The Breaker, Tome 2

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-14T10:37:13+02:00

Shinwoo tente désespérément de se faire accepter comme apprenti par Chonwoo qui continue de se trouver des excuses pour refuser. C'est sans compter la nouvelle mystérieuse infirmière de l'école qui proposera au jeune élève un moyen rapide de devenir fort... Chonwoo n'a d'ailleurs pas fini d'en voir de toutes les couleurs. En effet, Gi-Ju, l'un des élèves du clan Songhakjang, l'accuse d'avoir tué son maître et déploie ses troupes pour trouver vengeance. L'affrontement semble inévitable...

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-07-17T06:20:50+02:00

_Hé...Toi, t'es intelligent

_...

_Si t'es si intelligent, viens là et fais le cours.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-04T22:14:28+02:00

Une tome un peu mieux que le précédent car les scènes de combats sont vraiment magnifiques.

L'infirmière est un personnage intéressant mais j'ai du mal avec les autres.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-07-17T06:18:06+02:00

Second tome, début de la prise en charge de Shioon qui a décidé de tenir tête aux abrutis le brutalisant, tout ça avec une dose d'humour totalement bienvenue ! J'étais comme Gunmouryoug qui pensait que Shioon avait envoyé la balle très loin, donc ça m'a fait éclaté de rire ! Et les autres moments comiques où il tombe toujours dans le panneau de Si-ho.

Comme quoi, il a beau faire genre il s'en fout de tout, il a un très bon fond et s'inquiète assez vite.

On a eu droit à un beau combat qui a la fin du tome nous donne envie d'enchaîné directement au suivant. Ma foi, le moins qu'on puisse dire c'est que même fatigué à mort, Gunmouryoug est fort.

C'était un très bon deuxième tome, on voit déjà une certaine amélioration de graphismes et la page couleur était top.

Focus intégral sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/09/09/focus-sur-le-manwha-the-breaker-le-coffret-integral-partie-2/

Commentaire ajouté par Diable 2015-09-05T17:33:38+02:00

Y a des personnages chiants dans n'importe quel manga, manhwa, ou livre (a des degré différent bien sur).

J'aime comment ça évolue donc j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Swein 2014-10-01T13:49:27+02:00

Alors oui, c'est bien, il y a de l'action, un peu d'humour et tout mais je n'accroche pas aux personnages... Le seul qui donne vraiment du dynamisme au manga c'est Shinwoo et je ne vois aucun aucun aucun intérêt à cette bimbo qui joue juste une une fille chiante qui fout la merde (encore plus) dans la vie de Chonwoo... Mais bon, avec cette fin et Shinwoo, je vais quand même lire la suite...

Après relecture, j'aime vraiment cette série et je ne comprends pas comme je n'ai pas pu aimer Si-ho! La série s'améliore petit à petit donc continuez!

Commentaire ajouté par Nelff 2012-12-23T17:10:55+01:00

L'infirmière est complètement à l'image du prof: il leur manque une case! La baston est hyper-présente!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-15T01:34:24+02:00

Le type aux piques avec les mains d'acier est assez bizarre je trouve... le dévouement qu'il a envers son maitre, le fait qu'il soit même prêt à se sacrifier pour le venger.. je trouve que ne ça colle absolument pas avec sa personnalité, m'enfin..

Et le coup du Spoiler(cliquez pour révéler)"oh bah t'as des problèmes de santé mais si tu avales ce truc rond bizarre, tu verras, comme par magie, tu guériras !" j'ai trouvé ça un peu facile..

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-21T09:12:02+01:00

Un nouveau personnage rentrer en scène, une infirmière limite plus barge que le prof. C'est à croire que dan ce lycée, ils sont tous tarés.

Et l'autre qui veut se battre mais qui est encore moins sportif que moi, c'est impressionnant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, si l'ensemble de ce tome était plutôt pas mal, le coup de la pillule, j'trouve ça bizarre.

The Breaker, Tome 2

• France : 2011-05-19 (Français)

Alanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T22:12:26+01:00
DeiiX l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T14:29:37+02:00
damus2 l'ajoute dans sa biblio or