The Children of Fareden, Tome 1 : Broken Fate

Description ajoutée par Alexia_Maze_Perkins 2022-07-14T22:46:22+02:00

Rien n'égale la haine que je ressens pour Soen.

Hormis peut-être celle qu'il me porte.

Voilà pourtant onze ans que nous sommes forcés de cohabiter. Onze ans qu'Elijah et Soen ont tué ma mère. Onze ans qu'une petite voix me répète que je serais la suivante si je ne suis pas les règles.

Oui, je déteste Soen... au moins autant qu'il m'anime.

Il est dangereux, il est froid, il représente tout ce que je hais... notre animosité est devenue ma drogue.

Mais cette année, c'est décidé, je vais lever le voile sur la vérité ! Je ne laisserais pas mes sentiments contradictoires prendre le pas sur ce que je suis en droit de savoir. Quitte à tout perdre, quitte à tout comprendre.

L'ignorance ne m'aura jamais paru aussi agréable que lorsque la vérité me terrassera.

Spoiler(cliquez pour révéler) Dis-moi, Ma Kenzie, te souviens-tu du jour où j’ai sacrifié ma vie pour toi ? Pour avoir la chance de te voir sourire aujourd’hui ? Dis-moi, Ma Kenzie, me rendras-tu un jour le cœur que tu m’as volé ?

Incroyable lecture ! roman très psychologique qui parle de maltraitance sur enfants et inspirée de la Elan School. J’ai adoré les personnages et leurs évolutions. Je recommande à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

[SERVICE PRESSE #9]

🔪 Broken Fate (The children of Fareden #1) de Alexia Maze Perkins

🔪 Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse et sinner Publishing pour l’envoi du broché.

Mon résumé :

🔪 Elijah et Soen se connaissent depuis l’enfance. Leur quête de vengeance sème des cadavres partout où ils passent. Jusqu’au jour où ils kidnappent une gamine. Aujourd’hui étudiante, un drame va faire basculer le trio.

🔪 un roman dévoré en une soirée.

Bon. Vous savez que j’adore les romans d’Alexia, ce n’est plus une surprise. Encore une fois, l’auteure m’aura embarquée dans cette nouvelle histoire, que j’ai trouvé relativement light en terme de dark.

🔪 Le prologue démarre fort et me fait comprendre que ce premier opus d’une nouvelle série va secouer mon petit cœur. Mackenzie a sept ans, sa mère vient de se faire buter et la baraque flambe. J’adore. Immersion on ne peut plus directe dans une histoire qui me promet des merveilles. Soen et Elijah prennent la gamine sous leur aile et l’élève discrètement. La jeune fille fait des études de criminologie et quoi de mieux qu’avoir deux tueurs sans pitié à la maison.

🔪 Un drame va faire basculer Soen dans une vendetta sanglante, et dévoiler certains sentiments. J’ai tout de suite adoré Soen. Un personnage froid, calculateur, sans émotion. Elijah est plus mesuré, plus souple et lorsqu’on découvre pourquoi, c’est la stupeur. J’ai été abasourdie. L’auteure nous en apprend toujours un peu plus sur l’enfance des garçons. Une enfance passée dans l’orphelinat de l’horreur. Alexia aime construire ses personnages sur des cassures dont les blessures ne se refermeront jamais vraiment. Et j’adhère complètement. Toute cette histoire m’a semblé cohérente et rationnelle. Les personnages sont travaillés, et comme habituellement, Alexia nous fournis un travail de recherches poussé et argumenté.

🔪 Les scènes de sexe sont accessoires et servent l’histoire autant que faire se peut. La fin m’a tout de même un peu attristée, le tome 2 est donc très attendu.

L’histoire en emoji : 🔪 🩸 🔞

🔪 Si tu veux suivre des cours de criminologie dans la même classe que Mackenzie, c’est ici : https://amzn.to/3SCZvxs

#ChroniqueuseDeRomans#AmoureuseDesLivres #InstaLecture #PassionLivresque #PlaisirDeLire

#Bibliophile #LivresEtCie #BookObsessed

#UnMondeDeMots #DévoreuseDeRomans #InstaBook #ServicePresse #LivrAddict #BookRecommandation

TW ⚠️ Violence psychologique et physique, maltraitance infantile, me*rtres, vi*l.

Pour lecteurs avertis seulement, faites attention ✨

Comment poser des mots sur cette lecture indescriptible ?

Rien ne nous prépare à plonger au cœur de cet univers où la vengeance est le maître mot, où tout espoir est vaincu et où l'amour n'a pas sa place.

Les sévices physiques et psychologiques ont bousillé nos personnages, rien n'apaisera leurs cœurs, ils sont guidés par leurs traumatismes et leurs instincts primaires. La survie n'est plus physique, elle est psychologique.

Abîmés, déchirés par la vie ils ne sauraient vivre dans la simplicité. Non, ils vivent au cœur d'une explosion, dans un univers empli de haine.

Les secrets, le passé, les liens prennent le pas sur toute logique. L'autrice a imaginé là une histoire si psychologique, si bien ficellée dans son entièreté que j'en ai été ébahie.

Rien n'est sain, les personnages eux même sont conscients de leurs comportements toxiques et ne savent vivre autrement.

Parce qu'ici, on ne prône pas une belle histoire, on nous parle d'un amour qui fleuri au cœur de la violence.

Quelle lecture! Si vous recherchez une darkromance très psychologique foncez lire Broken fate

Soen et Elijah sont des tueurs en serie qui un jour, lors d'un crime, ils se retrouvent devant une petite blonde (Mackenzie) témoin du crime commis.

Ne voulant pas la tuer ils vont l'emmener avec eux et l'éduquer comme "leur fille" sauf que voilà Elijah et Soen ne sont pas des personnes stable emotionnellement et psychologiquement, leur passé très sombre fait que l'éducation de cette petite blonde est disons ...hors norme.

Nous suivons dans cette histoire une amitié profondément sincère , torturée, malsaine et bienveillante à la fois.

La relation entre eux et Mackenzie entraîne des souffrances et un amour profond et complexe.

Nous apprenons beaucoup sur la psychologie des tueurs en serie et le comportement liée au troubles divers dû à la maltraitance, le manque d'amour, la violence et bien d'autres raisons.

Ce livre est 1 pépite ! La plume est fluide et l'autrice à fait d'énormes recherches afin de nous toucher au plus profond de notre cœur et notre esprit.

Bravo!

Ce livre m’a beaucoup plu ! L’histoire d’Elijah et Soen et tellement poignante et petit à petit, on arrive à percevoir pourquoi ils sont si proches.

La relation de Mackenzie et Soan évolue petit à petit. Pendant le livre, on passe vraiment d’une relation de haine a de la passion qui quelque part a toujours été là, même si les début de leur histoire est un peu tordu, je trouve que leur histoire est touchante. j’ai beaucoup aimé leur couple un peu enemy to lovers même si leur relation passionnelle commence vraiment vers la fin du livre.

Futur lecteur, faites attention au Trigger warning parce qu’ il y a beaucoup de passage qui peuvent choquer les plus sensibles.

Bonne lecture !

Une fois de plus une lecture à l’aveugle. Je ne sais pas dans quoi je m’embarquais mis à part que ça serait dark. Les mineurs ou les âmes sensibles passez votre chemin. Parlons du travail de l’auteure qui me semble être colossal. Je ne suis pas psy, profiler ou autre pour juger de la qualité, ni de la véracité de ses informations mais on voit le travail de recherche. La psychologie des personnages est tellement bien travaillée que j’ai réussi à m’attacher au plus sombre plutôt qu’aux autres. Oui Soen m’a touchée et émue d’une façon que Kenzie et Elijah n’ont pas réussi. J’attend le prochain tome avec un peu d’appréhension car la psychologie d’Elijah me fait probablement plus flipper que celle de Soen…

La lecture a été très addictive, une drogue comme pour la relation de Makenzie et de Soen.

On retrouve une construction parfaite des personnages, chacun avec un mal-être et un profil psychologique très pointu.

Makenzie est une femme de caractère, entretenant une relation malsaine avec Soen et Elijah. Elle trouve, malgré son passé et son présent emplis de terreur, une force de survivre.

Soen un monstre qui torture psychologiquement Makenzie. Il se rend responsable de la protection de ses proches. Il se doit être fort, courageux et insensible pour eux. Un mode de vie qui lui permet de survivre

Elijah celui qui porte silencieusement la culpabilité et la tristesse sur ses épaules, il fait son possible pour aider Makenzie. Et reste un pilier, un frère ( le sang en moins) pour Soen.

Une tempête d'émotions m'a envahi pendant ma lecture.

C'est triste, bouleversant, choquant, car cette histoire est inspirée de faits réels de la Elan school. Une histoire tragique, qui ne devrait pas exister et qui blesse mon cœur de maman. Je n'en dirai pas plus car je promets aucun Spoil. Mais s'il vous plaît lisez bien les TW.

Si tu aimes les histoires de vengeance, de dépendance affective, les Darkromance psychologiques, une histoire sombre à en faire saigner ton cœur, des rebondissements et révélations de folies, alors ce livre est pour toi!

Retrouvez ta plume a été vraiment un plaisir pour moi. J’ai adoré découvrir cette histoire qui, je l'avoue, m'a retournée dans tous les sens ! J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai souri, je me suis mis en colère,… enfin bref cette lecture m’a fait passé par tant d'émotions. Je n’ai pas réussi à m’arrêter dans cette lecture. La reprenant encore et encore quitte à faire durer ma lecture pour éviter de la finir. Alors j’ai laissé cette lecture de côté préférant attendre avant de leur dire au revoir et je suis effondré, mes larmes coulent le long de mes joues tant j’ai mal au cœur de les quitter. Bordel qu’est-ce que j’aime ce roman ! Cette histoire, ces personnages. Mackenzie est réellement un personnage qui m’a touché en plein cœur, son histoire est juste Wow quoi. Quant à Soen, cet homme m’a perforé l’âme de toute part. Son passé m’a bouleversé, m’a fait tant pleurer (je sais tu t’en réjouis de me voir pleurer comme ça pour tes romans !) je vous déclare une nouvelle fois ma flamme pour ce roman pépite ! Je suis amoureuse aussi bien de ta plume, que de ta personne mais aussi de ton roman ! Je suis tombée amoureuse de l’histoire, des personnages, de la manière dont tu as tout tourner. Et j’ai hâte de pouvoir rentrer définitivement dans la tête de Elijah et voir comment il va s’en sortir et se relever après tout ça. Mais surtout le voir enfin se relever grâce à un homme. Un bon m/m de Alexia Maze Perkins est une dose de bonheur infini ! En réalité je ne sais absolument pas quoi dire d’autre à part que cette histoire est juste putain de parfaite et qu’il faut absolument que tout le monde lise ce roman bordel !

Très bonne écriture et très bon scénario, j’ai finie ma lecture mais je trouve qu’elle a un goût d’inachevé…je ne sais pas pourquoi? Peut être le fait qu’on passe de tout à rien entre les personnages…En tout cas je trouve ça dommage.

Néanmoins j’aime énormément la plume de Maze Perkins et j’ai hâte de découvrir d’autres livres !

🔊 Attention il s'agit d'une Dark Romance 🔊

❤️ Coup de Cœur ❤️

J'ai trouvé l'histoire fascinante, bouleversante et en même temps quelques passages qui prend aux tripes. Et les révélations 😱😱😱 Les faits sont inspirés d'une histoire vraie même si beaucoup d'éléments ont été changés, cela reste immondes et immoral. Il m'a fallu me remettre de cette histoire, c'est donc à tête reposée que j'écris ces mots.

Est-ce que l'histoire entre Mackenzie & Soen est saine ? Je me pose encore la question 🤣 même si j'ai KIFFÉ leur histoire entre haine, amour, passion, fissure et emprise.

En soi, Soen & Elijah sont un peu ou beaucoup dérangés mais leur vengeance est légitime et leurs règles sont dérisoires même si les conséquences sont tragiques. Je me suis attachée à eux, ils m'ont bouleversée, émue, choquée, effrayée et quelques fois énervée, en particulier Soen que j'avais envie de secouer 🤣

Mackenzie est entre ces deux personnages. Depuis qu'ils l'ont kidnappé et qu'ils ont tué sa mère, elle connaît beaucoup d'éléments sur eux mais en même temps connaît pas tous leurs secrets d'où les révélations 😱😱😱😱 elle les déteste et en même temps elle est attaché à eux. J'ai adoré son côté rebelle mais enfreindre les règles a des conséquences et Soen est la pour lui rappeler.

Je vous en dirais pas plus, je vous laisse découvrir cette pépite.

Une super dark romance, laissez vous tenter.

The Children of Fareden, Tome 1 : Broken Fate

• France : 2022-08-15 (Français)