Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La carrière entière de Nora Mackenzie repose entre les mains du célèbre tight end de la NFL, Derek Pender, qui s'avère également être son ex-petit ami très sexy de l'université. Nora n'a pas mis un terme à sa relation aussi gracieusement qu'elle aurait pu le faire à l'époque, et maintenant cela revient la hanter. Derek est son premier client en tant qu'agent sportif officiel à plein temps et il lui en veut.
Derek s'est mis en tête de prendre une petite revanche amicale. Si Nora Mackenzie, la première fille à lui avoir brisé le cœur, veut être son agent, il la laissera être son agent. Le plan est de rendre la vie de Nora absolument misérable. Mais si Derek sait quelque chose de la femme qu'il a aimée un jour, elle n'abandonnera pas facilement.
Au lieu de céder, Nora met en place son propre plan. Mais une nuit de folie à Las Vegas conduit Nora et Derek à se marier le lendemain matin. Avec leur règlement par la fenêtre, cette nouvelle relation pourrait-elle sauver leur carrière ?
[...] Tu sais, j’ai de la cellulite derrière les cuisses, et des vergetures à l’intérieur…
— Oh, ne t’en fais pas ! On retouchera tout ça ensuite.
— Non. Ce n’est pas ce que je voulais dire. J’ai de la cellulite et je ne veux pas qu’elle disparaisse sur Photoshop. Si vous devez imprimer mon corps sur du papier glacé, je veux que ça reste le mien. Je veux que des femmes le voient et se reconnaissent dans cette photo.
Une autre leçon transmise par ma maman : aime ton corps, il se tue à la tâche pour toi chaque jour de ta vie.
Sans surprise, gros coup de coeur pour le nouveau Sarah Adams ! J’aime tellement cette autrice ♥
C’est léger, c’est drôle, c’est bienveillant, ce n’est pas si prévisible que ça, c’est touchant, c’est attachant, c’est plein de respect, d’amitié, de bons sentiments...
J'avais adoré le premier tome et sans surprise celui-ci m'a plu tout autant. L'humour et la relation entre les personnages m'a complètement séduite. C'est une lecture qui fait du bien.
J'ai tout simplement adoré l'histoire de Derek et Nora, du début à la fin ! Cette romance douce et rigolote m'a conquise dès les premières lignes, et j'ai dévoré les pages (comme pour le premier tome de la duologie).
J'avais adoré le premier tome et cette suite m'a beaucoup plu. Les personnages sont attachants : ils sont drôles, bienveillants et gentils. C'est une lecture qui fait du bien sans temps mort
Une très jolie petite comédie romantique dans la lignée de The Cheat Sheet, qui avait d’ailleurs été l’une de mes meilleures lectures de l’année dernière. Et si, contrairement à ce dernier, je n’ai pas eu de coup de cœur avec ce livre, cela ne lui a rien enlevé de son charme ni de sa qualité ; c’était hyper cute, addictif et feel good, j’ai passé un excellent moment en lisant cette histoire. Concernant la seule scène explicite du récit, je l’ai trouvée vraiment très soft et l’autrice dit même au début du roman qu’il est tout à fait possible de ne pas lire le chapitre où elle se déroule. C’est un vrai point positif pour moi, qui n’est pas friande de ce type de scènes, un grand merci à Sarah Adams pour cela ! Hormis les passages où Derek tente de se “venger” de Nora, j’ai tout adoré, et c’est au final la seule chose que je pourrais reprocher à notre protagoniste masculin. The Rule Book m’a également permis d’en apprendre plus sur le métier d’agent sportif, qui n’est déjà pas si simple de base, mais encore plus quand on est une femme, mais aussi de comprendre la pression subie par les sportifs eux-mêmes, les attentes qui pèsent sur eux et la violence des critiques qu’ils peuvent subir à la moindre blessure ou baisse de forme. Si vous cherchez une lecture douce, drôle et qui vous donnera le sourire, avec une romance seconde chance, un lovers to enemies to lovers et de la proximité forcée, foncez !
Nora était pétillante, déterminée et passionnée, typiquement le genre de personne que l’on souhaiterait avoir pour amie. Je l’ai beaucoup aimée, et ce dès le début, en plus de l’avoir trouvée aussi adorable que touchante. Comme dit plus haut, j’ai parfois eu du mal avec les "vengeances” de Derek, mais cela n’a heureusement pas duré longtemps et j’ai pu vite me rendre compte de sa gentillesse et de son côté attentionné. Il ne peut certes pas concurrencer Nathan Donelson dans mon cœur, mais il a réussi à s’y faire une petite place.
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 + : Le feel good, les personnages, la romance, retrouver la bande de The Cheat Sheet, l'humour, la plume, la découverte du métier d'agent sportif, le smut très soft, l'addictivité, la couverture
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 - : Rien de significatif, à part le comportement de Derek au début
"The Rule Book" de Sarah Adams, une romance haute en couleur tout comme son héroïne.
On plonge de nouveau dans l'univers du football américain les Sharks dans ce deuxième tome avec un joueur, blessé à la cheville et sa nouvelle agente qui n'est autre que son ex.
Cela ne devait pas se passer comme ça, non, non, Derek ne souhaite qu'une chose dans sa vie, ne plus recroiser Nora qui lui a brisé le cœur en rompant brusquement à l'université. Pourtant, tout se passait bien, ils étaient fou amoureux l'un de l'autre alors pourquoi?
Entre moment cocasse, ce roman se veut drôle, optimiste au sujet de l'amour, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai ri à de nombreuses reprises des frasques de Nora. C'est tendre, et follement drôle. Les personnages sont attachants, le lien qui unit les deux protagonistes est, je trouve, très bien tissé tout au long du roman, une belle découverte de cette autrice!
J'ai lu ce roman, il y a un petit moment déjà. Mais que j'ai oublié certains détails du roman, il me reste l'impression générale, et elle est vraiment positive.
Nora rêve de devenir agente sportive même si elle doit quitter Derek, son amoureux à la fac. Quelques années plus tard, elle touche au but mais son premier client n'est autre que Derek... Elle ne peut pas refuser ce contrat au risque de voir s'écrouler son rêve. On se rend assez vite compte qu'il ne peut pas refuser ce contrat non plus. Derek a absolument besoin de redorer son blason et de garder son travail.
J'ai adoré les deux personnages principaux ! Nora est solaire, toujours de bonne humeur et très colorée ! ^^ Elle est loin des tailleurs-escarpins que sa patronne voudrait lui voir porter ! Derek est assez revanchard au début du roman mais il se révèle assez vite sous un jour beaucoup plus positif. Il souffre de blessures profondes liées à l'enfance. On est sur un joli grumpy/sunshine, un trope que j'apprécie de plus en plus. J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires, surtout les coéquipiers de Derek. Ce sont le genre d'amis qu'on a envie d'avoir dans la vraie vie !
Le résumé est déjà assez attirant mais il ne rend pas justice à ce roman qui est vraiment plein de surprises ! On retrouve donc le trope seconde chance mais aussi le fake dating, et oui ! Le trope seconde chance n'est vraiment pas mon préféré. Mais la plume de l'autrice fait que ça fonctionne ! C'est léger et surtout, c'est drôle ! J'ai aimé les expressions de Nora et la relation qu'elle a avec Derek. Elle ne se laisse pas impressionner et surtout ils communiquent !! Et cerise sur le pompon, même si l'intrigue reste prévisible, il y a quelques jolies surprises !
Nous découvrons Nora, agente sportive qui a tout fait pour réussir dans la vie, même si cela n’a pas été facile.
Travailler dans un milieu professionnel où les hommes n’aident pas les femmes à y trouver leurs places, Nora a dû prouver qu’elle avait, elle aussi, le potentiel pour ce métier.
Et aujourd’hui, elle se retrouve à gérer un important contrat avec pour client, l’un des joueurs les plus célèbres de la NFL.
Ce client n’est autre que Derek Pender, son ex petit ami avec qui elle a été à la fac et surtout qu’elle a quitté sans explication.
Mais Derek lui n’est pas aussi emballé que Nora par ces retrouvailles et si cette dernière est surprise qu’il accepte qu’elle devienne son agente, elle va vite comprendre que Derek a l’intention de lui rendre la vie infernale.
Il est prêt à tout pour la forcer à démissionner, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Nora relève chaque nouveau défi lancé par ce dernier.
Un jeu entre eux va s’installer et très vite, ils devront faire face à la réalité de leurs sentiments qui ne sont jamais vraiment partis.
Arriveront-ils à résister à la tentation et garder une relation purement professionnelle ?
J’ai adoré ces deux personnages qui m’ont beaucoup plu.
Nora est une jeune femme avec du caractère qui ne se laisse pas faire et dit ce qu’elle pense.
Mais elle peut aussi se montrer sensible ce qui la rend tellement attachante.
J’ai adoré sa personnalité bien à elle, elle est forte, indépendante et si courageuse.
Quant à Derek, j’ai été touché par cet homme qui doit faire face à des moments difficiles dans sa vie.
Il pourra toujours compter sur le soutien de ses amis et de Nora.
C’est un homme terriblement attachant, attentionné, bienveillant et protecteur.
Je suis clairement tombé sous le charme de Derek et j’ai aimé le voir évoluer et prendre confiance en lui.
La relation entre nos deux protagonistes est pleine d’amour et si belle.
J’ai aimé les voir se redécouvrir, se confier à l’autre et réapprendre à s’aimer.
Quant aux personnages secondaires, je les ai tous adoré.
L’intrigue est très bien menée, il y a quelques rebondissements qui viennent rythmer notre lecture et j’ai aimé découvrir la plume de l’auteure à travers ce roman.
C’est une très belle découverte, aussi addictif qu’agréable à lire, j’ai passé un excellent moment durant ma lecture.
Comme pour Bree et Nathan, Derek et Nora ont fait fondre mon cœur.
J'ai eu l'impression d'être emballée dans du coton pendant toute ma lecture. C'est doux, léger et drôle. Nora est juste hilarante dès qu'elle parle et Derek me donne juste envie de l'épouser.
J'ai bien l'intention de relire cette saga dès que j'aurais besoin d'une dose de bonheur.
Résumé
La carrière entière de Nora Mackenzie repose entre les mains du célèbre tight end de la NFL, Derek Pender, qui s'avère également être son ex-petit ami très sexy de l'université. Nora n'a pas mis un terme à sa relation aussi gracieusement qu'elle aurait pu le faire à l'époque, et maintenant cela revient la hanter. Derek est son premier client en tant qu'agent sportif officiel à plein temps et il lui en veut.
Derek s'est mis en tête de prendre une petite revanche amicale. Si Nora Mackenzie, la première fille à lui avoir brisé le cœur, veut être son agent, il la laissera être son agent. Le plan est de rendre la vie de Nora absolument misérable. Mais si Derek sait quelque chose de la femme qu'il a aimée un jour, elle n'abandonnera pas facilement.
Au lieu de céder, Nora met en place son propre plan. Mais une nuit de folie à Las Vegas conduit Nora et Derek à se marier le lendemain matin. Avec leur règlement par la fenêtre, cette nouvelle relation pourrait-elle sauver leur carrière ?
Afficher en entier