de la mort de Silver Kincaid, tandis que Butcher travaille la directrice de la CIA au corps afin de connaître la source de son inquiétude. Un édito nous éclaire intelligemment sur les nombreuses références de cette mini-série, essentiellement issues du film American College de John Landis.

Néanmoins, on sent une sorte de lassitude chez Robertson, avec des dessins moins détaillés, des visages beaucoup moins fouillés. Il cède d'ailleurs la place à un Higgins passable pour le dernier épisode.

A noter que cette fois la mini-série ne se conclut pas et qu'il faudra attendre l'album suivant pour connaître les tenants et aboutissants de ce triple mystère.

Afficher en entier
Lu aussi

Moins bon que les tomes précédent mais correcte encore, le scénario se tiens bien et le dessin de Robertson est toujours aussi bon.

Afficher en entier

Date de sortie

The Boys, Tome 6 : Quand faut y aller...

  • France : 2010-05-12 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode