The Breaker, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2021-10-26T13:58:57+02:00

Goomoonryong est plus en colère que jamais, après qu'un inconscient ai tiré sur Shiho ! Même si son ki est faible, il attaque de plus en plus fort.

Shiho ne respire plus... Le Dragon des 9 Arts se prépare à tout détruire grâce à une attaque spéciale qu'Unwol lui a appris. Le boss de Murim s'est fait défoncer par Chun Woo et ce dernier ne pense plus qu'à une chose : tout détruire grâce à sa haine et sa colère !!

Pourtant, au moment de terminer le membre emblématique de Sunwoo, Shi Woon s'interpose...

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-08-31T07:54:45+02:00

Si-ho : Tu caches, vraiment mal...tes sentiments....Tu veux bien m'embrasser maintenant ?

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-08-30T16:24:44+02:00

Oh Ciel, tant de souffrances, de sang, de méchancetés....Toutes ces pertes pour une technique. Pour la connerie humaine. Pour la cupidité et la jalousie.

J'ai aimé ce volume autant que j'ai détesté le président de l'Alliance. Imaginez donc à quel point mon amour est puissant.

Ce que je n'avais pas fait attention au cours de ma première lecture, il y a longtemps, c'est de la balle infligée en plus volontairement afin de créer le démon. De nouveau, faire souffrir pour engrosser son plaisir du spectacle et atteindre un je ne sais quoi pas encore bien distinct (mis à par le souhait de détruire le Murim).

Le démon s'est déchaîné et les frissons que j'y ai ressentis sont sans pareils. C'était beau, sombre, désespéré.

Shioon arrivera-t-il a raisonner son maître sombrant dans les ténèbres ?

Focus intégral sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/09/09/focus-sur-le-manwha-the-breaker-le-coffret-integral-partie-2/

Commentaire ajouté par Swein 2014-10-20T15:51:11+02:00

Le combat continue durant tout le tome mais prend différentes tournures qui nous permettent de rester en haleine et donc de ne pas s'ennuyer!! Aller!! En avant pour le dernier tome!!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-21T09:37:06+02:00

Ce tome est une fois de plus basée sur la bataille qui n’avait pas été achevée dans le tome précédent. L’histoire est totalement basée sur ça, ainsi que sur les techniques d’arts martiaux. On retrouve donc le thème principal du manga, qui manquait un peu en début de série, même si à vrai dire, ce n’est pas à ça que j’accroche le plus. Pourtant, j’ai plus été prise que le tome d’avant, sans vraiment pouvoir dire pourquoi. Le rythme semble plus rapide, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, et surtout, ce qui me tracasse c’est ce qui va se passer pour Shiho, parce que bon, c’est un des personnages principaux, ce serait trop énorme si elle mourait. Mais de l’autre côté, vu tout le sang qu’elle a perdu, qu’elle survive ce serait aussi pas très crédible. (En plus c’est con qu’elle claque maintenant alors qu’on en était qu’au début du couple, un couple assez inattendu d’ailleurs quand on voit le caractère dragueur à l’extrême des deux protagonistes concernés).

The Breaker, Tome 9

• France : 2013-04-18 - Poche (Français)

Alanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T22:16:58+01:00
DeiiX l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T14:29:55+02:00
damus2 l'ajoute dans sa biblio or