The Breaker, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-07-15T21:22:25+02:00

Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux sera prête à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...

Extrait ajouté par Doudouleo 2019-04-05T20:07:45+02:00

Arrête de me mater comme un chiot qui a envie de faire pipi, et pose ta question !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-05T20:33:29+02:00

Enfin, l'intrigue décolle. Les scènes de combats sont toujours aussi belles et les personnages deviennent intéressants.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-17T09:18:46+02:00

Après avoir prouvé qu'il était un excellent sprinteur, même avec une demoiselle dans les bras, Shioon se fait maltraiter cruellement par le clan de racailles et se fait sauver in extremis par Gunmouryoung.

On en apprend plus sur son titre d'ailleurs, très peu sur son passé, un peu plus sur son objectif personnel et sur celui de sa bande de fou. Mais surtout, on voit clairement la crainte qu'il inspire. Elle est si grande que Mamungi se tranche le bras pour se faire pardonner. La gentillesse de Shioon m'a plus que surprise (j'aurai laissé mon maître les tuer personnellement) mais je suppose que c'est l'une des qualités d'un héros.

Soi dit en passant, son entrainement commence un peu plus à se rapprocher du physique. Gunmouryoung lui apprend l'une de ses techniques spéciales et pas la moindre. Nous verrons au prochain tome si son apprenti saura se maîtriser et ne pas réduire en bouillie de l'intérieur la tête de ces anciens tortionnaires.

Focus intégral sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/09/09/focus-sur-le-manwha-the-breaker-le-coffret-integral-partie-2/

Commentaire ajouté par Swein 2014-10-06T21:47:27+02:00

Déjà fini? Franchement cette série devient de mieux en mieux avec toujours plus de suspense. J'aime beaucoup suivre l'évolution de Shinwoo et apparemment, ce qu'on attendait depuis le premier tome va enfin se réaliser dans le tome suivant~ J'ai vraiment trop hâte!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-11T08:22:10+02:00

L'histoire bouge un peu avec l'arrivée de cette fille, et cette fois, on est moins centrés sur l'histoire de lycéen du type, mais plutôt sur Chunwoo et la drôle d'organisation où ils ont tous l'air d'être complètement barges. Il reste quand même pas mal de points à éclaircir, mais bon on a encore le temps.

The Breaker, Tome 4

• France : 2011-08-18 (Français)

damus2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T22:08:10+02:00
didou38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T19:56:55+01:00
Astyx l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-24T00:20:07+01:00
gohu l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-14T10:34:50+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or