Dates de sortie
The Breaker : New Waves, tome 1
- France : 2013-08-29 - Poche (Français)
- France : 2022-07-27 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
The Breaker : New Waves, tome 1
Résumé
Plusieurs jours ce sont écoulés depuis le grand affrontement de la tour Core Business entre Gumunryong et l'alliance du Murim. Shinwoo, privé de son ki, est de retour à l'école et reprend une vie normal. Mais sa réputation d'unique disciple du grand Gumunryong va compliquer la situation car il est la cible de tous les clans cherchant à se venger de son maître.
De son côté, le clan Seonu continue de le considérer comme leur nouveau chef. Bien que Shinwoo refuse cette responsabilité, les menaces qui pèsent à son encontre lui laissera t-il vraiment la possibilité de s'en affranchir complètement ?
Afficher en entier