Les Braden de Weston, Tome 5 : Un amour si puissant

Description ajoutée par Sophie74 2023-02-09T21:38:47+01:00

Jack Remington apprend à Savannah Braden comment survivre en pleine nature… et en échange, elle lui apprend comment survivre à une terrible peine de cœur.

Quand une star de la musique country lui brise le cœur, Savannah Braden jure de ne plus toucher aux hommes. Elle prend des vacances loin de la vie survoltée de Manhattan pour passer le week-end dans un camp de survie, retrouver sa confiance en elle et son sens des priorités. Mais quand elle rencontre son beau guide, Jack Remington, elle est charmée par tout ce qu’il représente ‒ de son physique puissant jusqu’à son regard taciturne ‒ en dépit de son ego surdimensionné. Incapable d’ignorer les regards de braise qu’ils s’échangent et la tension sexuelle à couper au couteau, Savannah commence à revenir sur sa décision trop hâtive.

Après avoir perdu sa femme dans un accident tragique, Jack Remington a trouvé le réconfort dans les montagnes du Colorado. Son existence solitaire lui permet de se morfondre dans sa culpabilité et de se punir pour avoir entraîné la mort de sa femme ‒ comme il est en persuadé. Il est convaincu de ne plus jamais vouloir retrouver une vie normale… mais il faut dire qu’il ne s’attendait pas à rencontrer la belle Savannah Braden, une femme aussi obstinée que persévérante.

Il leur suffit d’un baiser passionné pour abattre les murs qu’ils ont dressés afin de se protéger, et pour laisser l’amour pointer le bout de son nez. Alors que Jack est aux prises avec sa culpabilité et s’efforce de retrouver une place dans la vie de ceux qu’il a laissé tomber, Savannah va l’aider à guérir, et ensemble, ils vont caresser l’espoir d’avoir enfin trouvé le grand amour.

Cette fois, Savannah Braden a bien compris la leçon ! Après un énième affront de la part de Connor Dean, son ex "copain", la jeune femme est bien décidée à l'éloigner de sa vie et de son cœur. Et pour cela, elle a pris une grande décision : quitter la ville le temps d'un week end, se couper du monde en s'inscrivant à un stage de survie dans les montagnes. Exit les hommes, elle va se reprendre en main et se consacrer à sa carrière ! Mais toutes ses résolutions vont fondre comme neige au soleil lorsqu'elle va croiser le regard perturbant du guide, Jack Remington. L'homme au caractère plutôt abrupt remue quelque chose au fond d'elle, et vu les œillades qu'il lui lance ça semble réciproque. Mais les valises que trainent Jack derrière lui sont lourdes : veuf depuis deux ans, il n'arrive pas à se défaire de la culpabilité de la mort de sa femme et sa solution pour atténuer la douleur a été de fuir son quotidien pour se cacher dans la montagne. Pourtant lorsqu'il voir Savannah pour la première fois, un sentiment se débloque en lui et grandit au fil des heures qu'il passe en sa compagnie. Pour elle, il veut aller de l'avant. Savannah saura t elle l'épauler dans cette épreuve ?

C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver les différentes famille de Melissa Foster. Depuis quelque temps, nous sommes au cœur de celle de Braden, et après avoir découvert les grands frères, j'avais hâte de découvrir ce que l'autrice avait réserver à Savannah, l'unique fille de la fratrie. La jeune femme rêve de trouver le grand amour et elle a pour exemple les histoires de son père (qui malgré le décès de sa femme des années auparavant est toujours aussi fou d'elle ) et celles de ses frères Treat, Rex et Dane. Jusqu'à présent, elle n'a pas trouvé celui qui fait battre son cœur plus fort, et qui la respecte comme il se doit... Et au moment où elle est prête à rendre les armes, elle fait la rencontre de Jack, qui est aussi bourru que beau. Il lui fait naitre des papillons dans le ventre mais semble inaccessible. Pourtant très vite, ils vont se rapprocher, l'attirance étant mutuelle... Une fois de plus, je me suis laissée emporter par l'histoire de Savannah et Jack, mais je dois avouer que cette fois ci, j'ai trouvé que les choses allaient un peu trop vite ! En quelques jours seulement Jack se reprend en main après un deuil dévastateur et file le parfait amour avec Savannah. Je veux bien croire que le coup de foudre existe, et que l'envie d'être avec une personne est plus forte que tout mais pour moi, ça me semble vraiment rapide ! Melissa Foster aborde une fois de plus des sujet délicat (ici le deuil) et le traite de façon très juste, les émotions de Jack nous prennent aux tripes et nous émeuvent. Entre les deux jeunes gens, la relation est passionnée, instinctive, et leurs étreintes torrides !

Savannah n'est pas une petite fleur fragile. Elle a été élevée à la campagne entourée d'hommes. Elle ne voulait pas être protégée par ses frères mais elle voulait être comme eux. Elle est indépendante, têtue et déterminée. Ce sont d'ailleurs ses traits de caractère qui font sa réputation dans son métier. Mais en amour, elle rêve d'un prince charmant et c'est ce qu'elle va trouver avec Jack. J'ai aimé sa patience, son oreille attentive et son grand cœur.

Il se pensait détruit après le décès de sa femme. Rongé par la douleur et la culpabilité, il s'est isolé et terré dans ses montagnes. Mais l'arrivée de Savannah dans sa vie va lui faire prendre conscience des choses et va lui donner envie de rependre le cours de sa vie. Jack est un un militaire, qui s'est trouvé désarmé face à son chagrin. J'ai aimé qu'il assume ses sentiments et ses faiblesses. C'est un homme aimant, loyal et tendre sous sa carapace de gros dur.

J'ai adoré retrouvé les autres membres de la famille Braden, qui ne sont jamais loin loin de l'autre.. Mais également les frères et sœur de Jack....

Melissa Foster nous livre cette fois encore une romance pleine de rebondissements, d'émotions et de passion. J'ai hâte de découvrir l'histoire du petit dernier de la fratrie 😉

Béa bea-evey.blogspot.com

Je suis la famille Braden depuis le premier tome. Et même si cette famille m'émeut toujours autant, j'ai regretté de voir à quel point l'histoire de Jackson et Savannah allait aussi vite. Je m'explique. Lui, est l'être le plus pétri de culpabilité et de remords qu'il est possible d'être. À tel point que le type joue les ermites la plupart du temps. Et pourtant, après 2 ans de cette colère qu'il nourri en évitant autant que possible les autres, dès l'apparition de Savannah au pied de son avion, il va tous remettre en question. Alors certes, les lignes suivantes vont nous rendre ce personnage super attachant, mais je m'attendais à plus de combativité de sa part concernant les sentiments que la belle lui inspire. Savannah m'a aussi paru bien moins forte que dans les tomes précédents mais compte tenu des casseroles de Jack, elle sera exactement la douceur et le soleil dont il aura besoin. Ce tome est malgré tout un tome additif, de part le passé de Jack. Donc laissez-vous tenter et faites vous votre propre idée 😉😉.

Après une énième rupture avec son petit-ami, Savannah Braden décide qu’il est temps qu’elle prenne du temps pour elle et ce qu’elle veut vraiment. Et pour cela quoi de mieux qu’un week-end d’entraînement à la survie dans les montagnes du Colorado? Pas de réseau, pas de contact avec l’extérieur, rien que la nature et des accomodations assez rudimentaires. Cependant en arrivant là-bas, Savannah s’attendait à tout sauf à Jack Remington, l’homme qui dirige le séjour. Jack est un homme aussi sauvage que les montagnes dans lesquelles il passe la majorité de son temps. Après avoir perdu sa femme dans un tragique accident de voiture deux ans plus tôt, il s’est coupé du monde et enfermé dans sa douleur et son sentiment de culpabilité. Il n’a aucune envie de retourner à la civilisation pour de bon, jusqu’à l’arrivée de Savannah. Elle va réveiller en lui des sentiments qu’ils croyaient éteints à jamais. L’attraction entre eux est aussi soudaine qu’irrésisitible. Savannah va tenter d’aider Jack du mieux qu’elle peut à vaincre ses démons, pour donner une chance à cette relation aussi inattendue que passionnée…

Ce quatrième tome de la série « The Bradens » porte sur Savannah, la seule fille de la fratrie. J’avais envie de lire le tome la concernant depuis sa première apparition dans le premier tome car elle m’intriguait énormément. Savannah est une jeune femme forte avec beaucoup de tempérament, ce qui est préférable avec ses cinq frères. Mais derrière ce tempérament de feu, Savannah cache certaines blessures et fragilités, notamment en ce qui concerne sa vie amoureuse. Elle a toujours l’impression de faire les mauvais choix et c’est pour cela qu’elle choisit de s’inscrire dans un camp de survie. C’est là qu’apparaît Jack. Au premier abord il semble sauvage et un peu brutal mais c’est une façade pour dissimuler la blessure qu’a causé la disparition de sa femme. Ces deux personnages sont aussi forts qu’intéressants et j’ai aimé suivre leur relation qui est loin d’être facile à cause des démons qui hantent Jack. Je n’aurai qu’un seul petit bémol sur les personnages, ce sont les réactions de Savannah à certains moments. Elle semble trop naïve et fragile et certaines de ses actions ne sont pas cohérentes au fait qu’elle ait grandi dans un ranch. Je pense que l’autrice a voulu lui donner un côté un peu plus soft mais je trouve cela un peu exagéré par rapport à ce que l’on a pu voir d’elle auparavant. Cependant c’est la seule chose qui m’a dérangé dans le roman. J’ai adoré le reste. L’histoire entre Jack et Savannah est extrêmement touchante et j’ai aimé découvrir la relation que Savannah entretient avec ses frères de son point de vue. J’ai aussi apprécié découvrir la famille de Jack, puisque la série suivante « The Remingtons » porte sur le reste de sa fratrie et cela donne un bon aperçu de sa dynamique familiale qui est assez différente de celle des Bradens mais tout aussi intéressante. Cela attise l’intérêt et donne vraiment envie d’en savoir plus sur eux.

Sortie récente

"Les Braden de Weston, Tome 5 : Un amour si puissant" est sorti 2024-01-10T16:52:11+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Les Braden de Weston, Tome 5 : Un amour si puissant

• France : 2024-01-10 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T15:01:03+01:00