Livres
461 365
Membres
417 621

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pourrait on le sortir en France s'il vous plaît ? =)

Afficher en entier
Bronze

Jay Crownover se classe très haut dans ma liste d'auteure chouchou. Son talent est immense, ses histoires sont toujours captivantes et elle sait créer des univers uniques. The Breaking Point, Dignity n'échappe pas non plus au grand talent de Miss Crownover. J'aime que Jay prenne le temps d'introduire tranquillement l'histoire suivante dans ses tomes ce qui donne aux lecteurs l'envie de découvrir avec impatience l'histoire suivante.

J'étais curieuse de découvrir ce qu'elle allait nous offrir pour Stark et Noe et une fois de plus mes attentes ont étés atteintes. Bien que nous sommes toujours dans l'univers de The Point ce livre-ci est plus soft, on n'est toujours dans The Point il n'y a aucun doute puisque l'univers et les choses qui si passent dans se roman nous le rappel très bien. L'histoire de Stark et Noe est unique, différente et j'ai bien aimer comment Jay a travailler ses personnages. La romande est très belle, simple et bien senti. Noe et Stark se complètent de façon hallucinante et ils ont été créer l'un pour l'autre, Jay Crownover a sue leurs construire une histoire à leur image. C'est une histoire touchante, avec des sujets difficiles mais manier de façon que ce ne soit pas lourd pour le lecteur. Manier avec intelligence et justesse puisque malgré le sérieux de toute cette histoire, on passe à travers le livre très vite. J'ai aimer que ce soit un peu différent des autres livres de The Point, avec celui-ci j'ai aimer comment Stark se retrouve dans une zone grise et qu'il soit ni gentil, ni méchant juste cette ligne entre les deux qui fait de lui et de l'histoire ce qu'elle est.

Comme toujours la plume magnifique,captivante,fluide et addictive de Jay Crownover est au rendez-vous. Cette auteur offre une qualité d'écriture immense et une authenticité comme j'aime. Et elle sait créer des histoires totalement uniques et originales ainsi que des personnages à la hauteur de ses histoires. J'adore Jay Crownover, j'adore ses histoires, ses personnages mais j'adore surtout l'écrivaine et la personne qu'elle est, unique et coloré. Et comme je le disais plus haut j'aime vraiment le fait qu'elle introduise tranquillement l'histoire suivante. Je meurs d'envie qu'elle offre une histoire sur Booker et Brysen depuis le livre sur Race et Karsen donc de savoir qu'ils auront enfin leur histoire à l'été 2018 me rend folle de joie. Surtout après la scène que Booker a fait dans l'épilogue je suis super curieuse de lire l'histoire que Jay aura concocter pour eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode