The Civilization Blaster, Tome 5

Extrait ajouté par anonyme 2013-02-12T15:30:54+01:00

- Ne vous inquiétez pas pour ma copine. Même "l'arbre des origines" ne pourra l'atteindre.

- Je trouve cet argument facile... Ça ne me rassure pas. "L'arbre des origines" peut tout accomplir dans ce monde...

- C'est pourtant logique... Ma copine s'appelle Aïka Fuwa.

Commentaire ajouté par Swein 2018-10-26T14:22:49+02:00

Un tome un peu plat. Certes, on a le développement du sorcier de la destruction mais côté Yoshino et Hakaze on pourrait se croire dans un shôjo avec une héroïne débile. Heureusement que ça ne dure qu'un tome! L'ouverture Yoshino en fin de tome rattrape un peu le scénario mais je ne me souviens même plus du but de leur périple. Espérons que ça remonte.

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-29T13:17:43+01:00

L'histoire devient de plus en plus passionnante et les personnages de plus en plus intrigants.

Une suite géniale, lorsque je lis cette série, j'en veux toujours plus ! Comment je vais faire une fois l'histoire fini...

Ce mangas est tout simplement addictif !

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T14:58:12+02:00

Toujours aussi additif ce tome est toujours aussi bien que les précédent !

Un super manga à découvrir et à partager sans modération !!

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-08-24T13:49:49+02:00

Je me disais que c'est à partir de ce moment que l'histoire devait atteindre son point culminant. Et c'est peut-être le cas, dans un sens, mais ce n'est pas mon tome préféré.

Ce tome est assez calme, et même si généralement il y a beaucoup plus de dialogue que d'action (ce qui d'un côté n'est pas plus mal, j'ai jamais été fan des shonen où le moindre prétexte est bon pour lancer une bagarre), j'ai l'impression que l'histoire n'a pas beaucoup avancé. Et c'est là que ça devient bizarre, c'est qu'il y a beaucoup de choses. Mais on part un peu dans tous les sens, du coup la ligne générale n'avance pas des masses.

Mais ce qui m'a surtout gênée, c'est le côté niais. Parce qu'on avait compris que la princesse avait des vues sur Yoshino, mais là franchement, j'avais l'impression de lire un shojo à certains moments...

Bon, point positif, c'est qu'on a enfin pu voir Spoiler(cliquez pour révéler)Yoshino craquer et perdre son sang-froid légendaire. Et pleurer ! Qui l'aurait cru ?

Commentaire ajouté par Angie02 2013-01-26T23:22:08+01:00

Un bon tome. On a encore ce côté "bla-bla" qui me dérange un peu, j'avais pensé que ce manga serait plus explosif ! Surtout avec le caractère de Mahiro. Mais au final on a surtout beaucoup de dialogue. C'est pas forcément un point négative, mais je suis juste déçus qu'il n'y est pas beaucoup d'action, surtout que l'histoire semblait être faite pour en contenir.

The Civilization Blaster, Tome 5

• France : 2012-10-11 - Poche (Français)

Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T20:12:18+02:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T11:31:47+01:00
Jadoou le place en liste or
2016-03-26T18:05:09+01:00