Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 760
Membres
1 179 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Camorra Chronicles, Tome 3 : Twisted Pride



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2024-09-03T04:42:04+02:00

Résumé

Elle n'est pas qu'un simple pion : elle est la reine.

Assoiffé de vengeance, Remo kidnappe Serafina, la nièce du chef de l'Outfit de Chicago, le jour de son mariage. Voler une mariée est un sacrilège mais, dans cette partie d'échecs machiavélique, elle devient la reine que le Capo de la Camorra veut faire tomber. Une reine fière, glaciale, refusant de se laisser manipuler. Serafina est même convaincue de pouvoir mettre cet homme impitoyable à genoux. Remo, habitué à obtenir tout ce qu'il souhaite, voit en elle le plus grand défi de sa vie et devra faire preuve de patience… d'autant plus qu'il brûle d'envie de la posséder. Le jeu devient dangereux, à plus d’un titre. Reste à savoir qui sera le premier à perdre le contrôle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 206 lecteurs

extrait

Il est à genoux devant moi, le regard sombre et possessif, un sourire dangereux aux lèvres. Même dans cette position, il irradie la domination, le contrôle, le pouvoir. J’ai beau le surplomber, j’ai quand même l’impression que c’est moi qui suis à genoux. Je plisse les yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sur les 3 premiers tome, celui ci est celui que j’aime le moins. J’ai pas eu d’attachement envers Remo et Seraphina. J’ai trouvé certains passages ultra rapides. Certains points auraient mérité d’être beaucoup plus approfondis.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un sans-faute pour moi ! L’autrice parvient à se renouveler et à me surprendre avec un personnage qu’on attendait impatiemment de découvrir plus en profondeur depuis quelques romans. Et elle lui rend parfaitement justice !

Ici, elle ne renie pas sa folie, ce qui représentait 99,9 % du défi à relever. Face à lui, elle offre une héroïne à la hauteurSpoiler(cliquez pour révéler) (j’ai adoré la représentation de sa famille soudée et fonctionnelle, mais pourtant moins "supportive" que celle de la Comora). Leur histoire est si solide qu’elle ose aborder un trope qui, habituellement, fait l’unanimité… dans l’échelle de l’horreur chez les lectrices de romance.

Il est question ici de choix cornélien : celui de la liberté, celui de la réalisation de soi, parfois au détriment du regard des autres — même de ceux qui comptent.

Afficher en entier

j'avais commencé par Twiste heart (Savio et Gemma) j'avais bien aimé ensuite twisted Emotion(Nino et Kiara) que j'avais encore mieux aimé.Et pour le livre Twisted Pride j'ai ADORE, je le mets en premier dans cette saga après Twisted Emotion.

C’est tellement agréable de plonger dans cette histoire et de retrouver des personnages des livres précédents. Voir comment vivent Kiara et Nino, toujours aussi adorables et profondément liés, apporte une touche de nostalgie et de douceur à l’intrigue. Leur dynamique reste un modèle d’amour et de soutien, ce qui rend chaque interaction avec eux encore plus spéciale.

Mais ce qui m’a le plus captivé dans ce livre, c’est Serafina. Quelle femme incroyablement forte ! Elle est déterminée, résiliente, On ne peut que l’admirer pour sa force intérieure et son courage.

Quant à leur histoire, c’est sans conteste ma préférée dans toute la saga jusqu’à présent. Elle est intense, passionnée, et tellement bien construite. On sent que Serafina et Remo se sont vraiment bien trouvés, leur connexion est unique comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. Voir Remos changé comme était très impressionnant car c'est le personnage le plus froid et dure de ces frère

L’auteur a su nous livrer une histoire à la fois touchante et époustouflante, qui nous tient en haleine du début à la fin. Une vraie pépite dans cette saga que je recommande à 100 % !.

Afficher en entier
Or

‼️je me suis plongé tout entière dans la lecture des livres du CORAVERSE, donc mon commentaire est celui d'une personne qui a complètement oublié que c'était de la fiction ‼️

Mon objectivité me fait admettre que c'est le livre le plus bien écrit de Cora,d'où le classement OR et les 3⭐/5, j'aurais pu mettre 4/5 mais les scènes de🌶️ laissent à désirer, surtoutSpoiler(cliquez pour révéler) la première fois de Remo&Fina qui m'a donné un frisson de dégoût sans parler des habitudes des frères Falcone et leurs putes j'ai fini par mettre pause pour terminer ma lecture 1mois plus tard 😩

Remo&Fina ont le livre le mieux écrit mais sont les personnes qui m'énerve le plus dans cette saga (je blague 😅 les Darons Scuderi et Falcone existent) je suis fière qu'elle ai quitté l'Outfit, mais la manière dont elle minimise la douleur que Remo à causé à sa famille m'énerve😠

Quant à Remo.....😩fou furieux parce "mère ne m'a pas assez aimé et a laissé père me maltraiter", flippant et dégoûtant. SPOIL: Et au lieu de sortir sa fille de sa dépression et bien de éduquer son fils, il les enseignes seulement comment détester Ryan, qui ne lui donne même pas l'heure....😴

Afficher en entier
Diamant

⚠️Ce roman est une dark romance⚠️

Dans ce roman, nous découvrons l’histoire de Remo Falcone, le Capo de la Camorra qui est déterminé à se venger de l’Outfit de Chicago.

Et son plan risque de chambouler Chicago, car Remo a tout prévu et il ne reculera devant rien.

Le jour de son mariage, Serafina voit sa vie basculer en se faisant kidnapper par des membres de la Camorra.

Mais très vite, elle va se rendre compte que ce n’est autre que Remo qui a pris soin de gâcher l’un plus beaux jours de sa vie.

En kidnappant la nièce de Dante qui n’est autre que le chef de l’Outfit de Chicago, Remo sait qu’il tient sa vengeance.

En brisant Serafina, il détruit sa famille et sait qu’il obtiendra ce qu’il désire.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la jeune femme resterait fière et ferait tout pour mettre à genoux cet homme impitoyable.

Jusqu’où cette vengeance ira-t-elle et qui des deux perdra le contrôle en premier ?

J’ai tout simplement adoré ces deux personnages aussi complexes qu’intrigants.

Remo n’est que froideur, dangerosité et monstruosité.

Tout le monde le respecte, et si quelqu’un ose lui tenir tête, il sera d’une grande imagination pour lui faire vivre ces derniers instants dans la douleur.

C’est un homme intelligent qui a du pouvoir et qui sait ce qu’il veut.

Et pour le moment, ce qu’il désire par-dessus tout c’est posséder Serafina et il sait qu’il finira par l’obtenir.

J’ai tellement aimé découvrir ce personnage qui est l’un de mes préférés, il est loyal envers sa famille et prêt à tout pour cette dernière.

Serafina est quant à elle si courageuse, elle ne baissera jamais la tête, refusant de se laisser manipuler par le Capo.

Et si par la même occasion, elle arrive à comprendre cet homme si froid et dangereux, Serafina sait qu’elle aura peut-être une chance de s’en sortir.

Au côté de Remo, elle va entrevoir un homme différent qui mettra ses sentiments à rude épreuve.

Mais peut-elle s’autoriser à ressentir de tels sentiments pour cet homme qui ne connaît que la noirceur ?

Leur relation est explosive, pleine de tension et d’incertitude qui pourrait bien tout remettre en question.

J’ai aimé comment elle évoluait au fil des pages, c’est tellement intense et si puissant entre eux qu’on ne peut s’arrêter de lire.

Concernant les personnages secondaires, j’ai adoré retrouver les frères Falcone, on ressent cette force qu’il y a entre eux, ils sont unis et toujours présent les uns pour les autres.

J’ai également adoré Samuel, le frère jumeau de Serafina, qui prêt à tout pour cette dernière.

Les rebondissements rythment notre lecture au fil de l’intrigue qui est juste incroyable et pleine de suspense !

On ressent tellement d’émotions tout au long de l’histoire, l’amour, la haine, le bonheur et la tristesse.

C’était le tome que j’attendais le plus et je peux vous dire que c’est un énorme coup de cœur.

C’est l’une de mes plus belles lectures de l’année et Remo est l’un des personnages que j’aime le plus avec Luca (The mafia chronicles).

J’ai littéralement dévoré ce roman, je n’arrivais plus à m’arrêter tellement je voulais découvrir la suite.

Quant à la plume de Cora, elle fait partie de celle que je lis les yeux fermés et qui me transporte à chacune de mes lectures.

Il me tarde de découvrir l’histoire de Savio et Adamo, et si vous n’avez pas encore découvert l’univers de Cora, je vous recommande vivement de vous y lancer !

Afficher en entier
Diamant

Remo chef de la mafia est réputé pour être sans coeur, sans pitié qui ne respecte pas les règles, il ne veut qu'une chose : sa vengeance et pour ça il est prêt à tout même à briser les codes et se mettre une fois de plus dans la tourmente.

Serafina est une belle jeune femme qui a été élevée selon les règles de la mafia et qui doit être mariée pour faire une alliance, mais sous ses airs de reine des glaces elle a un sacré caractère ce n’est pas son frère jumeau qui dira le contraire, il lui a même appris à se défendre ce qui va bien l’aider quand le jour de son mariage elle va être enlevée par Remo pour qu’il puisse assouvir une certaine vengeance.

Entre Serafina et Remo c’est au jeu du plus fort et pas que physiquement c’est psychologique et à ce jeu pas sûre de savoir qui va en sortir gagnant.

Wow l’auteur est encore monté d’un cran avec son livre, elle nous montre toute la noirceur de Remo du début à la fin, mais aussi le caractère bien trempé de Serafina je peux vous dire qu’entre eux ça va faire des étincelles et quand l'ami veut se venger elle ne va pas hésiter, on va la voir prête à tout pour défendre ceux qu’elle aime quitte à se mettre à mal.

Ce livre est un coup de coeur total pour moi, j’ai adoré ces personnages ils sont travailleurs, fidèles à eux même du début à la fin, on va être passionné par ce livre on va adorer les personnages qui sont attachants, oui oui même Remo et sa noirceur, on va retrouver les personnages du tome d’avant qui s’affirment et ça va faire du bien.

La guerre entre maris n’est pas prête de finir la vengeance est là et va être terrible surtout quand on voit tout ce qui se passe dans ce livre, les alliances qui vont être mises à mal, les vengeances qui se peaufinent mais aussi les trahisons que certains vont subir.

Encore un super tome qui a su conquérir mon coeur, qui m'a donné des frissons, la chair de poule tout du long mais aussi beaucoup d’admiration pour la miss qui je peut vous l’assurer a du caractère et du répondant. Et de voir Remo qui peut être mis à mal et si ses adversaires avaient trouvé une faille en lui ?

Allez vite le lire coup de coeur assuré !

Afficher en entier
Argent

bonne saga personnages interessants

Afficher en entier
Diamant

Dans ce roman, nous découvrons Serafina, à l’aube de son mariage avec Danilo. Promise depuis son plus jeune âge, la princesse des glaces se fait une joie d’enfin convoler en juste noce et rendre fière sa famille, les Cavallaro de l’Outfit. Ennemis légendaires de la Camorra. D’ailleurs Remo Falcone à un tout autre projet pour Serafina. Déterminé à briser l’Outfit de l’intérieur, il décide de kidnapper Fina à quelques minutes de ses noces sous les yeux de son frère jumeau. Le sombre Remo est prêt à toutes les manipulations pour briser le bel ange innocent ainsi que toute la famille Cavallaro. Sauf que Remo avait sous-estimé la force de la belle princesse. Et à ce jeu, on est en droit de se demander qui a le plus à perdre.

J’attendais avec énormément d’impatience le tome dédié à Remo, et je n’ai tellement pas été déçu. Dès les premières pages, celles où j’ai saisi où allait nous embarquer Cora, j’étais conquise. Remo est atteint par la folie, mais sa folie, mise au service d’une mission, est la plus dangereuse de toutes. J’ai adoré voir la belle Fina tenir tête de toutes les manières possible au capo de la Camorra. C’était tendu et à la fois addictif. La voir prendre son envol fut si touchant, décider de son propre sort… J’ai tellement aimé la manière dont la chute de Remo a été abordée. Clairement, je ne pouvais pas rêver mieux.

C’est vraiment un plaisir de retrouver la petite famille qui s’est créée au fil des tomes. Chacun a su trouver sa place et son équilibre au sein de ce clan dysfonctionnel, mais uni envers et contre tout. J’ai aimé chaque rebondissement et retournement de situation. Un livre palpitant qui m’a tenu en haleine jusqu’au dernier instant. J’ai franchement eu peur à plusieurs moments, mon petit cœur a été mis à rude épreuve. Je ne suis pas près de passer à côté des prochaines sorties de Cora Reilly. J’aimerai tellement un spin-off sur Savio et Adamo, j’espère pouvoir en découvrir plus sur eux un jour.

Un bon enemies to lovers, ça vous dit?

Afficher en entier
Diamant

Si il y a un tome que j’attendais avec impatience dans cette saga, c’est bien celui-ci !

Remo est celui dont je voulais en savoir plus. Frère ainé des Falcone et Capo de la Camorra, c’est un homme impitoyable et imprévisible qui ne rêve que d’une chose, se venger de l’Outfit. Et pour ça, il va enlever une de leur femme, proche de leur Capo, sur le point de se marier pour bafouer leur tradition et les affaiblir. Et en faisant de Serafina sa captive, la partie d’échec peut enfin commencer.

Entre les deux, c’est tout de suite explosif. Si Remo pensait qu’elle serait docile comme toutes les femmes de la mafia, Serafina va lui démontrer tout le contraire. Elle est forte, intelligente et a du caractère.

Elle va devoir faire face à des choix difficiles qui m’ont fait mal au coeur pour elle et j’ai trouvé ses décisions très matures et réfléchies.

Celle qui ne devait être que son pion sur l’échiquier, celle qui ne devait qu’être qu’un moyen de pression pour sa vengeance, va réussir à fissurer l’armure qu’il s’est crée. Traitez-moi de sadique mais c’était jouissif de le voir plier devant cette femme. 😈

J’ai adoré la relation de Serafina et son jumeau Samuel. Ils ont toujours été présent l’un pour l’autre, c’est fusionnel.

La relation de la fratrie Falcone est tout aussi forte. Pour quelqu’un comme Remo qui se dit sans coeur, il serait prêt à tout pour ses frères.

Mon amour pour la plume de Cora Reilly et son univers de la mafia . Une fois de plus, elle a su me séduire avec son histoire et ses personnages imparfaits.

Ce troisième tome était vraiment à la hauteur de mes attentes 🥰

Afficher en entier

Je vais pas mentir, j'avais une petite appréhension pour ce tome mais que dire ? Encore une fois Cora Reilly a su casser toutes mes craintes 😍

J'étais littéralement prise par les mots, j'ai eu un peu de mal à démarrer mais je pense que c'est dû à mon manque de temps pour lire. Mais une fois passer les 30%, j'ai lu le reste pour ainsi dire en une soirée 🤭

Les personnages sont encore une fois bien développé que ce soit psychologiquement ou physiquement parlant. Et quel plaisir de retrouver les personnages que l'on apprend à connaître soit dans la première série ou dans celle-ci 😍(pour ceux et celles qui ne l'auraient pas compris, Cora Reilly écrit des séries qui sont étroitement liées)

Les personnages principaux (Rémo et Fina) ont su me surprendre à la fois par leur haine mais aussi par leur tendresse.

Chacun a son histoire et pourtant ils ont évolué ❤️

Les rebondissements présents dans l'histoire sont relativement bien situés même s'ils peuvent sembler prévisibles, cela n'empêche pas d'être à fond dans le récit.

La traduction est vraiment bien faite ! On ne ressent pas que le texte est traduit, c'est très harmonieux et fluide🥰 Peut-être un jour essaierai-je de les lire en VO ? 🤣

En bref, vous l'aurez compris, encore une fois j'ai adoré ma lecture ❤️

Je te la conseille les yeux fermés, toutefois fais attention il s'agit d'une dark romance donc renseigne-toi sur les TW 😘

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Camorra Chronicles, Tome 3 : Twisted Pride" est sorti 2024-10-17T01:42:16+02:00
background Layer 1 17 Octobre

Date de sortie

The Camorra Chronicles, Tome 3 : Twisted Pride

  • France : 2024-10-17 (Français)

Activité récente

Gaby972 l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-08T14:01:42+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 206
Commentaires 30
extraits 44
Evaluations 67
Note globale 8.39 / 10