The Captive, Tome 4 : Salvation

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-23T18:30:06+01:00

Emprisonné par Caleb et à la merci du roi, Aria est déterminé à ne pas les laisser briser. Cependant, plus elle atteste d'atrocités, plus elle se rend compte qu'il ya des horreurs que personne ne peut résister, et parfois la survie n'est pas toujours la meilleure option.

Tormented par la perte d'Aria, Braith est forcé de choisir entre son besoin de la sauver, et la guerre imminente de rebelle il a été choisi pour mener. Luttant contre l'obscurité qui menace de le traîner dans ses profondeurs tentantes, Braith lutte pour ne pas devenir comme la chose qu'il déteste le plus, son père.

Face à leurs propres défis séparés, Aria et Braith doivent s'entendre avec qui ils sont, ce qu'ils veulent, et la probabilité qu'ils ne peuvent jamais être ensemble comme la guerre inévitable se profile à l'horizon. Une guerre que tous combattront, mais pas tous survivront.

Extrait ajouté par bastille 2017-08-13T22:04:13+02:00

She felt the weakening pulse of her heart as he pulled away from her. His fingers were tender on her face as they stroked over her. She tried to open her eyes to look at him, but she was tired and her lids were unbelievably heavy. She felt the press of his wrist against her lips and she opened them to receive him.

“I love you.” The words were whispered against her ear, she yearned to return them but his blood was flowing into her. “Don’t leave me, please don’t leave me.”

Commentaire ajouté par Katli 2018-03-16T11:29:28+01:00

Bonjour, savez vous si une traduction en vf est prévue? si oui quand ? je commence à en douter ...

Commentaire ajouté par KL28 2017-12-27T01:33:56+01:00

Bonjour,

Je voudrais le trouver traduit en francais!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Merci

Commentaire ajouté par louloud98 2017-12-15T19:11:03+01:00

Salut svp est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrai trouver ce livre en fr

Voilà une belle conclusion à cette saga que j'aurais aimé du début à la fin.

Un cinquième tome est sorti récemment, racontant l'histoire de Jack, le frère de Braith. Je me réjouis de lire ce tome car j'ai beaucoup aimé ce personnage!!

Laurlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T20:45:40+02:00