Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Campus Teacher

Description ajoutée par seriallectrice 2019-05-03T10:25:27+02:00

C’était la connerie de sa vie. Mais si c’était à refaire, il recommencerait !

Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d’avoir. Aussi beau qu’intelligent, il dégage un charme inouï, d’une telle force que son autorité naturelle n’est remise en cause par personne.

Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille lumineuse avec qui il a passionnément fait l’amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent.

Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Et à Ava par la même occasion… Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?

Découvrez ou redécouvrez le roman intense et transgressif de Marjorie Burbaud, précédemment édité sous le titre My Teacher.

Extrait ajouté par seriallectrice 2019-05-16T19:15:58+02:00

J'ai tout fait pour qu'elle ne devienne pas une totale obsession. Mais je peux tout aussi bien essayer d'empêcher le soleil de se lever chaque matin. Ava Natehills est cette musique obsédante qui vous reste dans la tête pendant des jours. Parfois, vous pensez l'avoir oubliée, mais il suffit d'un rien pour qu'elle vous revienne à l'esprit.

Elle m'a mis la tête à l'envers et m'empêche de revenir en arrière, pour la simple raison qu'elle respire le même air que moi. Faire comme si elle n'existait pas revient à dire que je me suis perdu moi-même.

Énorme coup de cœur pour ces personnages jai adoré et malgré plusieurs scénarios je ne me suis pas attendue à ce rebondissement .

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-04-03T00:51:23+02:00

Relecture et toujours un coup de cœur

Ce couple est juste magnifique plein de passion et de destruction

L histoire est poignante ou les larmes vous montent aux yeux car leur histoire est belle mais voilà ........pour savoir il faudra lire le livre

Commentaire ajouté par Izzyetsalecture 2024-03-13T01:50:15+01:00

A part l'écriture correcte, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas assez développé, on saute du coq à l'âne, je n'ai pas compris les brusque changement. Bref un livre mitigé selon moi.

Commentaire ajouté par Stella_04f 2024-02-21T21:09:05+01:00

⭐⭐⭐/5 ⭐

🌶️ /5 🌶️

Hello bookstagram,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de The Campus Teacher de Marjorie Burbaud.

✨ On suit l'histoire d'Ava qui quelques jours avant la rentrée va profiter de ses derniers jours de vacances, elle va coucher avec un des garçons qu'elle a rencontrée lors d'un match de volley-ball au Texas, seulement lors de sa rentrée elle non seulement découvrir que c'est son prof, mais en plus que c'est le prof que toutes les étudiantes rêve d'avoir.

Leurs vies va basculer lors d'une sortie, ils vont avoir un accident. Conrad ne va plus avoir de souvenir et accuse Ava d'être là cause de l'accident.

✨ Arrivera-t-il à retrouver la mémoire et de ne pas tout mettre sur le dos d'Ava ?

Conrad arrivera-t-il à résister à la tentation ?

✨J'ai bien aimé ce livre. Surtout le début de l'histoire. J'adore la trope Prof/Éleve.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-01-30T21:55:16+01:00

J'ai dévoré cette romance un jour d'été, sur un transat, et j'ai très envie de la relire. j'ai passé un super moment et les événements ont su me tenir en haleine (je n'ai pas décroché de ma lecture !!) et j'en voulais encore une fois la fin annoncée !!

Commentaire ajouté par Laura-572 2023-12-23T09:56:52+01:00

Je suis assez déçue du contenue

Le résumé m'était en avant une relation prof élève et en fait à 1/3 du livre l'élève /étudiante est diplômée et une histoire tragique se dessine dans l'ombre

Mais ladite étudiante devient son assistante de recherche enfin on ne saisit plus l'importance de la relation du fait du conflit

J'avais déjà goûté à la plume de l'auteur avec L'higlander de l'appartement du dessus (si je crois me souvenir du titre exact) et donc j'étais en totale confiance.

L'histoire est poignante et reste additive on a envie de connaître la fin mais la relation entre les deux personnages, bien qu'elle soit intense, me laisse un peu déçue.

Mais je recommande vivement cette auteure.

Commentaire ajouté par Louutls 2023-09-26T14:43:55+02:00

Quelle déception...

Un bon de un an et demi dans le temps au douzième chapitre, c'est pas possible.

Un début hyper prometteur mais tellement décevant.

Une de mes plus grosses déception livresque.

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-09-22T18:49:33+02:00

NON MAIS SERIEUX ? C'EST QUOI CE COUPLE !

Tu es là tranquille en mode, jeu du chat et la souris avec ce couple tellement chou et BAM ! Voilà qu'ils se détestent ! Mais comment j'ai arrêté de respirer ! Je manque de mot pour décrire mon ressenti ! je n'en reviens pas de la tournure des événements. Je n'ai pas lu le résumé, juste la cover qui m'a plu et je me suis : t'inquiète c'est une histoire d'élève/prof tranquille sans prise de tête. Mais OMG ! Ils sont juste à tomber par terre ses deux là, ils sont tellement attachants et énervants aussi. J'ai eu envie de les secouer, de les rassurer et les consoler. Je crois que c'est une magnifique claque !

L'auteur m'a complétement bleuffé, je reste sans voix

Commentaire ajouté par alinounete 2023-09-01T17:14:19+02:00

Après avoir lu ce roman en ebook et en l'ajoutant à ma bibliothèque Booknode je m'aperçois que je l'avais déjà lu et pourtant je n'en gardais aucun souvenirs au point que je ne me souvenais d'aucun éléments de l'histoire.

On fait la connaissance d'Ava et de Conrad, et je dois avouer que leurs rencontres et les premiers chapitres m'ont beaucoup plu, c'est à la fois piquant et insouciant.

Et puis un événement survient et on fait un bond dans le futur, je dois avouer que j'ai été perturbé du mystère autour de tout ça parce qu'ils évoquent sans cesse l'événement mais sans rien en dire de plus.

C'était sympathique et fluide, mais ma seconde lecture me prouve qu'il ne restera pas inoubliable.

Commentaire ajouté par marieregallet 2023-07-24T14:07:27+02:00

J'ai lu des extraits de ce livre à la fin d'un autre et le coup de coeur était bien là. Quel début, quelle rencontre ! Je me suis empressée de le commander. Je l'ai lu en une journée. Il m'a tant troublé, bouleversé : je suis passée par tout un pan d'émotions. D'un amour insolite, puissant, hasardeux, passionné, interdit, à une haine viscérale, violente, noire, d'une cruauté.

Je ne m'attendais aucunement à ces rebondissements au milieu du livre. Cela arrive si brutalement que l'on peine à s'y faire dans les premiers temps. De plus, nous n'avons pas tout en notre possession pour comprendre et enfin nous libérer d'un certain poids. La plume de l'autrice est d'une finesse. Elle nous maintient en haleine, nous étonne aussi. Un moment de lecture dont on se souviendra tant pour l'intrigue, la passion, la puissance des sentiments qui nous dépassent et qui nous font parfois entrevoir le pire comme le meilleur.

Le résumé n'est toutefois pas adéquat. La romance prof/élève n'est qu'une infime partie du roman. Ava et Conrad sont merveilleusement bien dépeints. On s'attache très vite, trop vite même. Ce qui explique notre choc cardiaque au milieu du livre.

Nous recueillons les deux points de vue des protagonistes. Je trouve cela toujours plus profond plutôt que de "gommer" les dires, les ressentis d'un pour mettre en lumière ceux de l'autre.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-06-21T21:58:04+02:00

Voici un livre qui se lit facilement mais que je n’ai pas apprécié outre mesure. Trop de sentimentalisme à mon goût

The Campus Teacher

• France : 2019-05-13 (Français)
  • France : 2022-02-10 - Poche (Français)

Henan l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T16:43:01+01:00

• My Teacher - Français

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !