The Civilization Blaster, Tome 4

Description ajoutée par mai96 2013-06-19T12:44:28+02:00

Le temps presse pour Hakaze. Isolée sur une île déserte et prisonnière du temps, elle doit tout faire pour rejoindre Yoshino et Mahiro si elle veut empêcher la résurrection de l'arbre de la destruction et hâter le réveil de l'arbre des origines. Mais où trouver l'offrande nécessaire à un voyage dans le temps ? Dissimulée avec soins par Samon, celle-ci se laissera-t-elle découvrir à temps pour éviter la destruction du monde ?

Extrait ajouté par Eclipsys 2013-01-11T20:10:20+01:00

Mahiro: On dirais que pendant mon sommeil...le monde ne s'est pas effondré, hmm?

Samon: Ça...je te laisse en juger par toi-même.

Commentaire ajouté par Swein 2018-10-25T12:01:13+02:00

L'arbre des origines sauve encore la partie mais le mystère demeure concernant la mort d'Aïka. Si la situation devient étrangement calme, on se doute que c'est le calme avant la tempête (c'est le cas de le dire). Mais du coup, on a plus l'occasion de découvrir les personnages présents comme Hakaze ou revenir sur le comportement de Yoshino.

Commentaire ajouté par mai96 2015-11-04T18:58:24+01:00

Un super tome, comme tous les autres, même si je trouve qu'il commence un peu à ralentir le rythme et c'est assez bizarre.

Je ne peux pas me passer de cette série qui se dévore en quelques heures, c'est beaucoup trop court... J'ai l'impression qu'il y a eu un peu plus d'action. Dans ce tome-là (vers la fin), la romance apparaît, je trouve ça trop mignon ! Bonne chance Hakaze, ça ne va pas être facile...

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T14:57:09+02:00

Au bout de 4 tomes, je peux le dire : Cette série est géniale !!

L'histoire se "déverrouille" et tout avance !

Encore un tome qu'on dévore !

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-08-19T21:03:09+02:00

Bizarre quand même avec tout ce bazarre pour Spoiler(cliquez pour révéler)sortir la princesse de son paradoxe temporel, ça a été un peu trop simple, je trouve... Limite un claquement de doigt, et hop bouclé

Sinon, autant le tome précédent n'a avancé à rien niveau histoire, autant là, c'est le contraire, ça a bougé du tout au tout à un rythme assez ahurissant en comparaison. On est passés à toute autre chose, et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus tordu (et intéressant par la même occasion).

On a toujours le droit à des retournements de situation assez énorme et totalement inattendus.

Beaucoup d'actions, et un peu de scènes de massacre, bref tout ce qu'il faut pour me plaire.

Bon juste que leur Spoiler(cliquez pour révéler)sorcier de la Destruction est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, un peu mollasson, comme garçon, si c'est vraiment lui (mais vu tous les coups de théâtre qu'il y a dans ce manga, on n'est sûrs de rien), il colle pas vraiment au rôle quoi...

Commentaire ajouté par Angie02 2013-01-23T17:09:22+01:00

J'ai bien aimé ce quatrième tome.

Moi qui attendais de l'action entre les personnages principaux, je n'ai pas été déçu:

Spoiler(cliquez pour révéler)D'abord, l'arrivée de Hakaze, puis Mahiro et Yoshine qui sont blessés par l'arbre des origines. Je ne m'attendais pas du tout à cette éventualité.

The Civilization Blaster, Tome 4

• France : 2012-06-14 - Poche (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:41:59+01:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T11:31:46+01:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-29T18:10:57+01:00
Jadoou le place en liste or
2016-03-26T18:05:09+01:00