Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boys, Tome 12 : Croire



Description ajoutée par kiki_owen 2013-01-03T15:49:25+01:00

Résumé

Il s’en passe des choses dans ce douzième album ! Un nouveau dessinateur s’installe. Russ Braun remplace en effet Darick Robertson. Côté scénario, Garth Ennis (Preacher, Punisher) profite de l’absence de Hughie (qui a pris congé de l’équipe suite aux événements des précédents volumes) pour revenir sur la première confrontation entre les hommes de Butcher et les redoutables Sept. Un album en forme de flash-back, qui nous ramène à l’époque du 11 septembre 2001.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Didie6 2015-01-10T14:12:27+01:00

Croire n’a rien à voir avec la Foi. La Foi devrait être un réconfort, pas une béquille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Anartiste 2023-08-03T16:55:42+02:00
Argent

Les célébrations organisées par Vought ne sont qu'encore une fois une mascarade pour les Supes, et Homelander s'en donne à cœur joie pour exprimer son désintérêt vis-à-vis de "Croire".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DocteurIsis 2020-08-27T11:16:03+02:00
Or

On en apprend un peu plus sur la manière dont les Boys ont installé leur logistique, c'est très intéressant mais cela donne une nouvelle dimension à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vance 2018-02-26T16:19:14+01:00
Lu aussi

On reprend les « P'tits Gars » là où on les avait laissés, sur le point d'en venir aux mains avec les Sept tandis que le Protecteur révèle son véritable visage.

Rien que l'idée de ce festival religieux plein de bonnes intentions (mais on sait désormais ce que peuvent cacher les « bonnes intentions » des Supers) rebooste l'intérêt de la franchise, d'autant que, tout en renforçant encore le passif lié aux opérations de Vought American, elle approfondit davantage les relations particulières entre le public et les encapés. Mieux : la personnalité de certains des membres se dote d'une épaisseur inespérée, tandis que celle de nos gars continue de s'enrichir, en explorant des facettes inattendues.

Se construit progressivement une partie de poker menteur à trois, dans laquelle il sera difficile de déterminer qui détient le plus d'informations susceptibles de faire pencher la balance. Toujours est-il qu'après les succès expéditifs des Boys contre leurs premières équipes de « super-slips », la confrontation attendue contre les Sept sera une autre paire de manches. Un tournant bienvenu dans la saga qui s'affranchit désormais de l'excès de violence graphique, d'hémoglobine, de stupre et de luxure des premiers volumes pour afficher un ton plus aigre, mûr, sombre dans lequel se tapit le secret de tragédies terribles.

Russ Braun n'est pas Darick Robertson, on doit se contenter encore une fois d'un second couteau. Pourtant, c'est bien mieux qu'un John McCrea : le dessinateur de Jack of Fables propose un découpage ultra-classique dans ses planches et un graphisme à l'avenant, très naturel et respectueux des visages. On s'y fait très bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kiki_owen 2013-12-02T21:22:21+01:00
Bronze

Le dessin n'est pas de Darick Robertson mais Russ Braun fait du très bon travail sur ce tome agréable même si c'est un tome de transition.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode