The Camorra Chronicles, Tome 5 : Twisted Hearts

Description ajoutée par Gkone 2020-04-24T17:26:56+02:00

Savio Falcone has a few non-negotiable rules when it comes to girls.

They need to be hot as f*ck.

Spread their legs without much prompting.

And leave as soon as the fun is over. Preferably minus any bitching or tears.

With his easy-going bad boy attitude, a last name that rules over Las Vegas and a body to die for, girls have always been at Savio’s disposal.

Unfortunately, the hottest girl in Vegas comes with a price Savio isn’t willing to pay. For Savio to get Gemma he’d need to seal the deal and put a ring on her finger. Settling down is out of the question, no matter how hot a piece of ass waits at the altar.

Gemma Bazzoli has had a crush on Savio from the first moment she came face to face with his arrogant smile, but for him she was always his best friend's annoying little sister—until her hard-earned curves catch even his attention.

But Savio likes it easy, and Gemma is anything but. When she’s promised to another man, Gemma resigns herself to the fact that the man she’s wanted all her life, doesn’t want her badly enough.

Savio has to decide how much work he’s willing to invest, because bending the rules in his usual style might not be enough to get the girl that haunts his wet dreams.

- Can be read as a standalone-

“The watch symbolizes time and mortality. People always tell you time’s running out. We have limited time on this earth and that we have to make every moment count.”

“But don’t you live by that credo? You seem to be enjoying your life more than a little, so why the knife destroying the watch?”

“Because I don’t let anyone, not even time or death, dictate how I live my fucking life. So the knife stops the watch from ticking, from reminding me that every moment could be the last. I don’t need reminding.”

Alors, par où commencer ? J'avais déjà adoré la saga "The Mafia Chronicle", mais alors là ! Cette saga a dépassé absolument TOUTES mes attentes. Une fois commencée, je n'ai pas pu m'arrêter de la lire. J'ai enchaîné tous les tomes en un seul week-end et mon Dieu, j'aurais pu en lire encore 10 de plus tant j'ai adoré ma lecture. Il ne me reste que le tome sur Adamo que je n'ai pas encore pu acheter et j'aurai terminé cette saga de folie ! J'ai d'ailleurs appris qu'il y avait une saga sur leurs enfants à eux, mais aussi ceux de "The Mafia Chronicles", et ça, ça remplit mon cœur de joie. Je n'ai qu'une hâte, c'est de les lire.

Dans cette saga, on suit les frères Falcone qui sont à première vue seulement des tueurs froids et sans coeur, mais mon Dieu, ils sont tous tellement plus que ça. Cette saga aborde plein de sujets hyper importants et profonds tels que les abus sexuels, les violences sur les enfants, les troubles du comportement, les changements que peuvent subir les êtres humains après avoir vécu des moments traumatiques et encore tant d'autres. Au-delà de ça, la saga aborde l'amour sous toutes ses formes, amicale, amoureux et fraternel, et c'était juste incroyable à lire. Chaque tome avait sa particularité qui le rendait spécial à sa manière, et chaque frère Falcone (j'inclus Fabiano dans la fratrie Falcone) avait sa propre personnalité bien différente des autres. Et c'est sans parler des femmes Falcone qui sont toutes incroyables, elles ont aussi toutes ce petit quelque chose qui les rend spéciales, aucune ne se ressemble et pourtant elles se lient toutes d'une amitié forte. J'ai l'impression d'avoir eu la chance de suivre une famille se construire, évoluer et grandir au fur et à mesure des pages et des tomes, et mon sentiment maintenant que j'ai fermé le cinquième tome est indescriptible. Je ne saurais dire quel tome a été mon préféré car comme je viens de le dire, ils avaient tous quelque chose de spécial.

Comment parler de cette saga sans parler de la plume incroyable de l'auteure. Elle a une manière d'écrire qui vous plonge directement dans son livre, à tel point qu'au fil des pages vous aurez l'impression d'avoir vu une série. Les livres sont tous si bien écrits que j'ai maintenant la réelle impression d'avoir été dans leur monde. Je ne peux que vous recommander ces livres qui sont un pur chef-d'œuvre !

/!\ Attention cette saga est destiné à des lecteurs majeurs et avertis, certaines scène peuvent être très dérangeante. prenez connaissance des TW avant de vous lancer dedans /!\

Franchement j’ai trop aimé

Gemma était vraiment une personnage hyper fort , hyper interessant

Savio un peu décevant son personnage mais bon il était jeune si on peut dire ça

J'ai adoré ce tome, je crois que le personnage de Savio est mon préféré, j'ai aimé voir son changement et son évolution. Dommage que le livre ne soit pas en français même s'il se lit facilement

Un peu dessus de ce tome. Bien que j’aime beaucoup le personnage de Savio, je n’étais pas fan de Gemma. Je préfère les personnages féminins badass et j’ai moins apprécié le trop amoureuse transie et dévouée. Rémo et Fina le best couple !

Une histoire et des actions frustrantes mais compréhensible car on oublie vite leurs âge (peu mis en avant).

luglor l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T23:44:49+01:00
saloome l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T15:01:08+01:00