The Captive, Tome 3 : Refugee

Description ajoutée par Maeva2 2017-02-04T05:09:23+01:00

Les murmures, les rumeurs et les histoires d'horreur autour des Landes et des étranges créatures qui s'y tapissent sont nombreux. Déterminé à trouver les derniers vampires encore en vie qui s'étaient soulevés contre son père pendant la guerre, Braith sait qu'il est dangereux de pénétrer sur ces terres hostiles, mais qu'il n'ont d'autre choix s'ils veulent rassembler autour d'eux des alliés pour détrôner le roi. Bien qu'il ait à une époque connu les puissants vampires supposés être cachés dans les Landes, il ne sait à quoi s'attendre s'ils les trouvent un jour. Mais il est prêt à tout pour assurer un avenir pour Aria et lui. Aria qui craint d'entrer sur ces terres dont elle n'a entendu que d'effroyables histoires est tout de même déterminée à aider Braith à localiser les vampires qui pourraient leur être d'une grande aide dans leur cause. Elle est fascinée et émerveillée par le monde qu'ils y découvrent, un monde bien différent de tout ce qu'elle a jamais vu. Cependant, plus ils s'enfoncent dans ce monde qu'elle n'arrive pas à comprendre entièrement, plus elle réalise que ce ne sera ni la guerre, ni le roi qui finiront par les déchirer, Braith et elle. Ce sera elle.

Extrait ajouté par bastille 2017-08-13T22:17:41+02:00

“What the hell was that?” Gideon’s amazed whisper was close by his ear.

Braith was seething, his hands fisted as he watched Aria leap from one building to another. “I’m going to kill her myself.”

“Well let’s worry about getting to her, in order to kill her first,” Gideon muttered.

Commentaire ajouté par anmar42 2018-04-30T20:04:04+02:00

J'ai bien apprécié ce tome qui est plus rythmé que le tome 2. On sent la situation se compliquer...beaucoup de tensions, d'émotions, de frissons pour nos personnages car on rencontre pas mal de monde dans ce livre. On continue suivre le parcours tortueux de nos 2 amoureux au pays des vampires, des rebus & co. On découvre un Braith de plus en plus possessif, tourmenté.... on se demande si une catastrophe ne va pas arriver, pages après pages... on est dans le flot des rebondissements... pour terminer sur une fin de tome frustrée de ne pas avoir la suite sous la main !!!

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-03-06T11:04:27+01:00

Les tomes sont trop courts j’ai dévoré les 3 en un rien de temps hâte que les tomes suivants arrivent au plus vite en français !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-02-24T15:15:12+01:00

Un troisième tome toujours aussi bon dans lequel j'ai retrouvé avec plaisir Braith et Aria. L'intrigue est vraiment bien développée et ont a le sentiment que les choses commencent à s'accélérer et à devenir de plus en plus sérieuse. Impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Maeva2 2017-02-04T05:08:16+01:00

Le tome 3 réfugiée en français est déjà sorti depuis Octobre 2016 il est en vente sur Amazon ou le fnac et autres

Commentaire ajouté par Maeva2 2017-02-04T05:05:36+01:00

L'écriture est très fluide il se lit très vite, l'histoire est très prenante et on se croirait dans ce monde

Commentaire ajouté par BereniceCde 2017-02-01T14:20:59+01:00

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le tome 3 va sortir en français. Les deux premiers tomes étaient géniaux et j'aimerais beaucoup pouvoir lire les autres, je vous remercie d'avance !

Commentaire ajouté par shadow1 2016-08-28T12:58:36+02:00
Envies

bonjour, moi aussi je serai intéressée par la date de sortie du tome 3 , je n'ai pas trouvé de renseignement sur internet ;merci beaucoup !!!!

Commentaire ajouté par Aaron007 2016-05-02T00:36:51+02:00

Bonjour, je trouve que les livres 1 et 2 sont géniaux du coup j'aurai aimé savoir quand sort le tome 3 ? Merci !

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-06-19T20:59:32+02:00

Cette saga est une belle réussite pour ma part. J'adore l'histoire, l'intrigue et les personnages. C'est une lecture facile et agréable. La fin de ce tome laisse en haleine et nous donne envie de nous jeter immédiatement sur la suite...ce que j'ai fait!

The Captive, Tome 3 : Refugee

• France : 2017-01-14 (Français)

doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T16:29:39+02:00