Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boys, Tome 8 : Hérogasme



Description ajoutée par kiki_owen 2013-01-03T15:42:03+01:00

Résumé

Butcher et ses hommes reviennent dans un nouvel album délicieusement impertinent ! Ce tome recueille l’intégralité de la mini-série Herogasm, une histoire complète sur cette équipe spéciale chargée de surveiller les agissements des super-héros. Les plus grandes icônes du monde super-héroïque ont déjà été maltraitées dans les albums précédents. C’est aujourd’hui à un aspect très particulier du genre que le cinglant Garth Ennis (Preacher) s’attaque : le crossover ! Ainsi, lorsqu’ une menace encore plus importante que les autres s’abat sur la Terre et que la crise infinie d’une invasion secrète risque de faire éclater la nuit noire en guerre civile, ce sont toutes les équipes de héros qui doivent se réunir ! Mais que font vraiment les super-héros pendant les crossovers ? Rien de bien joli, soyez-en certains ! Au dessin, un partenaire régulier d’Ennis, John McCrea (Saint of Killers).

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Didie6 2015-01-10T14:13:25+01:00

Tu ne peux pas imaginer ce qu’il ressent parce que tu as un QI mesurable, alors qu’il faut moins de deux chiffres pour inscrire le sien. Et c’est à ça que je vais devoir annoncer qu’il sera président dans l’année.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Anartiste 2023-07-26T23:31:38+02:00
Argent

Le fameux épisode de la saison 3 qui a tant fait parlé de lui... En toute honnêteté, je m'attendais à des vices plus exagérés de la part des supes en collants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DocteurIsis 2020-08-26T11:41:52+02:00
Or

Un tome magistral!!! Les supers au fait de leur déchéance, les héros sont confrontés aux dérives les plus glauques des "méchants". On commence à découvrir les coulisses politiques de tout ce bazar.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vance 2018-02-26T16:12:58+01:00
Argent

Et là, je dois bien avouer être (d'abord) tombé de haut. En reprenant tout en le dilatant un événement déjà similaire du premier volume (comment les « super-slips » se défoulent avec une libido à la hauteur de leurs pouvoirs), Ennis nous offre des pages et des pages de turpitudes éhontées où nos héros masqués baignent dans le stupre et la luxure, voire pire. Drôle au début, bien que déjà vu, ensuite intéressant par le côté « poussé » de la présentation, puis ça finit par lasser.

Ce qui semblait n'être donc qu'une grosse farce finit tout de même par aboutir, dans son dernier tiers, à un changement presque inattendu de ton : les rancoeurs et les complots se conjuguent pour donner lieu à un développement sombre et un niveau supérieur dans ce qui oppose nos « Boys » et la compagnie régentant le monde super-héroïque (la Vought-American qui lorgne désormais sur la Maison Blanche). Un peu comme si Ennis avait noyé le poisson avant de balancer les révélations. De fait, le finale est nettement plus intense et prenant que les précédents, annonçant un volume 9 d'une ampleur inattendue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kiki_owen 2013-12-02T21:02:10+01:00
Lu aussi

Du cul, Du cul, Du cul et Mc Crea au dessin, du coup c'est pas top comme tome, peut être le pire de tous les numéros.

Par contre ça devrait rebondir après ce tome.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

The Boys, Tome 8 : Hérogasme

  • France : 2010-11-10 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 8
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode