The Civilization Blaster, Tome 2

Description ajoutée par Biquet 2011-11-13T16:47:21+01:00

Le périple de Mahiro et Yoshino se poursuit. Après avoir combattu le puissant sorcier Natsumura, les deux amis font la rencontre d'une vieille connaissance de la sorcière Hakaze, qui va leur faire une troublante révélation. Hakaze est-elle vraiment ce qu'elle prétend ? De leur côté, les forces gouvernementales poursuivent leur progression. Trouver le repaire de leurs ennemis ne sera pas facile pour nos deux héros. Ils pourront néanmoins compter sur leurs nouveaux pouvoirs...

Extrait ajouté par Eclipsys 2013-01-11T20:02:44+01:00

Mahiro: Aujourd'hui encore, a chaque fois que je me remémore cette scène, je ne sais plus quoi penser.

Comment pourrais-je y croire?

Comment pourrais-je croire que Aïka est morte ainsi?

Un très bon second tome. Le mystère s'épaissit pendant que l'intrigue comme à se dévoiler. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-16T15:10:28+02:00

Péripéties et révélations se succèdent dans ce tome. Les personnages sont fidèles à eux-même mais certains semblent déjà condamnés... Cette histoire nous promet encore beaucoup de retournements de situation!

Commentaire ajouté par Etyana 2015-05-09T16:36:39+02:00

J'ai bien aimée cette suite, je suis assez satisfaite même si je ne suis pas encore complètement dans l'histoire. J'aime beaucoup les desseins et je trouve qu'il peut vraiment se passer des choses palpitantes dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Alyss31 2014-12-10T20:47:17+01:00

Je commence à vraiment apprécier cette série. Les révélations et complications présentes dans ce tome, le rendent vraiment plus intéressant que le premier. Je n'attends qu'une chose : Lire la Suite !!!

Ce deuxième tome est riche en rebondissements ! C'est un très bon mangas, je n'attends qu'une chose : lire la suite !

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T14:54:10+02:00

Toujours aussi additif ! Le tome 2 est encore mieux que le premier ! Les graphismes toujours aussi bien et une histoire que j'aime toujours autant !

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-08-17T17:05:50+02:00

J'ai lu le premier tome il y a un moment déjà, et je me souviens de ne pas du tout avoir apprécié. Ce que je trouve particulièrement étonnant, c'est qu'avec cette suite, j'ai beaucoup plus accroché. Sans être mon coup de coeur de l'année, j'ai trouvé le scénario un peu moins fouillis, pour commencer. L'histoire semble plus nette, plus cohérente. C'était peut-être le temps que ça se mette en place, mais j'adhère déjà nettement plus (après peut-être que si je relisais le premier tome maintenant, ça me plairait davantage).

L'histoire se complexifie grâce à ses retournements de situations et ses révélations plus ou moins inattendues, rendant l'histoire nettement plus captivante.

D'autant qu'à la base, j'aimais beaucoup le style, et les dessins.

Juste les personnages que je trouve particulièrement plats (à l'exception de Mihiro qui commence à me plaire).

Mais bon vu comment l'histoire est lancée, je ne doute pas que ça risque de devenir de mieux en mieux.

Commentaire ajouté par mai96 2013-06-24T20:57:31+02:00

Une très bonne suite qui nous laisse couvent patois devant les différentes révélations laissé par l'auteur.

Encore un tome tout simplement génial ! Les quelques citations d'Hamlet que l'on trouve dedans m'ont incité à lire du Shakespeare d'ailleurs, et j'aime beaucoup ! En tout cas, cette série est pleine de rebondissements, et Aïka est toujours plus louche ! Il me tarde d'avoir le troisième tome *_*

Commentaire ajouté par Angie02 2013-01-12T18:15:26+01:00

Le deuxième tome m'a moins emballé que le premier, mais passé les deux premiers chapitres, j'ai réussi à me remettre dans l'histoire.

Donc, beaucoup de révélation qui sont assez étonnante:

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout quand on apprend que Hakaze est sur une île qui, on va dire, à deux ans de retard et donc qu'elle est censée être morte à leur époque actuelle. Ce passage ma vraiment surprises

On ne peut que se demander ce qui va se passer pour la suite ! Surtout avec Mahiro qui est plutôt... explosif !

The Civilization Blaster, Tome 2

• France : 2011-10-13 (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:41:54+01:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T11:31:41+01:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T19:22:09+02:00
Jadoou le place en liste or
2016-03-26T18:05:09+01:00