The choice of love

Description ajoutée par Thais-L 2018-03-06T09:24:25+01:00

Vous avez découvert The choice of sacrifice, une histoire émouvante et animée par 4 personnages aux personnalités bien différentes.

Continuez l'aventure avec Cade et Judi dans un spin-off qui leur est spécialement dédié.

Un couple fort et un groupe soudé, prêt à tout pour aider Judi à se reconstruire.

Mais derrière les apparences se cachent pourtant un secret qui pourrait tout briser.

Comment vivre sans les êtres chers?

Peut-on pardonner l'impardonnable?

Et si chaque décision comprenait un revers de médaille?

Retrouvez nos Dark Riders et leur sombre secret.

Et si tout ce que vous pensiez savoir dans The choice of sacrifice était remis en question?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-03-24T12:04:26+01:00

Chapitre 3 : Cade :

«…

Je sais qu’il a raison pourtant. Après une enquête, les conclusions étaient que les Los Oscuros avaient tout prémédité et que nous n’avions fait que nous défendre. Et puis, avoir porté secours à un soldat, qui plus est en désertion, avait limité les dégâts concernant notre implication dans tout ce bordel.

Nous étions les «victimes» et avions rendu service à l’État. Point barre.

Finalement, nous nous en sortions pas trop mal. Mais à cause de ma blessure je n’avais pas pu gérer la suite, notamment la décision que le Prés’ et la majorité avaient prise : annoncer la mort de Jayden à Judi.»

Commentaire ajouté par AA71 2019-07-12T07:34:38+02:00

j'ai adoré le 1er tome et j'avais hâte de découvrir l'histoire de Cade et Judi ... je suis restée sur ma faim voire déçue de cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)A peine ils se sont retrouvés qu'il part 5 ans en prison, elle essaie de refaire sa vie et finalement se retrouve et c'est la fin du livre, BOF ! :(

Commentaire ajouté par barzoi 2018-05-19T14:57:23+02:00

Ne connaissant aucun des autres livres, je decouvre ces quelques pages,simplement.

J'ai beaucoup apprécié la densité émotionnelle qui transparait, les informations fournies sont également importantes bien qu'au travers de peu de phrases, peu de mots.

Tres tres agréable spin off, et si les romans sont à la hauteur de cette nouvelle ils doivent etre fabuleux

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-16T21:51:15+02:00

UN belle suite.

J ai aimé le changement de vie de Judi.

On la voit grandir et evolue.

j ai hate de lire le prochain spin off sur un autre couple.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-03-26T18:38:54+02:00

"The choice of Love" est le premier spin-off relié au roman "The choice of sacrifice" qui avait été pour moi un coup de coeur, et si je devais être plus précise je dirais même que cette histoire est ma préférée de cette auteure. Lorsque j'ai appris que Thaïs L. prévoyait d’écrire deux "suites" à son histoire principale, chacune concernant un des couples phares, je ne vous raconte pas mon impatience! "The choice of Love" va donc est centré sur Cade et Judi, le couple qui m'a le plus marqué, disons que c'est surtout tout ce que a enduré Judi qui m'a marqué et aujourd'hui encore elle va devoir faire face à un événement qui va la bouleverser et lui faire perdre toute confiance envers ceux qui étaient censé la protéger.

Ce spin-off est la parfaite continuité de l'histoire principale et même si la lecture a été (malheureusement) trop courte - elle m'a fait vivre un moment intense et poignant en compagnie de ce bikers sauvage et protecteur et de cette héroïne aussi sensible que forte en caractère.

Dès les première lignes j'ai retrouvé Cade et sa virilité cependant quelque chose a changé en lui depuis le début de la saga. Cade a désormais une femme dans la peau, Judi est devenue officiellement sa régulière et il est incapable de rester longtemps éloigné d'elle sans éprouver le besoin de sentir son odeur et son corps. La relation de Cade et Judi est passionnée, ardente, enflammée et pour protéger sa femme Cade serait prêt à tout... vraiment à tout.

Judi éprouve le même amour pour Cade mais malheureusement il ne comble pas entièrement son cœur. Depuis sa séparation avec Kelly et la mort de Jayden, Judi ressent un vide profond, une tristesse qui la ronge de plus en plus chaque jour, l’empêchant même de trouver complètement sa place au sein des Dark Riders.

Cade est désormais son seul et unique pilier mais comment va réagir Judi lorsqu'elle va découvrir que celui en qui elle a une confiance absolue l'a finalement trahi et lui ment depuis plusieurs mois??

L'amour qui lie Cade et Judi est-il assez fort pour surmonter ce secret impardonnable?

Lorsque j'ai découvert de quoi il s'agissait, j'ai été à la fois prise de soulagement, à la fois inquiète, à la fois en colère contre les Dark Riders et à la fois triste pour Judi et je n'attendais qu'une chose ; savoir comment la jeune femme allait réagir et les répercutions que la vérité allait avoir sur l'histoire.

Je n'ai pas été déçu, l'auteure m'a encore une fois surprise au point que je me suis vraiment inquiétée de la manière dont allait se terminer ce spin-off car plus je me rapprochais de la fin et moins les choses semblaient s'arranger, bien au contraire.....

Comme je le disais un peu plus haut, j'ai trouvé ce spin-off trop court, j'en veux encore! Je veux plus de Cade, plus de Judi, plus de Dark Riders, je suis vraiment accro aux Bikers de Thaïs L. - un univers qu'elle maîtrise parfaitement car faites-moi confiance ces motards ne font pas dans la finesse! Ce sont des rebelles purs et durs, qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont souvent en contact avec le danger et c'est ça fait que l'histoire de Thaïs L. est aussi addictive. En une phrase, cette saga est à couper le souffle!

Maintenant, en bonne lectrice compulsive que je suis, je n'ai qu'une attente, découvrir le second spin-off qui s'intitulera "The sacrifice of the Bikers" et qui mettra en avant Dario et Kelly. A l'heure où je vous parle cette suite est en cours d'écriture mais dès sa sortie je ne manquerais pas de vous en parler car même si on a quelques nouvelles de ce second couple avec "The choice of Love", il me tarde de réellement savoir ce qui se passe pour Kelly et Dario qui tentent de se construire une nouvelle vie loin des Bikers et de leur dangers.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2018-03-24T13:52:17+01:00

Attention SPOILER !

Nous voilà de retour dans un spin-off avec notre couple Judi et Cade, la trame de l’histoire est prenante voire additive, une histoire bien trop courte pour les fans.

Six mois après le départ de Kelly et la mort de Jay, Judi est toujours aussi triste. Un coup de fil mystérieux va l’emmener à doutes des Dark et surtout de Cade, voire même de ses propres choix de vie.

Le Prés’ et les membres ont pris une décision, que Cade n’aurait peut-être pas choisie, et pourtant il va faire son boulot sans discuter, mais à quel prix.

Judi Miller est devenue la régulière de Cade, elle a essayé de s’intégrer aux autres régulières, à la vie de club, malheureusement sans sa Kelly et Jay elle n'est pas totalement heureuse. Elle se sent seule, et commence à douter de son choix.

Cade Taylor aime comme un fou sa régulière, Judi. Il ne cesse de penser à elle, à sa souffrance et à sa tristesse. Il est jaloux, dévoué et protecteur envers Judi, et pourtant face aux décisions du club il doit faire un choix sur ses priorités.

La narration est en alternance entre le point de vue de Cade et de Judi. Le changement de narration est introduit par leurs prénoms à chaque début de chapitre.

La plume est très facile à lire et fluide. Les émotions sont présentes et intenses. Le rythme monte crescendo, jusqu’à la dernière ligne. Seul le dernier chapitre laisse un goût de non satisfaction, c'est rapide, trop simple et trop léger. Une fin époustouflante et pleine d'émotions aurait été l'apothéose de cet univers, surtout connaissant la plume de l'auteure et ses idées épatantes,

L’intrigue est basée en grande partie sur leurs secrets respectifs arrivant au grand jour. Les indices sont bien dissimulés, le suspense est à son apogée, c’est frustrant, étonnant, effrayant,… Le scénario est magnifiquement bien amené, et abouti.

Les personnages sont toujours aussi intéressants et attachants, de très belles personnalités.

Un spin-off nous embarquant dans une magnifique aventure, révélations, rebondissements, suspense, tout est réuni pour notre plaisir. La romance est magnifique, espoir, doute, trahison,… une petite pépite pour conclure une belle histoire. Seul le dénouement final est très léger, trop rapide pour ma part.

Un autre spin-off devrait voir le jour avec le couple Dario et Kelly, The sacrifice of the Biker. Vivement !

Commentaire ajouté par Fillibelle 2018-03-21T14:41:19+01:00

Attention vous devez lire The Choice of Sacrifice avant de lire ce spin off , ce livre est un supplément concernant le couple Judi et Cade. La dernière fois, elle m’avait surprise avec son histoire originale , incluant des héros bikers et un récit à 4 voix .

Que va nous concocter l’auteure cette fois-ci ?

Attendez- vous à être surpris et en prendre plein les mirettes, vous êtes prévenus .

Quel plaisir de retrouver notre couple phrare Cade et Judi , notre biker des Dark Riders , ours mal léché au grand cœur et sa moitié, sa « brindille » si frêle mais qui ne rompt pas devant l’adversité .

(...)

On les revoit six mois après le départ de kelly et la déroute des Los Oscuros , ennemi juré des Dark Riders .Cade semble heureux , apaisé , il a sa régulière Judi en sécurité avec lui , elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé ,il ne veut surtout par la perdre , c’est sa hantise .

Mais un terrible secret ternit son bonheur ,une cachotterie qui lie tous les membres du club et personne ne doit en informer Judi ! Quel est ce terrible secret ?

Et voilà , je suis de nouveau embarqué devant cette grande énigme , la tension monte crescendo , Thaïs a su instiller les indices au fur et à mesure, te faire douter, espérer , t’effrayer, t’attendrir . Elle t’appâte pour mieux te surprendre et tu restes ébahie ,nan sérieux …. elle n’a pas fait ça ? Elle n’a pas osé ? (...)

Pour le coup l’histoire est très originale ,j’étais scotchée aux pages qui défilaient et je n'ai pas pu lâcher ce roman tant j’ai adoré cette atmosphère de suspense , d’espoir et de désespoir . (...)

Ce roman est réaliste dans le sens où l'on suit la vie d’un couple avec les aléas de la vie, les mauvaises décisions prises et l’importance du mot famille et les sacrifices que l’on peut faire pour l’être aimé et surtout qui choisir ? (...)

Ce spin-off est un concentré d’érotisme, de manigances , de mensonges,d’actions,d’émois, d’amitiés ,d’amour pour sa famille et du grand amour. (...)

Les plus : les chapitres sont courts , dynamiques et intenses avec une plume toujours aussi addictive et fluide . Et surtout les derniers chapitres sont un défilé de rebondissements (marque de fabrique de Thaïs ) pour arriver à un final émouvant .

J’ai aimé me replonger dans l’univers de The Choice même si ce spin-off est différent .

Elle m’a encore surprise agréablement , elle a su éviter le piège de poursuivre la romance entre Judi et Cade dans le milieu des bikers qui était peu utile et peu attrayant personnellement . (...)

Ici on repart sur une nouvelle énigme dès plus surprenante lorsque vous aurez le fin mot de l’histoire , vous n’en reviendrez pas . A lire absolument .

The choice of love

• France : 2018-03-19 - Poche (Français)

Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T08:48:28+01:00