The Breaker, Tome 3

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-14T10:42:34+02:00

Après avoir survécu à ce médicament qui pourrait le rendre plus fort, Lee Shiwoon commence à ressentir des effets secondaires qui deviennent de plus en plus néfastes. Et tout cela ne s'arrange pas avec des dangers qui guettent notre héros malgré lui.

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-17T08:36:04+02:00

_Yo tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu crois qu'elle peut encore rouler ? Tu veux que je monte là-dedans ? Tu sais pas combien je vaut ?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-05T08:11:13+02:00

L'intrigue commence à se complexifier. Clairement, je continue seulement de lire ce manga grâce à l'infirmière, les scènes de combats et dans une moindre mesure, Alex, le nouveau concierge.

Sinon, le scénario n'est pas super original, tout comme les personnages.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-17T08:44:09+02:00

Ce tome, grâce à Alex, a vraiment été celui m'ayant fait le plus rire !

Shioon galère à gérer sa nouvelle force et se blesse sans cesse, même en serrant le poing. Ce qui démontre ici une puissance plutôt explosive qu'on a hâte de voir à l'oeuvre une fois maîtrisé.

Situation à nouveau à risque, Alex était censé transporté un chat (drôle de chat d'ailleurs) un peu trop bien gardé et se retrouve (ainsi que Shioon) à lutter pour rester en vie face à un clan ressemblant bien plus à des racailles qu'à des experts en arts martiaux.

Un bon troisième volume.

Focus intégral sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/09/09/focus-sur-le-manwha-the-breaker-le-coffret-integral-partie-2/

Commentaire ajouté par Diable 2015-09-05T17:28:24+02:00

Woo; c'est de plus en plus intéressant.

Voir comment les personnages vont évoluer dans les prochains tome c'est super sympa.

je pense que les 2 premiers tomes c'est pour bien fixer l'intrigue, et c'est réussi.

J'adore

Commentaire ajouté par Swein 2014-10-05T22:59:48+02:00

Il y a vraiment beaucoup de choses qui m'ont pris au dépourvu dans ce tome! Spoiler(cliquez pour révéler)Comme le passage dans l'infirmerie : juste WOW! J'aime la manière dont Shiwoon évolue. D'habitude les personnages qui sont faibles à la base (prenez Kaneki de Tokyo Ghoul) évoluent lentement et il y a toujours l'attente du déclic. Mais là, même si Shiwoon disons..."change", il reste quand même mesuré et donc respectable. On a pas besoin de le mettre dos au mur pour qu'il change maintenant. Beaucoup de suspense sur la fin...

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-30T07:50:45+01:00

J'ai trouvé que ce tome manquait un epu de saveur, parce que l'histoire est centrée sur le fait que Shinwoo ne supporte pas la pilule qu'il a avalée, donc bien souvent il est à l'infirmerie, ou se faire tabasser par quelqu'un, ce qui ne change pas de d'habitude on va dire.

On a un nouveau personnage déjanté qui apparait, et là franchement, je me demande vraiment d'où ils viennent parce que je me demande quel genre d'endroit peut réunir autant de fous.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon il y a eu quelques petits trucs, la fille du coffre, le "monstre" à la tête bizarre, et les types que Shinwoo a pratiquement tués

The Breaker, Tome 3

• France : 2011-07-07 (Français)

damus2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T22:08:08+02:00
didou38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T19:56:57+01:00
Astyx le place en liste or
2016-11-24T07:35:48+01:00
gohu l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-14T10:34:46+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or