Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2021-11-12T21:02:34+01:00

Je sentis que nous sombrions tous les deux, comme si nous avions réussi à chasser les fantômes qui nous hantaient et que nous pouvions nous reposer maintenant. Une dernière idée traversa mon esprit.

— Zelda ? Pourquoi as-tu appelé cette agence le Projet Papillon ?

— C’est la théorie du chaos. Le battement d’ailes d’un papillon en Malaisie provoque un ouragan en Floride. J’adore cette idée. Même un tout petit événement peut avoir de grands effets. Les agents qui travaillent pour le Projet Papillon veulent faire disparaître les drames qui répandent la douleur en espérant que ça induira de meilleures choses. De la bienveillance, de la gentillesse, du bonheur. Enfin, tu vois, termina-t-elle.

— J’aime bien cette idée. Beaucoup, même.

— Moi aussi. Bonne nuit, Beckett.

— Bonne nuit, Zelda. J’attendis qu’elle sombre dans le sommeil. Je distinguais sa silhouette dans la pénombre, j’écoutais son souffle régulier. Quand elle fut profondément endormie, je me laissai aller moi aussi. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blog_Oceane 2021-11-03T17:56:41+01:00

Je savais qu'elle avait une sensation dans la poitrine, comme un ballon qui gonflait. Le genre de sensation que tu as quand tu montes la première pente d'une montagne russe, posé dans le ciel, juste avant de la dévaler. Le plongeon. Terrifiant et excitant. Rapide comme l'éclair et incroyablement lent en même temps, avant que la gravité prenne le dessus.

J'ai lu quelque part qu'on tombe amoureux comme on sombre dans le sommeil : lentement d'abord, puis tout à coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seriallectrice 2018-06-18T18:29:19+02:00

L'amour n'est-il pas une sorte de théorie du chaos? Un petit regard, un sourire ou un mot peut altérer le cours d'une vie pour toujours.

(Trad. perso)

Afficher en entier
Extrait ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T23:13:41+02:00

Je songeais à ma vie et comment une simple décision peut la faire basculer définitivement vers le bonheur. Une réaction en chaîne. Une série de portes ouvertes, l’une après l’autre, qui conduisent à cet instant. Le bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-25T20:42:24+01:00

My heart had been ripped away from me when my nine-year-old sister, Rosemary, was snatched in a Philadelphia grocery story on a summer afternnon ten years ago. A horrorshow that unfolded between the aisles of breakfast cerals and soups. I'd watched it happen and couldn't stop it. I failed her, and the guilt for that failure had been eating away at me from inside out like a cancer aver since.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode