The Choice of Sacrifice

Description ajoutée par Thais-L 2017-10-24T13:29:01+02:00

Résumé:

Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly.

Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé.

Un déménagement, une nouvelle vie.

Tout aurait pu se concrétiser si elles n’avaient élu domicile dans cette ville.

Prises entre deux clubs rivaux, bouleversées par des sentiments incontrôlables,

Qui de la famille, l’amour ou la vérité l’emportera?

Extrait ajouté par loona10 2018-04-29T11:22:45+02:00

– T’es ma régulière, c’est à dire que t’es considérée comme ma femme par la communauté. Ils vont sûrement essayer de te tester ce soir, car un biker se case rarement aussi jeune. Avant, il profite et baise tout ce qui bouge.

J’ouvre la bouche mais aucun mot ne veut sortir. Il continue en plissant les yeux et je décide de rester stoïque jusqu’à ce qu’il est fini de m’expliquer.

– J’aime baiser, Kelly. Alors ne me fait pas regretter de t’aider.

Je secoue la tête, en sentant la panique monter.

– Je pourrais pas… balbutié-je, à nouveau.

Il s’approche et me prend entre ses bras, lentement, mais sans me laisser l’opportunité de m’échapper. Il penche la tête et je sens son souffle sur mes lèvres, tandis qu’il murmure :

-Pas maintenant, princesse. Mais… il va falloir montrer qu’on s’apprécie… beaucoup.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-09-30T05:58:49+02:00

Quelle merveilleuse découverte. Histoire bien écrite, personnages attachants, souvent agaçants, frustrants. Ce roman m'a fait vivre des émotions comme des montagnes russes.

C'est un excellent roman que je recommande.

Commentaire ajouté par Karine-94 2019-09-03T15:17:58+02:00

je m'attendais à une sempiternelle histoire mêlant bikers et histoire de c...mais non . j'en suis ravie . On nous amène dans les fond des MC ; à connaitre leurs différences . Et je dois dire que je suis bluffé . Ça fonctionne bien . L'histoire tiens la route . Et "Leur" histoire est très touchante . J'ai fini le livre en une journée et une nuit donc addictif au possible .

Commentaire ajouté par noeline 2019-08-31T17:23:17+02:00

Cette intégrale nous offre donc un texte assez conséquent, on a vraiment l’impression de ne rien louper, tellement c’est dense.

L’histoire dans son intégralité fonctionne plutôt bien, on sent bien l’évolution des personnages, à la fois individuellement tout autant qu’avec les autres et c’est important pour mieux les appréhender. C’est un récit assez entrainant, je dois dire que la découverte des secrets qui ont régi la vie de certains personnages est assez captivante. On a envie de tout connaitre et on a envie de voir de quelles façons leurs vies vont tourner car rien n’est évident.

J'ai vraiment passé un agréable moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par colombia 2019-08-28T16:46:56+02:00

J'ai bcp aimé cette lecture mais si au fond quelque chose me dérange je pense que c'est la fin, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler... Mais je trouve quand même le milieu des bikers assez réaliste et leurs histoires touchantes et belles.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-19T23:12:37+02:00

Un livre deuxième version qui est très bien fini. Thais L sait nous tenir en haleine et nous entraine dans le monde des bikers sans faux pas. Comme à son habitude tout y est même ce que l’on ne pensait pas !!! n’hésitez pas à retrouver nos protagonistes judi, kelly, jay, cade et dario cette aventure vous comblera

Commentaire ajouté par AA71 2019-07-12T07:32:39+02:00

un super livre j'ai vraiment adoré cette histoire qui est profonde et dark ... j'ai aimé autant le couple Dario/Kelly que Judi/Cade ; c'est la 1ère fois que je lis un roman où deux "soeurs" tombent amoureuses d'un biker de clan rival je vous le conseille

Commentaire ajouté par AngellinaVallentina 2019-05-17T14:01:55+02:00

Une tres bonne lecture qui se lis sur 4 voix. Je pense que le livre aurai pu etre plus approfondi surtout sur le passé de Judi et Louis. Il y a un passé trouble et dommage que l'auteur ne nous en a pas dit grand chose. On en sait que le strict minimum et cela m'a manquer dans ma lecture

Commentaire ajouté par jenevan16 2019-05-13T00:21:42+02:00
Commentaire ajouté par kallou 2019-03-15T11:06:54+01:00

j'ai adoré malgré une très sombre histoire mais sans grand suspense

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-08-07T18:31:54+02:00

Une histoire sympathique parfois sans concessions. J'ai adoré la fin de cette histoire. Le titre prend tout son sens aussi bien dans le cour de l'histoire mais aussi à la fin.

The Choice of Sacrifice

• France : 2017-10-31 (Français)

zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T06:51:37+01:00