Les Milliardaires de la Napa Valley, Tome 3 : Playboy milliardaire

Description ajoutée par Shiravee 2023-11-07T12:36:31+01:00

Les voies de Dieu sont impénétrables, paraît-il…

Mais quand vous vous êtes aussi mal comporté que moi, il ne faut pas vous attendre à être récompensé. Alors quand Alison débarque dans ma vie, à peine habillée, armée d’une poêle à frire avec laquelle elle menace de m’assommer, je ne songe pas une seconde à lui demander grâce.

Jusqu’à ce que je sente ses lèvres sur mon corps, j’ignorais qu’une femme si insolente et grossière pouvait me plaire à ce point. Chaque fois qu’elle se déhanche, ses courbes sexy me font perdre la tête. Mais le sort s’acharne contre moi, et quand viendra le jour de mon jugement, je pourrais bien tout perdre – y compris la femme sans qui je ne conçois plus de vivre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

They say redemption comes from unexpected places…

But when you’ve been an asshole your entire life, there’s only punishment for the things you've done. So when Alison comes sweeping into my life half-dressed, wielding a frying pan, and threatening to brain me, begging for mercy is the last thing on my mind.

I never knew how much a dirty, filthy mouth pushed my buttons until her sweet lips touched my body. Until her sexy curves drove me wild with every roll of her hips. But Karma is a b*@ch, and when my reckoning comes, I could lose everything- including the woman I can’t live without.

This book was formerly titled MR. RED.

- On ne fera plus jamais ce qu'on a fait hier soir. Jamais.

- Aucun problème, dis-je tout de go. Je n'ai pas pour habitude de coucher avec les matrones dans ton genre.

Seulement, après toutes ces disputes, m'a queue est gonflée à bloc, et je n'ai qu'une idée en tête : renverser Alison dans la broussaille et découvrir quelle saveur elle a en pleine nature.

- Matrone?

Son air furibond est digne d'une planche à dessinée. Je mords l'intérieur de ma bouche pour ne pas éclater de rire.

- Matrone ? Tu n'as pas la moindre idée de ce que ça donne quand je suis vraiment énervée.

D'autres, un poil moins téméraires, auraient flanché sous l'impact du regard qu'elle dirige sur moi, mais en l'occurrence, j'ai surtout envie de l'agacer davantage, de la rendre folle, puis de l'embrasser.

Waouh, belle histoire. J'ai adoré les petits pics entre Nico et Alison, leur romance est très belle, et ils ont su pardonner, pour repartir sur de bonnes bases. Je me précipite sur le dernier tome et découvrir la personnalité de Danny .

Les Milliardaires de la Napa Valley, Tome 3 : Playboy milliardaire

• France : 2021-08-31 - Poche (Français)

Flouks l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-27T22:12:43+01:00
MNadge l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-30T21:41:23+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or